Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les bretons chez les ch'tis

Aller en bas 
+7
jordiknight
rémy
gérard Vaillant
herve59
hugues
401 D
Bruno62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui , cela arrive...des bretons en vacances chez les ch'tis....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De passage à la Darée..... pour le café...chez le secrétaire / trésorier...
Reglement des cotisations en main propre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno , Hugues , Ggé , Fuseau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:26

Bien fuseau.62, mais tu oublies de nous parler de cette 01 !
D'où vient-elle :?: où va-t-elle :?: etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:53

Les Bretons chez les Ch'tis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , titre du dernier film du Club 01 !

Ils n'ont pas de chapeaux ronds mais ils sont super sympas quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
401 D




Messages : 636
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : aubagne (13)

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:04

ce fuseau, il est de partout,Nord, Sud , France , Espagne....Razz

_________________
401 DL 1935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:34

Je suis surtout chez moi pour accueillir les copains de l'ouest de passage en terre ch'ti. cheers
La convialité est trés importante dans le Nord.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont eu mal à repartir ce matin ..... Sad
La porte reste ouverte cher 401D..
Cher Thiric, le scénario du film d'une 01 d'affaire chez moi ( 62 ) , sera écrit par les Bretons...
Bien à vous.


Dernière édition par fuseau.62 le Jeu 25 Avr 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:45

bonjour.
La 201 coupée affaire a bien supporter le voyage du (62) au (29) a une vitesse de 100 KM heure de moyenne (sur son plateau).
avec un bau soleil toute la route.
d’apprêt sa calandre elle serait de 1929 j’attends confirmation par la carte grise que l'on doit m'expédier.
elle a 28000 KM au conteur et je suis le deuxième propriétaire.
elle dormait depuis 1961 a sauchy lestrée.
elle n'est pas immatriculée (62) mais (59)
et oui je n'ai rien pris chez les ch'tis
hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:53

!!! Le 59 ... C'est le Noooord.... !!!! Les Ch'tis sont du 59 (en partie), du 62, du 80 et en partie du 02

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:57

herve59 a écrit:
!!! Le 59 ... C'est le Noooord.... !!!! Les Ch'tis sont du 59 (en partie), du 62, du 80 et en partie du 02
Sauchy lestrée c'est chez les Ch'tis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:04

[quote="herve59"]!!! Le 59 ... C'est le Noooord.... !!!! Les Ch'tis sont du 59 (en partie),
Bin oui en partie, car le Nord du Nord , ché pas des ch'tis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flamands....Français..... du Nord !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:19

de retour sous mon dolmen après ce périple dans le chnord , super ces 3 jours !
& je confirme la réputation d'accueil des Nordistes n'est pas une légende .
vivement fin mai ( tour de Bretagne ) pour de nouvelles rencontres avec les les bretons chez les ch'tis 2828621961

_________________
GG du 29                          " un pour tous ,200 pour 01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:23

[quote="fuseau.62"]
herve59 a écrit:
!!! Le 59 ... C'est le Noooord.... !!!! Les Ch'tis sont du 59 (en partie),
Bin oui en partie, car le Nord du Nord , ché pas des ch'tis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flamands....Français..... du Nord !!!! lol!

je suis désoler je ne savais pas. les bretons chez les ch'tis 150821
mais c'est qu'une ch'tite voiture elle a que deux places.
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:28

gérard Vaillant a écrit:
de retour sous mon dolmen après ce périple dans le chnord , super ces 3 jours !
& je confirme la réputation d'accueil des Nordistes n'est pas une légende .
vivement fin mai ( tour de Bretagne ) pour de nouvelles rencontres avec les les bretons chez les ch'tis 2828621961

je suis a cent pour cent d'accord avec se que tu viens d'écrire.
et vivement fin mai pour le tour de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:00

hugues a écrit:
elle serait de 1929
Slt hugues et bravo pour cette trouvaille !
La bonne solution pour connaître sa date de naissance, c'est de relever son N° de série (sur la plaque constructeur, ou sur le longeron AV droit, ou encore au centre du porte roue de secours).
1929 : châssis 300 165 à 302 549
1930 : châssis 302 550 à 333 849
1931 : châssis 333 850 à 362 349
1932 : châssis 362 350 à 365 250

