Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas encore de médaille, mais un bel hommage.

Aller en bas 
+4
alain tassin
ppf63
Bruno62
Alain Mécano Musée Peugeo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:51

Le Président Admin a écrit:
Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptySujet: Secrétaire et trésorier   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 10:45

Chers amis
comme vous l'avez appris à l'Assemblée Générale 2017 Bruno souhaite passer la main après 10 ans de bons et loyaux services.
... ...
Pour le Bureau
Jean Marc

Un des nombreux admirateurs du Secrétaire et Trésorier du Club01 a souhaité lui adresser un message sous forme de vidéo.
Ce court film, pris lors de l'AG 2017 à Reims, présente Bruno en maître de cérémonie. 
L'accompagnement musical (James BROWN Please, please, don't go*) lui rend un bel hommage.
* S'il te plaît, s'il te plaît, ne pars pas
Quelques adhérents présents lors de cette AG se reconnaîtront sur les images.

Certains souhaitent légitimement ne pas apparaître sur ce forum public. 
La vidéo est donc visible uniquement par les adhérents du Club01, sur le site qui leur est réservé :  http://www.club01.fr Menu principal --> Les Membres du Club01 Stars des écrans (page N°2).
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:59

bon alors qui remplace notre tres talentueux secretaire tresorier animateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:01

Patience Alain, Bruno assume ses fonctions jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:28

Thiric a écrit:
Patience Alain, Bruno assume ses fonctions jusqu'en septembre.

... et je pensais commencer par l'apprendre très prochainement aux adhérents, car en fait, cela ne concerne qu'eux.

Notre fougueux Président a jugé bon d'en parler ici, il a peut être raison. Si cela peut inciter un  brave à s'investir pour notre cher Club 01, j'en serai le premier ravi.

J'ai choisi d'attendre septembre car c'est la "saison creuse" pour le secrétaire/trésorier, la rencontre sera passée et les comptes seront faits. Il restera 3 mois au "petit nouveau*" pour que je puisse l'aider Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 49968  (s'il* le souhaite) à préparer les appels de ré-adhésion et le bilan financier.

Le travail du trésorier ne prenant annuellement qu'environ une demie journée...  il est donc beaucoup plus pratique que le secrétaire et le trésorier soient une même et unique personne.

.... enfin, c'est ce que je pense, et je sais que notre Président partage mon point de vue, pour avoir déjà expérimenté les deux formules tout au long de ces 11 années.

Dans un premier temps, je suis même éventuellement prêt à continuer de composer les cartes d'adhérents et les plaques de nos rencontres, si cela peut soulager mon remplaçant* en attendant qu'il* maîtrise complètement la situation.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 937906

*  bien entendu, mon remplaçant peut aussi être une remplaçante....  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 826460

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:57

Ah oui........une remplaçante ? ????!!!!!!!!!?

scratch Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 470636 Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:50

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 471123 Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 367819 Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 471123

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
401 D




Messages : 636
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : aubagne (13)

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:59

Est ce que la position géographique  peut être  un handicap  ? Je m ex plique  une grande majorité  etes dans le nord.... pour les reunions ou rencontre ...pour un sudiste il y a la barrière  de la distance.....?

_________________
401 DL 1935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:36

Fred Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 317638
Mon (humble) avis :
Si l'on considère que tout ce qui se situe au nord d'Aix c'est le Nooord, beaucoup d'adhérents sont effectivement des Ch'tis ou assimilés Wink .
Les réunions ou rencontres auxquelles le bureau se doit d'être présent ou représenté sont au nombre de 2 : L'A.G.O. prévue à l'art. 10 des Statuts du Club01 et la rencontre annuelle dont le lieu change chaque année.
Quant aux réunions du Conseil d'Administration évoquées à l'art. 11 des mêmes Statuts elles peuvent être accolées aux AG ou rencontre. Et, si besoin est, les moyens modernes de communication n'exigent pas de réunion physique.
Presque toute l'activité (le sacerdoce) du secrétaire-trésorier peu se faire à distance par les moyens informatiques. 
La position géographique de résidence d'un postulant du sud ne constitue pas un handicap, notamment s'il est Villetritoulois Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 697359
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:53

Thiric a écrit:
Fred Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 317638
Mon (humble) avis :
Si l'on considère que tout ce qui se situe au nord d'Aix c'est le Nooord, beaucoup d'adhérents sont effectivement des Ch'tis ou assimilés Wink .
Les réunions ou rencontres auxquelles le bureau se doit d'être présent ou représenté sont au nombre de 2 : L'A.G.O. prévue à l'art. 10 des Statuts du Club01 et la rencontre annuelle dont le lieu change chaque année.
Quant aux réunions du Conseil d'Administration évoquées à l'art. 11 des mêmes Statuts elles peuvent être accolées aux AG ou rencontre. Et, si besoin est, les moyens modernes de communication n'exigent pas de réunion physique.
Presque toute l'activité (le sacerdoce) du secrétaire-trésorier peu se faire à distance par les moyens informatiques. 
La position géographique de résidence d'un postulant du sud ne constitue pas un handicap, notamment s'il est Villetritoulois Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 697359

La majorité du boulot se faisant par internet et ordinateur, le lieu de résidence du secrétaire/trésorier a peu d'importance.

Notre Ami Thiric connaissant déjà par coeur tous les statuts du Club 01, je pense qu'il pourrait être aussi un sérieux candidat !  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 27328

Bien entendu, une enquête de moralité sera ouverte afin d'éviter toute "affaire" avant les élections....  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:13

Je souhaite me presenter au poste de trésorier secrétaire.











j'ai ma femme mes 3 enfants et mes 7 neveux qui cherchent un emploi. 










Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 702535

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:19

... un auvergnat !   

Mais c'est tout bon ça.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:23

moi tout ce que je souhaite c'est d'avoir son n° de telephone ,pour pouvoir vous faire beneficier de ce que je peux avec le musée ,si c'est une femme c'est encore mieux surtout si elle est entre 25 et 25 ans blonde a forte ....... intelligence biensur ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:03

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
moi tout ce que je souhaite c'est d'avoir son n° de telephone ,pour pouvoir vous faire beneficier de ce que je peux avec le musée ,si c'est une femme c'est encore mieux surtout si elle est entre 25 et 25 ans blonde a forte ....... intelligence biensur ;
... moi aussi  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 332112 Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 1440736491

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:42

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 826333  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 436235  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 317464  ...... Etc !

Et alors les amis  : on monopoliserait la jante la gent féminine ?

Ouh les vilains !... Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 433481

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !


Dernière édition par alain tassin le Jeu 23 Mar 2017 - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu 31

manu 31


Messages : 1016
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 54
Localisation : sud de toulouse

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:47

déjà y a t'il des dames ou demoiselles au club ou inscrite sur le forum?

_________________
201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:12

Merci Pascal pour ta proposition
nous avons besoin de penelopes  benevoles au sein du club et nous notons ta candidature Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 374125478

Manu ben en fait pas d'inscription au club en nom propre des dames, celles-ci accompagnent leur copain, concubin, ami ou mari
Nous avions une forumeuse mais elle ne vient plus guère par ici, ça arrive..

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:36

Et le club a des emplois pour ma femme, mes enfants et neuveux !!!???

_________________
Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:39

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 315762
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:36

... je me permets de vous suggérer de m'adresser par mail vos candidatures sans les annoncer ici.

Cela permettra peut être d'avoir plusieurs propositions et d'éviter que les éventuels volontaires ne se déclarent pas s'ils voient qu'un courageux s'est déjà manifesté.....  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 697359

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Pas encore de médaille, mais un bel hommage. 939388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de médaille, mais un bel hommage.   Pas encore de médaille, mais un bel hommage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de médaille, mais un bel hommage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la médaille de l'optimiste revient à........
» Hommage ,tristesse et désolation et MOBILISATIO
» pas une 01 mais une 02!
» C'est pas une voiture mais..
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Pas de médailles mais de la place pour en mettre-
Sauter vers: