Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 temps difficiles pour Peugeot

Aller en bas 
+7
herve59
lolo 64
Gamak
Alain Mécano Musée Peugeo
Bruno62
46jcl
GastonLG
11 participants
AuteurMessage
GastonLG

GastonLG


Messages : 546
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 60
Localisation : Yvelines 78

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptySam 14 Juil 2012 - 12:24

Avec ce déferlement de nouvelles négatives concernant les sites PSA, j'ai évidemment une pensée partiuculière pour l'ami Alain.

J'espère que l'avalanche de superlatifs utilisés par les médias (mäelstrom, tsunami, ..etc) ne vont pas détourner les Clients de la marque.

Curieusement aucun message dans ces mêmes média dans le sens d'un appel à la solidarité au "patriotisme économique". Ce serait pourtant le moment de faire valoir le principe d'acheter français ? (je le dis d'autant plus sincèrement que je ne suis pas français).

GastonLG
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6863
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptySam 14 Juil 2012 - 13:08

difficile tout ça ... et par les temps qui courent le rapport qualité prix .... bref... dur dur pale
et puis les médias.. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptySam 14 Juil 2012 - 15:59

GastonLG a écrit:
Ce serait pourtant le moment de faire valoir le principe d'acheter français ? (je le dis d'autant plus sincèrement que je ne suis pas français).

GastonLG

Tu sais Gaston, nos frontières ont pas mal bougé depuis quelques siècles, et tu as été français de temps en temps quand même, quand je n'étais pas anglais, allemand ou belge....

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptySam 14 Juil 2012 - 19:46

merci gaston et aussi lolo pour votre amicale pensée .toute ces mauvaises nouvelles ont un sens que ces P.... de journalistes ne traduisent pas par la realitée et je ne parle pas des politiques... pour l'instant faisons le gros dos .Et meme si certain doivent rire sous cape de nos malheurs nous ne mourrons pas ! temps difficiles pour Peugeot 179828
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptySam 14 Juil 2012 - 20:07

Lorsqu'on voit la crise passée par Opel dernièrement, passée quasiment sous silence en france , la mort programmée de Saab, tué par son repreneur on voit que c'est du sérieux
Le groupe PSA certes va resserrer les boulons mais restera dans la course, en passant par la Chine ( marché), c'est incontournable , on ne peut plus rester franco français, c'est comme ça ...

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:52

:idea: Le sujet est particuliérement dificile entre la politique de la maison et les politiques politiquardes.????

Et comme dirait AR..on nous dit pas tout... scratch

Le seul constat , des gars qui demain seront sur la touche.....Sad La plupart sont comme notre ami AMMP, ils croient à la marque ,au travail,à l'avenir, à la puissance économique...etc

Mais malheureusement , ils vont subir impuissant comme d'autres salariés de groupes industriels.....

Malgré les nuages gris , un espoir ....le developement de la 301 dans les pays émergents...et d'autres nouveautés en Europe... :?:

En cette période estivale, partager leur inquiétude me semble étre aussi un moment de solidarité sur un forum dédié à une marque qui nous fait encore Rêver....:arrow:

De tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec eux et AMMP

CDT
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6863
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:06

OK Pascal..On est avec eux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..


Dernière édition par 46jcl le Mer 25 Juil 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:18

merci du fond du temps difficiles pour Peugeot 332112 pour nous tous .En interne tout n'est pas exactement subi comme ce que TF1 et consort montrent au 13H quand on voit ces mecs drapés du drapeau rouge pretendre qu'ils seront le cauchemar de la direction il y a la une part de cinisme venant de leurs meneurs mais ceci dit c'est la rage de voir une nouvelle fois perdre un savoir faire et bien sur les emplois induits ,et puis deux siecles d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
lolo 64

lolo 64


Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 60
Localisation : Côte Basque - 64

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:06

J' ai un pote qui bosse à Velizy-Villacoublay qui m' a envoyé ce matin un article sur une TATA à moteur pneumatique ?
Rien à voir à ce qui vous touche les copains !!! Vous en avez entendu parler chez Peugeot ?
J' ai vécu un peu la même chose en 1994 ... L' entreprise ou je travallais avait été rachetée par un gros groupe italien
et l' usine de de Romorantin(41) ou j' étais et celle d' Hendaye(64) ou je suis maintenant ont du fusionner ...
Tout était en double (bureau d' études - ou j' étais, service qualité - ou est ma femme, site de production ... )
et il a fallu trancher !!! La mutation à Hendaye ou la porte !!! Je peux vous dire qu' il y a 18 ans, on était pas fiers
ma femme et moi, car il fallait muter les 2, si possible !!! ...

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.



Bon çà và,çà và !!! Je sais je m' étends encore !!! ...
Donc moi, je dis comme mon pote de Libourne (72 ans le mois prochain ...) VIVE PEUGEOT !!! et il est pas né celui qui
me fera changer d' avis !!! ....... On roulera même en bicylindre !!! J' adore les bicylindres !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:23

moteur pneumatique ou a eau ou en W ou magnetique ou que sais je encore??? des histoires a dormir debout quand tu sais la puissance de feux d'un bereau d'etude d'un groupe comme BMW qui vient vers nous pour l'hybridation ou nous qui allons chez mitsu pour les 4X4 ,les tata et compagnie peuvent se retourner a leur chers etudes ... sans orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:04

"les tata et compagnie peuvent se retourner a leur chers etudes ... sans orgueil"

Nous le souhaitons de tout coeur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.


Et à mon petit niveau, je devais remplacer mon allemande de tous les jours par une autre allemande et bien je vais acheter une PSA... çà va être dur mais il faut être solidaire... maintenant je l'ai dit et écrit ... affraid
En tous cas tous les véhicules de l'entreprise sont français...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 858
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:49

je partage ton avis Hervé. Mais ça reste dommage pour les employés de l'usine.
j'ai travaillé sur le développement et l'installation de chaîne de montage pour un équipementier auto, et pendant la crise (2009) on ne rigolait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:48

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Invité
Invité




temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:56

Suspect aaaaaaaaaaaaaah.. si tous les Français (salariés, cadres,prof libérales, chefs d'entreprise....chômeurs....etc ) se prénomaient ....HERVE.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dirait AMMP, Peugeot est trop humble......mais il faut se tourner vers d'autres horizons.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fuseau.62 le Mer 18 Juil 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:22

La stratégie des marques françaises d'automobiles a été de faire des voitures de moyennes gammes "populaires". Le marché principal a été l'Europe (surtout du sud) et l'amérique du sud.
Aujourd'hui nous sommes en crise, l'espagne et la grèce n'achètent plus rien et depuis plusieurs années ...

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.


le marché européen est en récession.
Le marché aujourd'hui est en chine, inde et certains pays de l'est.

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.



Maintenant, la stratégie de nos constructeurs devrait être aussi de faire des belles voitures "luxes" concurrentes d' Audi, Mercedes, BMW... A quand un beau SUV concurrent du X5, ML, Q7, ou un beau break ou une très belle berline...
Chez Peugeot dans ce domaine il n'y a à mon avis aujourd'hui que la 508 et quand on la compare aux allemandes, la qualité reste quand même un ton en dessous. Je trouve que Citroën se défend un peu plus avec la série des DS. Quand à Renault ?...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 858
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:59

Ouai ms qd on voit le prix d'une A3 ou d'une BM serie 3.... c'est le prix de 2 308 en France... Certe, la 508 et la DS5 commencent à être des voitures de belles fabrication, maiiissss loin derrière les allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:27

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension


Car , il n'y a pas que les voitures...!!! dans notre quotidien..

Bon on peut en dire beaucoup, c'est un choix de consommateur, mais pas forcement le choix des salariés..mais ils sont aussi des conso

C'est une totale remise en cause de nos pratiques....

Espérons à de jours meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:33

vaste sujet et belles reponses .Les gout les couleurs et cette vieille certitude quant a la qualité de nos voitures...

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:38

Phrase supprimée car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
tithom

tithom


Messages : 858
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:04

J'ai fait AX Spot ( on peut pas faire plus plastique... 👅 ) C3 pluriel, 206 griffe et maintenant effectivement je roule en A3 sportback et je regrette rien... aucune comparaison (finition, insonorisation, moteur/boite, ordi de bord, qualité du cuir, etc...)!!! mais il est vrai je n'ai encore jms mis les fesses dans les DS pour pouvoir comparer...
Mais j’étais le premier à acheter Made in France (sauf Renault, j'aime pas l'effet sapin de noel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tithom , je ne conteste pas la qualité,la finition, la fiabilité etc..des voitues étrangéres..

Il en faut pour tout les goûts à tout les coûts... Very Happy , moi même j'ai roulé en Audi Suspect

Mon sentiment aujourd'hui n'est pas de porter un jugement sur tel ou tel marque, ou décision des uns ou des autres....... etc

Mais l'heure est gravissime au regard du résultat, nous paierons tous l'addition.

A notre niveau restons sérieux sans polémique,ne cherchons pas de coupable, c'est dans la solidarité que nous pouvons gagner..... En 1929 Peugeot a vécu une crise il s'en est sortie...

Il y a 15 ans c'était Vilvorde,Aujourd'hui Paris et demain...??????

Cela laisse des traces malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:06

Phrases supprimées car "hors sujet" de ce forum. Merci de ta compréhension.

Etant du Nord, je pense savoir de quoi on parle en restructuration d'entreprises... Notre région a connu plus que le plein emploi, nous étions "une terre d'accueil"..., les mines ont fermées, la sidérurgie, le textile ont suivi : des centaines de milliers d'emplois directs et indirects avec les sous-traitants perdus. Et comme la nature a horreur du vide, des entrepreneurs fidèles à la région ont continué à investir et notre industrie se relève certes pas avec des grandes usines mais notre taux de chômage commence à diminuer (un peu).

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:54

Lu dans la presse ce jour :

(59) AUTOMOBILE - L'usine Sevelnord d'Hordain pourrait produire le nouvel utilitaire K-Zéro en 2016
PSA Peugeot-Citroën devrait
prochainement confirmer l'attribution de la production du nouvel
utilitaire K-zéro à l'usine Sevelnord d'Hordain, qui était dans ce cadre
en concurrence avec l'usine espagnole de Vigo. De source syndicale, des
essais sont actuellement en cours chez les fournisseurs de Sevelnord
pour préparer l'arrivée de ce nouveau véhicule, dont la production
pourrait débuter en 2016. Ce nouvel utilitaire de la gamme G9 pourrait
être produit à 170.000 exemplaires et nécessiterait un investissement de
700M€.
Source : Le Figaro, 16/07 - Voix du Nord, 17/07 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - H. Levet, Challenges.fr, 13/07 - Synthèse :
First Eco

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
401 D




Messages : 636
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : aubagne (13)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

cette utilitaire se sera une carrosserie du style "fourgon " ou en "pick up" moi mon premier véhicule des que j'ai eut le permis, cela à été un dangel 504 (que j'ai toujours) mais ce que je regrette, c'est que PEUGEOT n'en a plus fait des carrosseries en pick up comme les 504 pourquoi :?: j'en connais beaucoup qui regrete la 504 plateau

_________________
401 DL 1935
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:34

Sur le marché français on ne voit plus de vrais pick-ups utilitaires , sauf que quelques gros trucs japonais ou ricains et encore ils sont déguisés en citadins avec des hard top ! Les agriculteurs chez moi roulent en Toy Hi Lux ou land rover 88, je ne suis pas certain que si on leur proposait une 508 avec benne ils seraient partants ...
En plus comme le marché africain s'est bien fait tailler des croupières par les japonais cela diminue d'autant les chances d'écouler un pick-up, je crois malheureusement qu'on peut faire une croix dessus venant de la marque au lion..

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:06

Encore lu dans la presse ce jour :

(59) AUTOMOBILE - Toyota s'apprêterait à signer un accord avec PSA Peugeot-Citroën pour acheter des véhicules produits par l'usine Sevelnord d'Hordain
En quête de nouveaux partenaires pour son usine Sevelnord d'Hordain, le groupe PSA Peugeot-Citroën serait sur le point de signer un accord avec Toyota. Dans ce cadre, le constructeur automobile japonais achèterait des véhicules utilitaires produits par l'usine Sevelnord. Les livraisons pourraient démarrer fin 2013, pour des volumes de 5.000 à 10.000 véhicules par an.
Pour Toyota, cette opération serait une première puisque le constructeur ne commercialise traditionnellement sous son nom que des véhicules qu'il a conçu et dont il maîtrise la chaîne de production.
Source : zonebourse.com, 19/07 - Latribune.fr, A-G. Verdevoye, 19/07 - Synthèse : First Eco



Alors après çà, on dit que PSA n'est pas dans le coup : vendre des autos à Toyota faut le faire !!!...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:49

temps difficiles pour Peugeot 509379 en effet , il faut se lever tôt pour y arriver , et faire preuve d'un poids technologique et financier certain !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:12

cheers Il faut toujours ESPERER !!!!!!

On est pas des imbéciles......Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:32

MESSAGE DE MODERATION:

Salut les copains, je viens d'avoir ce soir excptionnellement accés à internet (je suis en vacances à Carcassonne !!) et je trouve que ce post dérape plusieurs fois.

Que nous soyons tous solidaires des personnels de chez Peugeot, et en particulier de notre copain Alain Mecano, que nous souhaitions que la firme sorte sans casse des problèmes actuels, quoi de plus normal!!

Cependant, et en laissant chacun libre de ses idées, je pense qu'il serait préférable, afin de rester dans la ligne de conduite de notre cher forum, que tout discours politique, de quelque tendance qu'il fut, soit supprimé de ce post (je vous laisse vous modérer vous même en utilisant l'onglet "supprimer le message").

Ce forum est en quelque sorte la vitrine du Club 01. Cette vitrine est visitée chaque jour par de nombreux "promeneurs" passionnés de véhicules anciens et je tiens à ce que ces visiteurs aient envie d'y revenir. La politique nous touche tous, mais elle n'a pas sa place ici !!!

Merci pour votre aide, votre compréhension ET votre automodération.

Bien amicalement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno 62.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GastonLG

GastonLG


Messages : 546
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 60
Localisation : Yvelines 78

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:14

Je note pour la Liste ... le Gouvernement donc ...Very Happy

GastonLG
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:13

fuseau.62 a écrit:
:idea: Le sujet est particuliérement dificile entre la politique de la maison et les politiques politiquardes.????

Et comme dirait AR..on nous dit pas tout... scratch

Le seul constat , des gars qui demain seront sur la touche.....Sad La plupart sont comme notre ami AMMP, ils croient à la marque ,au travail,à l'avenir, à la puissance économique...etc

Mais malheureusement , ils vont subir impuissant comme d'autres salariés de groupes industriels.....

Malgré les nuages gris , un espoir ....le developement de la 301 dans les pays émergents...et d'autres nouveautés en Europe... :?:

En cette période estivale, partager leur inquiétude me semble étre aussi un moment de solidarité sur un forum dédié à une marque qui nous fait encore Rêver....:arrow:

De tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec eux et AMMP

CDT

Je reprends ce message qui exprime parfaitement nos sentiments à tous, quelques soient nos idées.

Je vais ensuite me permettre, avant de vérouiller le sujet, modération oblige, de supprimer quelques phrases de certains autres messages, voire des messages entiers, même si je partage politiquement certaines idées, mais comme je vous l'ai déjà dit: ce forum est uniquement dédié aux Peugeot 01 !!

Merci pour votre compréhension.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps difficiles pour Peugeot Empty
MessageSujet: Re: temps difficiles pour Peugeot   temps difficiles pour Peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps difficiles pour Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Alain du Musée Peugeot
» agrafes pour baguettes 403 peugeot
» pour les curieux de l'histoire de Peugeot et des 01
» Pour Affairiste : Jouet scientifique PEUGEOT
» une Peugeot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: