Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma 201 enfin dans mon garage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:28

Ma 201 enfin dans mon garage 626690 Bonsoir à tous
Enfin J'ai ma 201,magique et rutilante,quelques petits travaux mais pas grand choses (finitions,chromes ,serrure) rien de grave.
Mes premiers kilomètres ce sont déroulés sans gros soucis,Mis à part que je peux tourner le volant avec mes genoux et que je suis obligé de baisser le tête pour bien voir à travers le pare-brise "détails"je vais essayer d'intervertir le siège chauffeur avec le passager qui est plus bas.le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne passe pas inaperçu lorsque l'on roule dans une petite ville comme la mienne!!Même ma Belle-Mére qui a le même âge à voulu aller en ballade et a trouvé qu'à 40 à l'heure ça va vite!!!!!!
Concernant la serrure de la porte chauffeur avez vous des infos ? Comme c'est une M le coffre s'ouvre en deux partie comme sur une 3008 en moins moderne  Embarassed  y a t'il un réglage ou faut-il que je rabote ?
Les joies du débutants
Merci pour vos réponses
Amicalement
PH.Glorieux
Revenir en haut Aller en bas
grognon44




Messages : 1169
Date d'inscription : 03/04/2013

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:39

bonsoir, félicitations pour cet achat, peux-tu nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:44

les gens étaient plus petits au début du siècle dernier et le plancher des 01 en est d'autant plus haut à cause du châssis 
nos 01 sont et restent des sources de bonheur ...aujourd'hui comme à l'époque il n'y avait que certains privilégiés qui en possédaient

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:45

Bravo pour cette première sortie !
Je t'en souhaite de nombreuses avec les mêmes joies.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:59

Citation :
 Comme c'est une M le coffre s'ouvre en deux partie comme sur une 3008 en moins moderne  Embarassed  y a t'il un réglage ou faut-il que je rabote ?

ben là je ne vois pas bien le rapport??
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:10

t'inquiètes pas Alain c'est du " Chinois "   Ma 201 enfin dans mon garage 34613  Ma 201 enfin dans mon garage 34613  Ma 201 enfin dans mon garage 34613

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: C'EST PAS DU CHINOIS C'EST DU CHTI   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:34

Bonsoir
 En fait pour le coffre,il est en deux parties(comme sur une 3008) et j'ai du mal à le fermer correctement ça coince .Pour les photos j'ai essayé en procédant comme indiqué sur la notice mais "j'ai déjà rencontré le souci " avec un mac bien souvent cela ne marche pas.Si quelqu'un me donne une adresse mail là je pourrai lui envoyer des photos.
Nouvelle promenade aujourd'hui sous le grand soleil du Nord et 23° .Aprés plusieurs kilomètres à chaud ,elle a tendance à tourner très lentement mais elle ne s'arrête pas ??

Phil Glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:53

coffre en deux parties je n'ais toujours pas de reponse donc je m'en fait une a moi meme :tu as sans doute la roue de secours sur l'aile droite??et donc un coffre en deux parties ??? donc ce n'est pas parceque c'est une M ,mais parceque c'est une commerciale ,j'ais bon là ??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: 201 Commerciale   Ma 201 enfin dans mon garage EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:39

Bonsoir

Oui c'est cela c'est une commerciale et je vais essayer de trouver un numéro sur le châssis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 201 enfin dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage   Ma 201 enfin dans mon garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 201 enfin dans mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, du nouveau dans le sud !
» un garage modèle
» Le 301 SKR du Googwood Garage
» Garage La Rose de Vents N19
» GARAGE SOLIDAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: