Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 support phares et support capot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benetfa




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2021

support phares et support capot Empty
MessageSujet: support phares et support capot   support phares et support capot EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:44

Bonjour,

Concernant l'attache des phares sur les ailes, j'ai une barre droite et un support qui était sur un phare qu'il y avait dans les pieces en caisse, mais ce support n'a pas l'air de s'adapter sur mon aile...et de plus il y a 3 trous de fixation dans ce support...et pas de possibilité de fixer la barre centrale...
Pourriez vous m'indiquer (avec photos  rabbit ) le montage qu'il me faudrait... merci bounce

support phares et support capot Suppor10


et pour l'axe du capot, celui a l'air d'etre trop court pour aller sur le petit support qui se fixe sur la boiserie, y a t il une autre piece intermédiaire.  merci de m'aider (avec photo aussi si possible support phares et support capot 317638)
support phares et support capot Axe_ca10

support phares et support capot Suppor11
merci a vous

benoit
Revenir en haut Aller en bas
benetfa




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2021

support phares et support capot Empty
MessageSujet: Re: support phares et support capot   support phares et support capot EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:24

Bonsoir... Pérsonne pour me donner qq infos ? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
fdb201

fdb201


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Hauts de Seine (92)

support phares et support capot Empty
MessageSujet: Re: support phares et support capot   support phares et support capot EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:09

A ma connaissance par d'autre pièce, l'axe à l'air de la bonne longueur, il faut reculer le capot et l'axe se pose dans le logement. Les supports de phare conviennent pour un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesu23.forumpro.fr/
zimi




Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 33
Localisation : toulouse

support phares et support capot Empty
MessageSujet: Re: support phares et support capot   support phares et support capot EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:57

c'est un support de phare coté droit de 301CR, qui pourrait m'intéresser, mais comme écris sur FB, je n'ai pas de quoi vous l'échanger contre celui qu'il vous faut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

support phares et support capot Empty
MessageSujet: Re: support phares et support capot   support phares et support capot EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:36

Oui, en effet c'est peut être le capot qui n'est pas bien placé, la longuer de celui-ci est elle ok ? Le radiateur est il bien en place ?
Sinon en effet pour le support de phare cela semble être du CR, voir éventuellement avec Matthias si il a ça en rab

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





support phares et support capot Empty
MessageSujet: Re: support phares et support capot   support phares et support capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support phares et support capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pattes sur capot pour attaches capot 301c de 1932
» Phares 201
» Verres de phares 01
» Phares des Peugeot
» montage des phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Carrosserie-
Sauter vers: