Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réflexion voiture collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

réflexion voiture collection Empty
MessageSujet: réflexion voiture collection   réflexion voiture collection EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:25

.

comme , pour la plupart , vous le savez GG du 29 est de la région Brestoise . Le principal club local est le VALCT ( Véhicules Anciens du Léon de Cornouaille & du Trégor ) sa revue d'information s'appelle le " Klaxon " & dans son dernier N° un article ma chatouillé , et je le donne en pature aux LIONS ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________________________________________________________________

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

réflexion voiture collection Empty
MessageSujet: Re: réflexion voiture collection   réflexion voiture collection EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:24

Bonjour

Intéressant. En effet je m'interroge sur ce que deviendront des véhicules d'avant guerre dans une génération. Pour ma part avec l'âge je m'intéresse à des véhicules de plus en plus âgés. Il y 20 ans une ancêtre avait peu d'intérêt pour moi. Les ‘’youngtimers’’ sont probablement promises à un bel avenir car certainement la dernière génération de véhicules réparables par soi même.

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion voiture collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matière à réflexion !
» collection 52 vehicules
» dispersion d'une collection
» www.pneu-collection.fr
» dernier modele de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: