Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la médaille est pour les pros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:17

J'ai , avec plaisir, revu dans émission Wheeler dealer France, la restauration de la 301 D de 1935. Qu'est ce qu'ils sont bons ! Je crois que la scène avait déjà fait son effet dans le forum. Quand je pense comment j'ai galéré pour enlever mes essieux sur ma 301 D , je me dit que, n'est pros pas qui veux ! C'est sorti comme une fleur dans l'émission, quel classe !!! 
Petit rappel en images des galères d'un amateur (c'est moi).  Trempage dans du gasoil puis extraction au piti marteau pour jeunes filles et délicatement (preuve sur les bords de la jante) carresses à l'aide d'une vieille jante rouillée.
la médaille est pour les pros 34613

la médaille est pour les pros Essieu10
la médaille est pour les pros Essieu10

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels

Bruno62, Gamak, michel francine 57 et Bob Bles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:32

la médaille est pour les pros 992500559  la médaille est pour les pros 393967 

Toutes mes félicitations pour avoir réussi à regarder encore une fois cette émission de M...E.
Tu dois avoir une patience extraordinaire et ton épouse, que je profite pour saluer  la médaille est pour les pros 51828 , a beaucoup de chance !!

la médaille est pour les pros 315762 la médaille est pour les pros 315762 la médaille est pour les pros 315762

Gamak, bouzic et michel francine 57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:41

Hein ? Je n'arrête pas de le lui rappeler !!! bounce
Ah ! Ces femmes !!! Je ne comprend pas pourquoi elle me dit que l'inverse est vrai aussi ??? Vous y comprennez quelque chose vous, les hommes ?  la médaille est pour les pros 609895

A force de trop regarder la lune, on ne voit plus les étoiles.

la médaille est pour les pros 315762 la médaille est pour les pros 315762
Les hommes sont des anges [...] - Victor Hugo

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels

Bruno62 et Gamak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:03

C'est l'histoire d'un dépressif qui se promène sur la plage de Boulogne sur Mer, quand, tout à coup, il trébuche sur une lampe magique.
- Que me veux-tu ? lui demande le génie
- Tu as droit à un voeu 
- Euh ! Je ne sais pas... enfin, peut-être... J'aimerai tellement aller à Tahiti ! mais j'ai le mal de mer et le mal de l'air... tu ne pourrai pas me construire une route jusqu'à là-bas ? 

- Ca ne vas pas ? T'es fou ? Ca me demanderai beaucoup trop d'énergie, demande moi autre chose..

- Euh ! J'ai été marié 3 fois, je ne comprend rien aux femmes, tu ne pourrai pas m'aider et faire quelque chose pour moi ?

- Bon ! Ca suffit ! .... Ton autoroute, tu la veux en 4 ou en 8 voies ?????  Evil or Very Mad  lol!

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels

Bruno62, Gamak, michel francine 57 et Bob Bles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9618
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:57

En effet, cette super émission WD est une référence ..de foutage de gueule

pour l'autoroute quatre voies suffiront Razz

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L

Bruno62 et michel francine 57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:59

J'ai mis Boulogne sur Mer tout à fait au hasard  la médaille est pour les pros 315762 Pardonne moi Bruno !  la médaille est pour les pros 150821

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels

Bruno62 et Gamak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:29

rémy a écrit:
J'ai mis Boulogne sur Mer tout à fait au hasard  la médaille est pour les pros 315762 Pardonne moi Bruno !  la médaille est pour les pros 150821

j'ai vu, j'ai vu !!  la médaille est pour les pros 315762 la médaille est pour les pros 315762
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:45

Un ''reportage = pour une soi disante Remise en route''  sur ce qui fut  MA 301 D de 1935 ?


Oh oh que Oui ! Ce fut une belle mise en scène pour une 301D [ noire au départ , puis remise Rouge Delage ] qui RESTAURÉE minutieusement m'a baladé voir la Tunisie en  1983 !

*** La SEULE chose qu'ils ont faite fut de mettre des  Roues du modèle 1936 ! 
Donc NON CONFORME à l'origine 


  la médaille est pour les pros 3842639159  Voiture qui n'avait besoin de RIEN pour faire son petit bonhomme de chemin 
  study  Où est elle ACTUELLEMENT ?
MERCI à l'ACTUEL propriétaire de me contacter : je lui donnerai l'HISTORIQUE de cette 301 D gardée 3 ans avant de la remplacer par une 301 CR  pour XXX km = 65 000 km à ce jour  la médaille est pour les pros 445238

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la médaille est pour les pros Empty
MessageSujet: Re: la médaille est pour les pros   la médaille est pour les pros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la médaille est pour les pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la médaille de l'optimiste revient à........
» Pas encore de médaille, mais un bel hommage.
» Un doublet aujourd'hui : 61 ans pour facs88 et 50 ans pour phanou, l'homme caoutchouc
» Pour les ch'tis
» Une 201 pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Pas de médailles mais de la place pour en mettre-
Sauter vers: