Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année

Aller en bas 
+2
al1
bicylindre36
6 participants
AuteurMessage
bicylindre36

bicylindre36


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Forges les bains 91

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:31

Je suis comme beaucoup sans doute a la recherche d'une notice d'entretien pour ma 201 d'Avril 32. Est ce que quelqu'un saurait me dire quelle édition correspond a la date de sortie de ma voiture.

Olivier

_________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : Drome

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:45

pour ma 201 B de 1933, c'est la troisième édition, je pense que tu cherche la seconde édition ( à vérifier)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alain

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre36

bicylindre36


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Forges les bains 91

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptySam 12 Oct 2013 - 11:25

Merci Alain pour ta réponse.

Par contre ma 201 n'est pas une série B. Je sais juste qu'il y a eu au moins 8 édition pour le premier modèle de 201.

Du coup est ce la dernière, y en a t'il eu d'autres après ???

Olivier

_________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptySam 12 Oct 2013 - 12:02

Regarde sur la documentation du Club , tu peux télécharger plein d'édition. Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année 702535

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:41

bicylindre36 a écrit:
Je suis comme beaucoup sans doute a la recherche d'une notice d'entretien pour ma 201 d'Avril 32. Est ce que quelqu'un saurait me dire quelle édition correspond a la date de sortie de ma voiture.
Slt Olivier,
As-tu avancé dans la datation des diverses éditions des Notices d'Entretien 201 ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre36

bicylindre36


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Forges les bains 91

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:05

Salut Thiric,

Je cherche. Je fais aussi appelle a ceux qui possède encore leur notice avec leur voiture et de nous communiquer le mois de sortie ainsi que le numéro d'édition.

La suite a la prochaine édition (oah le mauvais jeu de mot ...)

_________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:18

Je possède les originaux de la 2ème, de la 5ème et de la 7ème édition et une copie de la 4ème
La 5ème et la 8ème sont en téléchargement sur le site du Club.
Je viens de terminer la numérisation de la 7ème pour l'envoyer au patron

Qui possède la 1ère, la 3ème et la 6ème ?
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre36

bicylindre36


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Forges les bains 91

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:42

Je viens de récupérer la 1iere édition de la 201B.

Je vais aussi essayer de la numériser. Dès que c'est fait, je l'envoie aussi au patron ?

Olivier

_________________
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Campan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:42

bicylindre36 a écrit:
Je viens de récupérer la 1iere édition de la 201B
Pour l'instant, j'essaie déjà de compléter la série 201 et 201 C.

La numérisation de ces documents, si on veut obtenir un travail propre, est assez long.
Le nettoyage page par page des tâches, souillures, pliures etc... est fastidieux.

Le poids du fichier PDF final reste important et je ne pense pas que Jean-Marc ait beaucoup d'espace sur le serveur pour y déposer toutes les éditions.
Celles en ligne actuellement, annoncées 3ème et 6ème éditions sont en fait les 8ème et 5ème.
La 8ème pèse 5,39 MB pour une qualité médiocre. JM pourrait la remplacer par la 7ème que j'ai ramenée à 2,5 MB en bien meilleure qualité.
C'est plus de 2,5 MB de gagné pour une autre doc !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:59

les versions sont si différentes que ça pour justifier leur importance ?

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:24

Les différences ne sont pas énormes, mais je pense que chaque propriétaire souhaite trouver la notice correspondant à l'année de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:06

bien entendu, vu sous cet angle !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grognon44




Messages : 1169
Date d'inscription : 03/04/2013

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:57

bonjour Thiric,
peux-tu me dire quelle édition je dois trouver pour ma 201 de janvier 1931?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:08

Slt Patrick,
Les notices ne possèdent ni dates d'impression ni indication à quels modèles elle correspondent.
Ce qui m'étonne c'est que de la 2ème à la 8ème édition, l'essieu avant présenté est rigide !
Ces 8 éditions ne concerneraient-elles que la 201 de 1939 à 1931 ? donc pas la 201 C ?
Pour l'instant, j'essaie de récupérer les 8 éditions connues et après, il faudra les comparer page par page.

Si quelqu'un a davantage de précisions là-dessus, QU'IL SE DÉNONCE  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Notice 201   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:26

Bonsoir

Si cela peu aider ,j'ai ma notice "annoté au crayon 201 M" mais il n'y a pas d'année notée .D'après l'ancien propriétaire la voiture serait de 1936.La notice est d'origine et j'ai aussi la revue technique automobile  de 1950 qui reprend en détail les études des types 201D 201M 301C 301M 301T 301L 301 CR 301LR 301D
Si on regarde la voiture c'est bien une M "queue de castor" Mais la plaque n'est plus là et le numéro sur la carte grise présente une erreur .
Il est noté 201D serie 326388 ,mais ce numero ne correspond pas à la voiture .Je pense qu'il s'agit du numéro 526388. scratch 

Donc si quelqu'un a besoin de notice je peux numériser ce que j'ai et lui envoyer par mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

Ph GLORIEUX  propriétaire depuis peu d'une 201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:29

bravo Philippe !
Le partage est l'une des valeurs du Forum et du Club.

Si ta voiture est bien une M, sortie entre août 1936 et septembre 1937, son N° devrait se situer entre 530.001 et 546.662. Tu dois pouvoir retrouver son N° frappé sur le châssis.
La 201 M, équipée du moteur SER 5 de 1465 cm3, est en fait une 301 D de 1936 rebaptisée 201...

Si tu as la possibilité de numériser la notice, c'est parfait. Elle sera certainement utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty
MessageSujet: Re: Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année   Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice d'entretien : Quelle édition pour quelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peinture pour nos châssis?
» notice de dèmontage ex .....
» Jusqu'à quelle date a été construit le Coupé d'Affaires ?
» edition spéciale pour l'anniversaire de la 601
» Quelle est la différence entre un cheval et un cheval vapeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: