| Tableau de bord 201 | |
|
+7Bruno62 piston jigeduke hugues herve59 oscar03 Alain Mécano Musée Peugeo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATPER
Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 65 Localisation : Orange (84)
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Jeu 9 Jan 2014 - 19:09 | |
| Voila ma fiche de présentation est faite. Je suis possesseur d'une Peugeot 201 familiale de 1931, toit moleskine avec casquette, couleur bordeaux. J'ai entamé la restauration voila déjà quelques années, si pour la mécanique aucun problème particulier, en ce qui concerne la boiserie c'est une autre affaire. Donc, j'avais mis en stand-by cette restauration pour me consacrer à 2 autres restaurations. Un buggy Volkswagen et une mini austin. Et la trèfle d'un copain. Maintenant j'ai pris mon courage à deux mains pour la boiserie et enfin j'arrive au bout. Reste la peinture et la sellerie. | |
|
| |
PATPER
Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 65 Localisation : Orange (84)
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Jeu 9 Jan 2014 - 19:15 | |
| Et donc, j'en suis à la partie électrique et instruments de bord. Il s'avère que tout fonctionne sauf le compteur de vitesse. D'une part parce que le câble est inexistant et je n'en trouve pas. Et d'autre part parce que le compteur (partie mécanique) ne correspond pas avec celui qui est d'origine (ODA). Je reviens donc à ma question: je suis à la recherche d'un compteur ODA. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Jeu 9 Jan 2014 - 19:54 | |
| - PATPER a écrit:
- OUps milles excuses
Bravo PATPER pour ta sympathique réaction Et sois le bienvenu chez les 01 Tu as frappé à la bonne porte, mais avant de s'ouvrir elle te demande un code... :?: :?: le code de présentation bien sûr Dès que nous saurons qui tu es, d'où tu viens et quelle(s) auto(s) tu possèdes, chacun se fera un plaisir de t'aider dans ta recherche |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Jeu 9 Jan 2014 - 20:07 | |
| - PATPER a écrit:
- OUps milles excuses, c'est exact Bruno 62. Dans l'euphorie de ma recherche, j'en oublie l'essentiel.
Ce n'est pas un problème... simplement, sur un site d'ancienne, les anciens réagissent en anciens.... et tu vas bientôt réagir comme nous d'ici peu... :355: A très bientôt donc ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Ven 10 Jan 2014 - 19:28 | |
| Tu peux toujours demander , ce n'est pas dit qu'il t'entendra _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Ven 10 Jan 2014 - 21:59 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
Jean55
Messages : 49 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 63 Localisation : Montmédy - Meuse
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 Jeu 1 Mai 2014 - 20:16 | |
| Bonjour à tous, Le tableau de bord de ma 201 (berline premier modèle, sans option) et les hauts de portière ont été fort mal repeints au pinceau il y a quelques années. Comme ma voiture est dans son jus, j'aimerais lui redonner ses couleurs d'origine. J'ai vu des photos de tableaux peints façon "loupe d'orme" ou "ronce de noyer", d'autres peints de la même couleur que la carrosserie... Quelqu'un connaît-il les couleurs qui étaient habituellement utilisées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de bord 201 | |
| |
|
| |
| Tableau de bord 201 | |
|