| Ma 201 enfin dans mon garage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous Enfin J'ai ma 201,magique et rutilante,quelques petits travaux mais pas grand choses (finitions,chromes ,serrure) rien de grave. Mes premiers kilomètres ce sont déroulés sans gros soucis,Mis à part que je peux tourner le volant avec mes genoux et que je suis obligé de baisser le tête pour bien voir à travers le pare-brise "détails"je vais essayer d'intervertir le siège chauffeur avec le passager qui est plus bas.le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne passe pas inaperçu lorsque l'on roule dans une petite ville comme la mienne!!Même ma Belle-Mére qui a le même âge à voulu aller en ballade et a trouvé qu'à 40 à l'heure ça va vite!!!!!! Concernant la serrure de la porte chauffeur avez vous des infos ? Comme c'est une M le coffre s'ouvre en deux partie comme sur une 3008 en moins moderne y a t'il un réglage ou faut-il que je rabote ? Les joies du débutants Merci pour vos réponses Amicalement PH.Glorieux | |
|
| |
grognon44
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 18:39 | |
| bonsoir, félicitations pour cet achat, peux-tu nous mettre des photos | |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 18:44 | |
| les gens étaient plus petits au début du siècle dernier et le plancher des 01 en est d'autant plus haut à cause du châssis nos 01 sont et restent des sources de bonheur ...aujourd'hui comme à l'époque il n'y avait que certains privilégiés qui en possédaient _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 19:45 | |
| Bravo pour cette première sortie ! Je t'en souhaite de nombreuses avec les mêmes joies. |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 19:59 | |
| - Citation :
- Comme c'est une M le coffre s'ouvre en deux partie comme sur une 3008 en moins moderne y a t'il un réglage ou faut-il que je rabote ?
ben là je ne vois pas bien le rapport?? | |
|
| |
gérard Vaillant
Messages : 1320 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 68 Localisation : finistere
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Mar 1 Avr 2014 - 22:10 | |
| _________________ GG du 29 " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHIL GLORIEUX
Messages : 399 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 64 Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI
| Sujet: C'EST PAS DU CHINOIS C'EST DU CHTI Mer 2 Avr 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir En fait pour le coffre,il est en deux parties(comme sur une 3008) et j'ai du mal à le fermer correctement ça coince .Pour les photos j'ai essayé en procédant comme indiqué sur la notice mais "j'ai déjà rencontré le souci " avec un mac bien souvent cela ne marche pas.Si quelqu'un me donne une adresse mail là je pourrai lui envoyer des photos. Nouvelle promenade aujourd'hui sous le grand soleil du Nord et 23° .Aprés plusieurs kilomètres à chaud ,elle a tendance à tourner très lentement mais elle ne s'arrête pas ??
Phil Glorieux | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage Ven 4 Avr 2014 - 17:53 | |
| coffre en deux parties je n'ais toujours pas de reponse donc je m'en fait une a moi meme :tu as sans doute la roue de secours sur l'aile droite??et donc un coffre en deux parties ??? donc ce n'est pas parceque c'est une M ,mais parceque c'est une commerciale ,j'ais bon là ?? | |
|
| |
PHIL GLORIEUX
| Sujet: 201 Commerciale Ven 4 Avr 2014 - 18:39 | |
| Bonsoir
Oui c'est cela c'est une commerciale et je vais essayer de trouver un numéro sur le châssis.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 201 enfin dans mon garage | |
| |
|
| |
| Ma 201 enfin dans mon garage | |
|