:moteurlent: C'est peut être un jour de deuil , certes ....Mais il y a une chose qui ne va pas s'effacer dans nos esprits & dans nos cœurs :
C'est l'aventure d'un HOMME et d'une FAMILLE avec la coopération de grands Noms autour d'une "Grande Marque " qui a su nous faire vibrer pendant des années.
Ici comme ailleurs , aujourd'hui les grands sont dans l'obligation de collaborer, pour un bien ou pour un mal ....même si je suis hostile au monde des actionnaires .... je me rallie à l'idée de sauver des emplois .
Ces derniers jours , j'ai été en communication plusieurs fois avec la fondation Peugeot à Paris , pour le garage solidaire en 62, je peux vous dire même si c'est autre chose que le groupe PSA , ils sont très à l'écoute de projets locaux associant , garage rural de l'économie classique et garage de l'économie solidaire.
Grace à la fondation PEUGEOT , ACCESS'AUTO 62 garage solidaire va bénéficier d'une aide financière d'un montant de 10 000€ en matériel.
Je profite de ton post cher Alain pour dire un grand MERCI , à UN GRAND CONSTRUCTEUR & à un GRAND NOM , qui crée encore de la solidarité & de l'emploi sur notre terre rural.
Bien à Vous MR PEUGEOT...
Le président d' Access'Auto62