Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dispersion d'une collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

dispersion d'une collection Empty
MessageSujet: dispersion d'une collection   dispersion d'une collection EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:49

bonjour a tous les lions ,nous sommes allé en mission pour l'achat d'un type 124 (camion 1909) a "les riceys" dans l'aube ,ou un type disperse la collection amassée par son pere qui avait créé un chouette musé .On y trouve des avants guerres toutes a restaurer et suceptibles de vous interesser dans une fourchette de prix de 3 a 8000 `€ je cite ;aries hotchkiss, zedel,donnet,berliet ,citron,rebeurk,(je n'arrive pas a dire renault!)et bien sur 201 301 202 190 bref une mine de plaisir pour tous.pour renseignement c'est mr FOURNIER tel:0325293038plutot le samedi ,le gars est dur a joindre il n'a ni portable ni internet Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

dispersion d'une collection Empty
MessageSujet: Re: dispersion d'une collection   dispersion d'une collection EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:25

Ah, si j'avais des sous... je ferais des affaires..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papapygeot

papapygeot


Messages : 1256
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 74
Localisation : 38 VOIRON

dispersion d'une collection Empty
MessageSujet: Re: dispersion d'une collection   dispersion d'une collection EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:18

La collection était incomplète ................. il n'y a pas de 401 Rolling Eyes Dommage !

_________________
Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.401.fr
Contenu sponsorisé





dispersion d'une collection Empty
MessageSujet: Re: dispersion d'une collection   dispersion d'une collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispersion d'une collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection 52 vehicules
» www.pneu-collection.fr
» Eternel sujet des pneus collection
» réflexion voiture collection
» VCV site de voitures de collection viédos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: