jordiknight
Messages : 824 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 49 Localisation : Barcelone
| Sujet: Suports Pare Chocs Ven 18 Oct 2013 - 20:00 | |
| Bonjour, Je vous propose un question. Cette est mon support parechocs que on avait avec la voiture: Je n'avait plus que un, alors j'ai refait le deuxiemme avec un peut d'imagination: Ma question est, il y a quelqun qui a le meme supports? Peut il heberger un image de celles et du parechocs? J'ai de voir si le parechocs qui correspond est celle qui est paralel au sol ou celle qui est un peu en angle. Et aussi s'il i a ferrures a l'arriere du parechocs ou c'est le parechocs directement qui s'attache au supports. Merci pour votre aide, | |
|
jordiknight
Messages : 824 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 49 Localisation : Barcelone
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs Mar 22 Oct 2013 - 16:02 | |
| Il n'y a pas personne avec cette suports de Pare-Chocs dans sa voiture? :?: :?: J'ai l'unique Peugeot 201 avec cette ferrures? Je veut seulement voir comment ils sont fixes au parechocs. Merci | |
|
michel31
Messages : 85 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 75 Localisation : Bruguières Haute Garonne
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs Mar 22 Oct 2013 - 17:38 | |
| Jordi voilà ce que j'ai sur le mien. Si tu as besoin d'autres photos ce sera avec grand plaisir. | |
|
jordiknight
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs Mar 22 Oct 2013 - 17:44 | |
| Michel, Un tres gros Merci par ton aportation, mais cettes, comme vous peut voir ne sont pas les memes, la finition au niveau du pare chocs est divers. Votre sisteme est compose par deux pieces, le support et la piece que bloque le parechocs, mentre que miene est le support seulement ou s'attache le parechocs ou les ferrures du parechocs directement, sans aucune piece en plus, je ne sais si m'explique bien, mais regarder bien les suports et regarder la part ou s'attache le parechocs. Mais ici meme, merci autrefois pour ton apportation. | |
|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs Mer 23 Oct 2013 - 23:20 | |
| J'ai aussi le même système que Michel31 sur mes voitures ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
jordiknight
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs Mer 23 Oct 2013 - 23:50 | |
| Oui, c'est bizarre... J'ai un support parechocs tres special... C'est specifique pour les voitures BR seulement???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suports Pare Chocs | |
| |
|