| sablage et zinguage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugues
Messages : 246 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 59 Localisation : finistère
| Sujet: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 9:10 | |
| p { margin-bottom: 0.21cm; } Bonjour je souète faire sabler et zinger ma201. un professionnel me propose 700€ pourla carrosserie et chassie . le tarif vous parait il correct. merci pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 12:46 | |
| Salut Hugues; le prix me semble sympa, mais il faut étre trés attentif à la réalisation du sablage de la carrosserie (déformation).Un traitement au zinc ??, oui pour le chassis ,pour le reste je ne suis pas trés chaud !! cdt01 |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 13:35 | |
| En effet je trouve que ce n'est pas cher du tout pour "éterniser" ta voiture
reste à voir le procédé , comme dit fuseau62 pour le châssis je trouve ça intéressant , pour la carrosserie , après sablage et réparation des éventuels trous et défauts, un apprêt phosphatant et peinture 'traditionnelle" sont tout à fait suffisants
Reste à voir le travail de sablage ,dis à l'artisan d'y aller tout doucement sinon les dégâts peuvent être difficiles à rattraper..
Dernière édition par Gamak le Lun 1 Nov - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
hugues
Messages : 246 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 59 Localisation : finistère
| Sujet: Re: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 14:45 | |
| l’artisan possède lui même une 202 commercial ,et il travail pour des taulier peintre. il pratique le zingage systématique sur la taule ancienne pour ces client. | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 15:33 | |
| Alors là pas de souci , vas-y franco
je trouve que ça n'est pas cher pour un "nettoyage " total
attention cependant aux partie en bois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sablage et zinguage Lun 1 Nov - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon s' il a fait le tonton zingueur avec sa 202 ,il peut dézinguer ta 201.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .c'est un bon tolard ..pas chero!!! n'hesites pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt01 |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: sablage et zinguage Mar 2 Nov - 8:55 | |
| bonjour. merci pour vos réponses. pour se qui est du bois, la moitié était vermoulue . je refait donc tout a neuf. @+ | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: sablage et zinguage Mer 3 Nov - 12:30 | |
| Fais nous stp des photos de ton travail de menuiserie , la documentation est très maigre , voire inexistante à ce niveau ..
Peugeot n'a quasiment jamais parlé du bois dans ses manuels ..
Nous en avons cependant besoin pour les autres et pour les générations de restaurateurs à venir !!! | |
|
| |
Wilfrid
Messages : 163 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 69 Localisation : Tremblay en France
| Sujet: Re: sablage et zinguage Mer 3 Nov - 20:52 | |
| On suit ça de prés / Y'a même un post spécial pour la boiserie | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: sablage et zinguage Jeu 4 Nov - 10:58 | |
| bonjour je suis d'accord avec vous, de toute façon je pensais en faire profiter tout le monde. je mettrai des photos sur le site et sur mon blog. @+ | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: sablage et zinguage Jeu 4 Nov - 19:38 | |
| redonne nous l'adresse de ton blog stp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sablage et zinguage | |
| |
|
| |
| sablage et zinguage | |
|