Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mik

Aller en bas 
+6
dom25
46jcl
michel francine 57
Bruno62
LION PEUGEOT
Mik
10 participants
AuteurMessage
Mik

Mik


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 58
Localisation : INNENHEIM (Bas-Rhin - 67)

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptySam 23 Avr 2022 - 21:08

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Patrick, très bientôt 57 printemps, originaire du Pas de Calais et Alsacien d'adoption depuis 40 ans. 
Je réside en périphérie de STRASBOURG.
Retraité des armées, je n'ai su rester inactif que trois mois après la retraite et j'ai repris un travail dans une entreprise de métallurgie ayant pour activité la conception et la construction de moyens de transports de marchandises, de véhicules et de personnes.

Je suis accompagné d'Annie dans la vie et nous partageons et vivons pleinement nos passions, sans parler de mon cerbère à tête unique, Clochette. J'ajoute à tout ça 2 grands enfants, des p'tits enfants, bref, la totale ...

Je suis amateur de mécanique et bricolages en tous genres depuis toujours, et je touche un peu à tout.
Je possède quelques anciennes à deux ou quatre roues, une R16TS de 68, une CX 2400 Pallas ie BA de 1981, une 504 PU de la même année, une Estafette de 1976, une 305 BA de 85 et une Super5 Saga BA de 1990. 
Je possède également en deux roues une 1500 Goldwing de 93 et une 1100 Goldwing de 80 ainsi qu' une 535 Virago de 91, montée à la sauce Mik. 
Je pourrai à peine m'offrir une 3008 d'occase en vendant le tout mais j'aime rouler en ancienne, c'est mon plaisir et mon échappatoire et je n'ai pas de véhicule moderne.

J'aime l'ambiance forum outre pour le puis de savoir qu'elle constitue, pour le partage et pour la bonne humeur qui y règne le plus souvent. C'est également un excellent moyen de faire des rencontres enrichissantes à mon sens. Quoi de plus sympa que de parler de nos passions devant une gamelle ou les mains dans le cambouis
Présentation de Mik 1700138955  
Je suis membre d'autres forum tels que celui des Fanas de R16, du Goldwing indépendant etc...  sur lesquels je suis plus ou moins actif selon le temps que je peux y consacrer.

J'ai conclu il y a peu un deal avec un camarade, le troc de sa 201 coupé "Docteur" contre mon PU 504 que je n'utilise que rarement depuis quelques temps, excepté pour les voyages en déchette.  
scratch
La 201 est remisée dans un hangar depuis plusieurs décennies mais la mécanique est bonne, elle est quasi-complète à quelques détails près et la carrosserie et le brancard sont sains.

Voici la mamie tel qu'elle est actuellement. 

Présentation de Mik 20220422


Je prendrai mon temps pour la remettre sur la route, tant pour une question de coût que de temps, car avec tous ce que j'accumule et les nombreuses balades que nous nous accordons ma compagne et moi, les heures sont chères par ici.

J'essayerai de rester actif malgré tout et partagerai avec vous les étapes de remise en état de ma future 201 que je devrai récupérer dans une quinzaine de jours si tout va bien.

Voilà pour finir et afin d'alimenter le trombinoscope, Mik le Merveilleux et son bébé, Clochette.
Merci de m'ouvrir les portes de votre forum qui sera fort certainement une source de renseignement et de partage très importante pour la remise en route de la p'tite dernière. 

Présentation de Mik -1832110


Dernière édition par Mik le Sam 23 Avr 2022 - 22:04, édité 1 fois

Bruno62, Bob Bles, jeorge, Fred601 et SER4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptySam 23 Avr 2022 - 21:32

Bienvenue ici 
tu nous as fait une très belle présentation et nous t'en remercions, c'est tellement agréable de savoir avec qui l'on "cause" sur nos forum.
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches, aide technique, convivialité mais aussi discution pour ne rien dire ou parler de n'importe quoi si tu en as envie (sauf de politique-religions-argent).
  
Olivier.

_________________
201 B de 1933

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptySam 23 Avr 2022 - 23:37

Cha s'ro bin én'photo prise à Quend Plache ça hein ??

Bienvenue à toi et ta peluche Smile

Gamak et Mik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel francine 57

michel francine 57


Messages : 567
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 67
Localisation : sivry sur meuse 55

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyDim 24 Avr 2022 - 8:28

Bienvenue à toi Mik  à ta voiture et à clochette qui sèche ses poils défiant le panneau d'interdiction sous ses pattes Wink

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:06

Présentation de Mik 317638 Bienvenus... Présentation de Mik 38284

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom25

dom25


Messages : 1186
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 67
Localisation : Osselle

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:47

Bonjour et bienvenue
Une très belle présentation de ta part, bravo
Alsacien de surcroît , super

Par contre, redémarrer un moteur arrêté de longue date demandera des précautions obligatoirement
A bientot

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bouzic

bouzic


Messages : 970
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Meurthe & Moselle

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:58

Bonjour,

beaucoup de forums aimeraient une présentation de ce genre Présentation de Mik 626690, c'est une acceptation directe .

Bienvenue

Gamak et Mik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://rosalie.forumsactifs.com/
Mik

Mik


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 58
Localisation : INNENHEIM (Bas-Rhin - 67)

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyDim 24 Avr 2022 - 10:11

Bruno62 a écrit:
Cha s'ro bin én'photo prise à Quend Plache ça hein ??

Bienvenue à toi et ta peluche Smile

Bein ouai hein !!!  Présentation de Mik 315762

Bien vu Bruno, j'y étais pour Pâques, toujours bon que de revenir à ses origines, qui plus est pendant les grandes marées, et en Pigeotomatic, 1300 bornes aller/Retour, couillu le Mik. 
Présentation de Mik 179828

Présentation de Mik 0021010
Présentation de Mik 0031110
Présentation de Mik 0091010


Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue.  Présentation de Mik 150821

_________________
Patrick

Bruno62, Gamak, Fred601 et SER4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyMar 26 Avr 2022 - 0:03

... et de où es tu dans le Pas de Calais ?? 

Pour ma part je suis natif de Berck et ai beaucoup traîné à Quend dans ma jeunesse...

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 58
Localisation : INNENHEIM (Bas-Rhin - 67)

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyMar 26 Avr 2022 - 6:28

Bruno62 a écrit:
... et de où es tu dans le Pas de Calais ?? 

Pour ma part je suis natif de Berck et ai beaucoup traîné à Quend dans ma jeunesse...

Salut tous, 

Bruno, suis Natif d'Auchel, dans "l'intérieur des terres"  Shocked et Béthune et environs jusqu'à la majorité.  Présentation de Mik 609895

_________________
Patrick

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyVen 29 Avr 2022 - 1:00

Bienvenue Mik, en effet ta voiture semble restaurable sans trop de frais ni de temps à consacrer , jolie équipe que vous formez là avec Clochette !!

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
stef201




Messages : 335
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 52
Localisation : 33 Biganos

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptySam 30 Avr 2022 - 15:21

bonjour et bienvenu

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 58
Localisation : INNENHEIM (Bas-Rhin - 67)

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:14

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.  Présentation de Mik 626690

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JP201

JP201


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 63
Localisation : WATTWILLER 68

Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:12

Bienvenue sur le forum et bonne restauration Présentation de Mik 317638

Mik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mik   Présentation de Mik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation.
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: