Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jour de deuil

Aller en bas 
+2
46jcl
Alain Mécano Musée Peugeo
6 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

jour de deuil Empty
MessageSujet: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:03

bonjour les amis ,mardi le groupe PSA changera de main sous la forme d'une direction tripartite ETAT/DONGFENG/FAMILLE ;bien sur cela sauvera des milliers d'emploie et fera vivre le groupe ,MAIS! meme en sachant que c'est sans doute difficile a comprendre pour vous ,cette entreprise vat se vider de son sang et devenir un monstre impersonel comme renault dirigé par des purs financiers avec des chinois avides de resultat et de technologie .La famille dont je suis ou plutot nous sommes proches aura tout fait pour eviter cette echeance mais la mondialisation les a rattrapé !jour de deuil car nous etions fier, tres fier de travailler pour les descendants de MONSIEUR ARMAND!!
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:01

je suis de tout coeur avec toi... jour de deuil 555495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:13

:moteurlent:   C'est peut être un jour de deuil , certes ....Mais il y a une chose qui ne va pas s'effacer dans nos esprits & dans nos cœurs :
C'est l'aventure d'un HOMME et d'une FAMILLE avec la coopération de grands Noms autour d'une   "Grande Marque " qui a su nous faire vibrer pendant des années.
  
Ici comme ailleurs , aujourd'hui les grands sont dans l'obligation de collaborer, pour un bien ou pour un mal ....même si je suis hostile au monde des actionnaires ....  je me rallie à l'idée de sauver des emplois .

Ces derniers jours , j'ai été en communication plusieurs fois avec la fondation Peugeot à Paris , pour le garage solidaire en 62, je peux vous dire même si c'est autre chose que le groupe PSA , ils sont très à l'écoute de projets locaux associant ,  garage rural de l'économie classique et garage de l'économie solidaire.

Grace à la fondation PEUGEOT , ACCESS'AUTO 62 garage solidaire va bénéficier d'une aide financière d'un montant de 10 000€ en matériel.

Je profite de ton post cher Alain pour dire un grand MERCI , à UN GRAND CONSTRUCTEUR  & à un GRAND NOM , qui crée encore de la solidarité & de l'emploi sur notre terre rural.

Bien à Vous MR PEUGEOT... 

Le président d' Access'Auto62
Revenir en haut Aller en bas
francis55

francis55


Messages : 546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 71
Localisation : 55150 Damvillers

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:15

C'est la déshumanisation complète dans les grandes entreprises . La pire chose que peut t'arriver lorsque tu aimes ton travail . Le monde du pognon ,et rien que cela  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:02

francis55 a écrit:
C'est la déshumanisation complète dans les grandes entreprises . La pire chose que peut t'arriver lorsque tu aimes ton travail . Le monde du pognon ,et rien que cela  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Tout a fait d'accord avec toi !!!!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:09

Bruno62 a écrit:
francis55 a écrit:
C'est la déshumanisation complète dans les grandes entreprises . La pire chose que peut t'arriver lorsque tu aimes ton travail . Le monde du pognon ,et rien que cela  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Tout a fait d'accord avec toi !!!!

 scratch   Il y a déjà longtemps que c'est comme cela ........ le pire , c'est la délocalisation !
Peugeot est déjà au Maroc et bientôt en Algérie.....
Il n'est pas le seul....!
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:21

Pour ma part c'est bien Monsieur Armand que je salue et fais revivre en faisant renaître mes Peugeots....! Un pionnier de l'automobile.

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
tithom

tithom


Messages : 852
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:21

esperons que les chinois vont laisser un peu de Lion et de chevrons....

Puissent-ils apporter quelque chose de bon tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:51

"Puissent-ils apporter quelque chose de bon tout de meme...."

J'en riz déjà !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de deuil Empty
MessageSujet: Re: jour de deuil   jour de deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du jour
» humour du jour
» nouveau du jour
» humour du jour
» jour d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: