Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS

Aller en bas 
+6
herve59
babycid
Poulalion
polo59
Chantecoq
Alain Mécano Musée Peugeo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La plaque emaillée ne me semble pas etre un ancienne mais un truc remis au gout du jour et donc a ce prix une arnaque ;je m'explique :les plaques automobile peugeot dans ce caractere de police etaient (les vrais ) sur fond jaune ecriture bleue ou l'inverse ,mais en plus l'ecriture automobile etait dans le meme caractere que peugeot ,hors sur cette plaque blanche et bleue automobile me semble bien moderne non ???
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoq

Chantecoq


Messages : 729
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 72
Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:03

Merci Thiric pour ce beau reportage de superbes voitures. 
Et j'ai reconnu la plus belle en particulier à son bourdon sur la calandre ! Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 626690
Revenir en haut Aller en bas
polo59

polo59


Messages : 817
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 75
Localisation : nord

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:37

Merci Thiric,et Félicie,c'est la plus jolie...  Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 150821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:27

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
la plaque emaillée ne me semble pas etre un ancienne mais un truc remis au gout du jour et donc a ce prix une arnaque ;je m'explique :les plaques automobile peugeot dans ce caractere de police etaient (les vrais ) sur fond jaune ecriture bleue ou l'inverse ,mais en plus l'ecriture automobile etait dans le meme caractere que peugeot ,hors sur cette plaque blanche et bleue automobile me semble bien moderne non ???

J'ai bien examiné cette plaque émaillée. Ses éclats d'émail, ses points de corrosion, l'arrachement de ses points de fixation etc témoignent de son vécu (même si les faussaires d'Europe de l'est sont très habiles en la matière).

Il semble qu'il ait existé, au fil des décennies, différentes versions de cette plaque :
Au début " Automobiles " dans une police de caractères proche ou identique à Peugeot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tard, vers les années 50 " Automobiles " en caractères d'imprimerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je serais plus attiré par sa première version, si toutefois son prix était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:39

Je confirme, il ya eu plusieurs versions.
Thiric, celle qui tu as vu dimanche est differente et resemble à la mienne (forme, couleur, caractere)
emaillerie ART-FRANCE Luynes  Touraine
 A mon avis Les premieres versions en caractere "peugeot"sont beaucoup plus belles.
De toute façon le prix n'était pas correct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:55

donc je reprend: il a ecrit quoi l'alain que ce truc etait remis au gout du jour et que les vrais etaient fond jaune ecriture bleue ou l'inverse ce que vos belles photos confirment non??;pour le caractere de police les deux du haut les plus anciennes confirment aussi ce que je disais ,les deux suivantes certes plus recentes sont loin de celle de poulalion ou de celle de l'annonce ce qui confirme juste que ce truc est bien une remise au gout du jour probablement du millieu des années 70 et donc affichée a un prix sans rapport avec l'interet que peuvent susciter les anciennes plaques si armonieuses ;
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:33

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
celle de poulalion ou de celle de l'annonce ce qui confirme juste que ce truc est bien une remise au gout du jour probablement du millieu des années 70

pas tout a fait d'accord avec les dates" milieu des années 70" mais d"accord avec le charme des anciennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:42

ben apres comme dans tout ces bouquins qui prennent une photo et mettent une legende en dessous c'est la verité vraie !si tu veux a part des gars comme Bellu "toutes les peugeot /renault/simca " on s'amusera a relever les coquilles dans les bouquins c'est tres drole !mais bon si c'est ecrit alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:51

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
ce truc est bien une remise au gout du jour probablement du millieu des années 70 et donc affichée a un prix sans rapport avec l'interet que peuvent susciter les anciennes plaques si armonieuses ;

ben apres comme dans tout ces bouquins qui prennent une photo et mettent une legende en dessous c'est la verité vraie !si tu veux a part des gars comme Bellu "toutes les peugeot /renault/simca " on s'amusera a relever les coquilles dans les bouquins c'est tres drole !mais bon si c'est ecrit alors !!!



Je ne sais pas si le prix est justifié ou si c'est une coquille mais:... c'est écrit;.... alors!!!        Si tu veux verifier tu es certainement le mieux placé. (le lieu, la date, le prix...)
Ceci risque de donner des regrets à Thiric
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babycid

babycid


Messages : 1502
Date d'inscription : 23/02/2013

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:20

Bonjour à Tous
Houla! Poulalion si tu te fies aux catalogues des ventes aux enchères! A prendre comme grossières estimations
Durant ces dernières années, j'ai eu l'occasion  de faire expertiser pour des ventes aux enchères par leur "soit disant" experts une de mes voitures ( la C.I.D.)dont je connais la totalité de l'historique, l'histoire de la marque de Dijon et moi même ayant cette voiture depuis 1955 environ.
Leur prix va de 10 000€ à plus de 100 000 € où est le sérieux que l'on attend d'un expert.
A méditer
 Ma voiture est comme une 2 cyl renault, un petite clement, etc année 1908 soit de 30 à 50 000 €.
Pour la réflexion

_________________
201
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:22

Bonjour

D'accord babycid sur ta remarque concernant les "experts estimateurs savants" mais là il "s'agirait" d'une réalité puisque c'est le resultat d'une vente avec le prix réel: (867€)!!!!!!! + date :14 juin 2009 à 15 h!!!! + lieu: musée peugeot.!!!!  Peut etre aurons nous d'autres info sur le "vrai ou faux". Pour moi (pour alain aussi) je pense que ce prix n'est pas justifié.(de trés loin)

En attendant, je serais curieux de voir ton auto C. I. D. dans la rubrique (vos autres autos).
Revenir en haut Aller en bas
babycid

babycid


Messages : 1502
Date d'inscription : 23/02/2013

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:50

D'accord avec toi, mais tant qu'il  y aura des c...s pour acheter ils ont raison mais il ne faut pas en faire une réalité c'est le sens de mon intervention un sujet à réflexion  et un avertissement
Jean-Luc

Edit: Sujet scindé en deux pour une meilleure recherche ultérieure
admin jm
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:08

oui je confirme MAIS tu as du remarque qu'il n'y a pas de date de fabrication et par la meme je te confirme que nos reserves regorgent de ces "tresors" ;quant a la vente aux encheres du 14/06/09 par ce celebre hervé poulain et bien ma situation professionelle m'interdit d'en parler mais de tous les protagonistes en presence acheteur et vendeur et bien il en est le seul a etre sorti avec le sourire ,et nous avons nous musée bien des regrets a nourir .....
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:50

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
,et nous avons nous musée bien des regrets a nourir .....

Sur ce point je suis 100% d'accord avec toi, mais ça c'est un autre sujet trés interessant sur lequel il est preferable de debattre en privé.
J'espere te rendre visite un jour et je ne manquerai pas de t'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:55

Perso, j'en ai acheté une 1er modèle à 250 €, elle est recto verso, bon d'accord avec des coups mais elle a du vécu : elle a dû rencontrer des jeunes bons tireurs...
Sur lbc on en trouve régulièrement mais a bon prix elles partent assez vite.

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:04

herve59 a écrit:
Perso, j'en ai acheté une 1er modèle à 250 €, elle est recto verso, bon d'accord avec des coups mais elle a du vécu : elle a dû rencontrer des jeunes bons tireurs...
Sur lbc on en trouve régulièrement mais a bon prix elles partent assez vite.
Bonjour, il se trouve que j'ai acheté une plaque émaillée 1er modèle, à la bourse d'Uzerche, en Juillet, qui, d'après le descriptif, ressemble à la votre, et, qu'on m'a volé cette plaque début août dans mon garage, en Dordogne. Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer quelques photos ? 
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
babycid

babycid


Messages : 1502
Date d'inscription : 23/02/2013

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:12

Bonjour Thierry
Il faut toujours passer par la case présentation, nous pourrons ensuite mieux nous apitoyer sur cette plaque volée
Jean-Luc

_________________
201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:18

Bonjour thierry24
Ma Maman m'a toujours dit : "...ne parle pas aux personnes que tu ne connais pas..."
Ce forum convivial est comme les jeux de société : il possède une case départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance pour retrouver ta plaque émaillée.
(babycid a été plus rapide que moi... je poste quand-même)
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:00

Thiric a écrit:

Ce forum convivial est comme les jeux de société

Je confirme. c'est exactement ça mr thierry24
Mais quand tu seras passé par cette fameuse "case départ":.....,si tu dis bonjour,.....si tu dis merci,.... si tu restes correct,...  si tu donnes tout ce que tu sais,....si tu n'ecris pas en majuscule,....(ça c'est trés important).. tu peux poser toutes les questions que tu veux,.....
Quelqu'un aura peut etre une reponse et te la donnera gratuitement.

Pour preuve, tu peux lire les derniers echanges de ce forum qui illustrent bien qu'on peut parler serieusement en plaisantant.

Si j'interviens, c'est parce que (il y a du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:34

Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums, je passe mon temps libre à restaurer mes autos. je suis l'heureux possesseur d'une lion, d'une 172 et d'une 201 démontée, ainsi qu'une moto 175.
Désolé d'avoir peut-être froissé certaines personnes, c'est en voyant les photos de plaques émaillées que je me suis permis de vous faire un message. Cette plaque représente beaucoup pour moi, et son vol m'a affecté. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:09

thierry24 a écrit:
Désolé d'avoir peut-être froissé

Bienvenue thierry24
C'est toujours un plaisir d'accueillir un "Peugeotophile" peut-être même "Peugeotologue".

Tu n'as froissé personne, mais tu découvriras que notre groupe d'entr'aide et d'amitié a ses us et coutumes...

Une Lion, une 172, une 201 et une moto : voilà une belle collection de véhicules représentatifs de notre marque préférée.
Et si tu nous postait quelques photos de tes merveilles ?

Si tu as une photos le la plaque émaillée qui t'a été dérobée, n'hésite pas à la poster également, car nos amis circulent dans les bourses aux quatre coins du pays et il pourraient "tomber dessus"...
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:46

C'est bien volontiers que je vous ferai parvenir prochainement des photos de mes véhicules, j'ai aussi 2 vélos, un cadre femme 1950 et un pliable 1960.

La description de la plaque qu'herve59 a faite correspond bien à celle que j'avais. Je n'ai pas eu le temps de faire de photo de la mienne avant qu'on ne me la dérobe. Elle avait des trous "de balles" et un rond de 10 cm vers le nom Automobiles, sur la droite (et sur la gauche de l'autre côté) qui n'avait plus d'émail était rouillé et bombé. Le mot automobiles était en lié (la 2 ème photo de Thiric sur fond blanc représente mon modèle mais en meilleur état)
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:57

Bonsoir Thierry, j'ai acheté cette plaque il y a au moins 3 ans si ce n'est pas 4 ans...
Je veux bien faire une photo mais si ta plaque a été dérobée récemment ce ne peut être celle ci.
De plus je l'ai acheté dans ma région, via leboncoin, à un sympathique "pépé" qui l'avait depuis des années Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 734131
Je comprends ton désarroi.
De plus en lisant bien ta description la mienne n'a pas de trou de balle, ni aucun trou d'ailleurs, uniquement des coups de jets de pierres... Des gamins sûrement, comme nous l'avons tous fait.

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:37

Ok merci de m'avoir répondu, je suis conscient que j'ai peu de chance de la retrouver mais reste attentif. 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:56

dommage que tu n'aies pas de photo, car même si nous la croisons, que pourrons nous faire ?? et toi même que pourras tu faire ... ?

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:50

C'est vrai que je pensais pas qu'elle partirait si vite. Je l'ai bien visualisée, j'ai porté plainte aussi car elle est pas partie toute seule... mais j'ai mon idée sur la personne qui est partie avec. Si j'avais la chance de la retrouver, je pourrais peut-être remonter la fillière.
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:22

En tous cas, suite à ta mésaventure, je vais faire des photos.

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
babycid

babycid


Messages : 1502
Date d'inscription : 23/02/2013

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:01

bonsoir Thierry 24
Le tout  a disparu en Dordogne ou en bassin lémanique ?
Dans les choses qui ont disparu avec qu'y a t il de commercialisable facilement ( sur internet, ou des gratuits, Le bon coin etc)
Nous pouvons peut être tomber dessus.
Bon courage
Jean-Luc

_________________
201
Revenir en haut Aller en bas
thierry24

thierry24


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 64
Localisation : bassin lémanique et Dordogne

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:40

Bonjour Jean-Luc,

Ma plaque a disparu avec une tronçonneuse électrique en Dordogne, je pense le jour d'un vide-grenier. Il y avait un marchand un peu curieux et indélicat qui tournait autour de chez moi. Il vit dans le nord.
Effectivement, il ne faut pas hésiter à faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Poulalion




Messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 75
Localisation : Aveyron

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:48

thierry24 a écrit:
Bonjour Jean-Luc,
 Il y avait un marchand un peu curieux et indélicat qui tournait autour de chez moi. Il vit dans le nord.
Bonjour

Dans le ch'nord ???????
ça ne nous étonne pas, nous autres... (ceux du sud de Loire)

D'ailleurs c'est au nord de la Loire (voir la carte du site 01) qu'on localise le plus grand nombre  de "Peugeotiste"

Il parait meme qu'il y "aurait" un marchand un peu curieux qui "vendrait" un peu de tout.

Cet individu "aurait" meme créé recemment une petite quincaillerie pour vendre des ecrous (à pas fin) M9 en laiton qu'il "aurait" obtenu à bas prix chez un fabricant du sud.
Le stock d'écrou étant épuisé, il songe peut etre à se recycler dans la plaque emaillée et la tronçonneuse!!!!!!
 (mais n'en parlez à personne ce n'est qu'une rumeur) Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 963292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:22

scratch Il vit dans le Nord ????   A bon ....Mais de quel continent...!
Il y a plusieurs années un gars du Nord , en Flandre pour être précis , on lui a volé une voiture ancienne!!! ..... dans son garage!
Ché peut être un gars qui vit d'in ch'sud.....   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 956346

Soyons prudent dans nos écritures....   Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:45

C'est bizarre... mais avec les écrous M9 laiton... je me sens un peu concerné et je suis consterné Wink
Va falloir vite fait que je mette une photo de ma plaque Peugeot pour prouver qu'elle ne peut être celle volée... Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 841329 
C'est vrai que pour nous aussi, ceux qui viennent d'une autre région sont suspects Suspect, et habitant dans le Nord pour nous il s'agit des gens du Sud... On le voit par exemple à la grande braderie de Lille où nous voyons débarquer tout un "régiment" de gens plus ou moins honnêtes qui tentent de refourguer des affaires un peu louches...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:33

Eh les sudistes ,nous sommes nombreux aussi dans le nord et toujours vaillant.
Et il y'a des faits sur les différences Nord /Sud:Par exemple aux Etats Unis qui a gagné la guerre de sécession c'est bien les Nordistes qui ont gagné .




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 315762 Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 179828 Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 393967 Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 1709061132 Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 34613 lol!
sans rancune   ,Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:39

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 315762  ché pu el plaque qui  va être émaillé.... y va falloir redorer el blason déch forum .... cha va voler partout ché écrous.....   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 956346


   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 1052409667          eun n'écran yé pêté....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:13

... et les gars, c'est pas parce que j'ai le dos tourné qu'il faut dire des bêtises !!   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 697359

Non mais !   Suspect

Heureusement que je vous connais et que je sais que vous êtes des plaisantins.....   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 3531789937  et que vous avez le sens de l'humour... Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 939569  ... plus que moi !   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 179828

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GLORIEUX

PHIL GLORIEUX


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 64
Localisation : LAMBRES LEZ DOUAI

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:22

Bonjour

Excusez moi ,chef ,je ne le ferai plus Chef,c'est promis Chef.Mais dans notre belle région ,le Nord Pas de Calais ,Picardie.Il faut avouer que nous sommes un peu chauvin .

Phil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 702535
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:01

Comme convenu, voici des photos de ma plaque Peugeot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le recto avec ses impacts de cailloux (les bons viseurs gamins...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une partie de la vue d'ensemble (pour faire mon crâneur Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 347969 , parce que je le vaux bien... et que je le trouve pas mal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère maintenant qu'il n'y en a pas un qui va me dire que je possède une plaque qui lui aurait été empruntée il y a une dizaine d'année Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 3033267817

Et éventuellement, s'il y avait des gens indélicats qui lisent ce forum (ce dont je doute bien sûr), je signale que mon garage est bien sûr sous alarme et relié... Et que je ne suis pas toujours gentil avec ceux qui jouent avec mes affaires Evil or Very Mad


Et Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 2229006268

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:13

il y en a même une (sous les huiles renault) (zavez vu, j'ai pas mis de majuscule à renault... hihii !) dont je peux te fournir la facture si on ose encore t'embêter !!   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:19

Hervé , la calandre de 402 , ne serait 'elle pas celle de ma 402 de 36 ????  que tu as acheté à la foire de Lille à un type louche... Suspect

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS 315762
lol!
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:22

Tu as vu, Pascal (pour ceux qui ne savent pas c'est Fuseau), derrière la calandre de 402 : c'est marqué Zen !!! Alors je suis Zen Wink

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS   Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque émaillé Peugeot vue à MOUGINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque Peugeot 201 coupé EB
» Plaque immat de 01??
» emplacement de plaque de 301
» petite plaque alu
» plaque 1er propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: