| Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Dim 25 Fév 2018 - 12:23 | |
| Bonjour à tous en ce moment nous avons un grand élan printanier qui fait que certains membres de ce forum souhaitent représenter le Club sur des expos locales ou les salons Qu'ils se fassent connaitre ici, sachant que le club fournit le matériel nécessaire et tout ce qui va avec On a encore quelques salons à assurer (Avignon, Nantes, Strasbourg, Automédon, Epoqu'auto, Madine et toutes les bourses locales -les salons ok mais la présence terrain ce n'est pas seulement sous couvert et sur moquette ) nous vous épaulons bien entendu à tous les niveaux N'hésitez surtout pas à vous faire connaitre , nous attendons avec impatience depuis plus de 10 ans de belles initiatives, il est temps de vous lancer Donc le calendrier que j'éditerai au fur et à mesure de vos propositions concrètes est : 2018 Reims en mars Dijon en avril _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
babycid
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Dim 25 Fév 2018 - 13:48 | |
| Moi je suis volontaire dans la région et même en porte drapeau, c'est la fin des JO Jean-Luc | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Dim 25 Fév 2018 - 18:38 | |
| Oui Jean Marc!
Le limousin n'a rien à proposer pour l'instant (ni salon ni bourse en haute vienne), mais le Club peut compter sur moi pour Epoqu'auto. C'est le plus proche pour moi (environ 400km x2).
Par contre il faut tout m'expliquer à l'avance. Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à ce genre d'évènements du coté organisateur. _________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Dim 25 Fév 2018 - 23:16 | |
| Pas de souci Pascal,volontiers tu verras ça change tout lorsqu'on est "de l'autre côté de la table" Et un réel plaisir ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Lun 26 Fév 2018 - 8:05 | |
| Ok, que ceux qui veulent se joindre à moi se fassent connaitre dans la nouvelle rubrique réservé aux membres du club01.
J'ouvre un post dans cette rubrique pour continuer la discussion.
A tout à l'heure!! _________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
| |
|
| |
Charly_The_Doctor
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2017 Age : 42 Localisation : Sarthe (72)
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Sam 3 Mar 2018 - 19:53 | |
| Ok pour moi sur la Sarthe et alentours. D'ailleurs, Le Mans Auto-Moto Rétro le 31 mars/1er avril ! _________________ 201 Torpédo Commercial dit "Mémé, la belle jaune"
| |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Lun 8 Oct 2018 - 14:18 | |
| on remonte c'est toujours d'actualité _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Denis
Messages : 221 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 68 Localisation : BASSE GOULAINE
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Lun 8 Oct 2018 - 20:07 | |
| Bonjour, Moi je veux bien participer au salon de Nantes. Faites moi connaître les dates pour que je bloque mon agenda. Denis _________________ 201 C de 1931.
| |
|
| |
babycid
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Lun 8 Oct 2018 - 20:34 | |
| Dans l'immediat il va y avoir Epoqu'auto et il faut du monde pour tenir les deux jours. Il y a un post specail pour ce Salon Jean-Luc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons Mer 10 Oct 2018 - 13:05 | |
| Merci Denis c'est en début d'année 2019, au début du mois de février
Cette année Nantes Historic Autos était le 18 février, plus intéressant au niveau club que la bourse de mi janvier, c'est un salon et pas une bourse avec quelques voitures exposées Je te dirai la date exacte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons | |
| |
|
| |
| Recherche volontaires pour tenir le stand sur les salons | |
|