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:23

Very Happy Merci Thiric, mais Hugues a un faible pour le 29..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut dire aussi que le vendeur était super sympa.....( comme tous ché gars d' ch'nord... Very Happy ) Hugues connait l'histoire de cette petite merveille.... cela semble trés important.
Wink
Ce fût une belle aventure humaine pour chés bretons , avec et surtout.... la complicité remarquable de Ggé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre aventure va commencer pour Hugues , écrire une autre page de l'histoire de cette 201.... affaire ...tranquillement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:38

Thiric a écrit:
hugues a écrit:
elle serait de 1929
Slt hugues et bravo pour cette trouvaille !
La bonne solution pour connaître sa date de naissance, c'est de relever son N° de série (sur la plaque constructeur, ou sur le longeron AV droit, ou encore au centre du porte roue de secours).
1929 : châssis 300 165 à 302 549
1930 : châssis 302 550 à 333 849
1931 : châssis 333 850 à 362 349
1932 : châssis 362 350 à 365 250

@+
merci Thiric je vais vérifier la plaque constructeur.
mais la carte grise me donnera la date de première mise en circulation ce qui est importent pour l'histoire de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:48

hugues a écrit:
la carte grise me donnera la date de première mise en circulation
Ce qui est écrit de la main de l'homme est sujet à erreur ou omission.
Ce qui est gravé dans le métal passe les décennies sans altération (Thiricusius)

Sur mon Coupé de 1931, je n'ai pas les barres de renfort croisées entre les ailes avant et le châssis.
C'est peut-être une indication.

@+
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:54

fuseau.62 a écrit:
Very Happy Merci Thiric, mais Hugues a un faible pour le 29..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut dire aussi que le vendeur était super sympa.....( comme tous ché gars d' ch'nord... Very Happy ) Hugues connait l'histoire de cette petite merveille.... cela semble trés important.
Wink
Ce fût une belle aventure humaine pour chés bretons , avec et surtout.... la complicité remarquable de Ggé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre aventure va commencer pour Hugues , écrire une autre page de l'histoire de cette 201.... affaire ...tranquillement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tiens à remercier GG sur ce forum pour la gentillesse la simplicité et le coup de main indispensable, sans qui ce périple n'aurait pas eu lieu.
un grand merci GG

[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:59

Thiric a écrit:
hugues a écrit:
la carte grise me donnera la date de première mise en circulation
Ce qui est écrit de la main de l'homme est sujet à erreur ou omission.
Ce qui est gravé dans le métal passe les décennies sans altération (Thiricusius)

Sur mon Coupé de 1931, je n'ai pas les barres de renfort croisées entre les ailes avant et le châssis.
C'est peut-être une indication.

@+

au musée Peugeot il y a un coupé qui a l'avent identique à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:32

Sad
Au revoir les ch'tis..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RdV à Brest....
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:07

Pour retrouver sa date de naissance vous pouvez essayer de remonter avec le numéro de plaque comme je l'ai fait sur la mienne ( voir sujet discussion carte grise ) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jordiknight

jordiknight


Messages : 824
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Barcelone

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:36

Cher Fuseau,

Fuseau se présente comme un ambassadeur pour les Nations Unies. Se reunit toujours avec une personne ou d'une autre. Il est l'ambassadeur de la "Peugeot 01 Unies».
En Espagne, nous disons que «tous les chemins mènent à Rome», mais en France il devrait dire «Tous les chemins mènent à Chez Fuseau".

Formellement prétendre créer le titre d'ambassadeur CLUB 01 pour el. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui la gentillesse des gens du Nord est reconnue, mais il est aussi le sud. J'ai l'exemple d'JGDuke. Il a été très, très gentil avec moi pour faciliter le rencontre a Carcassonne.

By the way; tres, tres, joly voiture. On veut la voir a Carcassonne! Wink Alors vite avec la restauration!!!!

Cordialement

Jordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:04

Merci Jordi,
je me présente pas comme ambassadeur, c'est vous qui me donnez le titre.... je n'ai pas cette ambition, c'est dans ma nature....
Chez nous , en france ont dit que toutes les routes conduisent au RHUM.....
Et oui,bravo au super gars du Sud....
Nous seront qu'entre ambassadeurs de 01 & autres...à Carcassonne... cela va promettre....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:39

fuseau.62 a écrit:
Nous seront qu'entre ambassadeurs de 01 & autres...à Carcassonne... cela va promettre....
J'aurais tant aimé être des vôtres à Carcassonne, avec Félicie...
Mais une obligation familiale me retiendra chez moi.

Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:57

THIRIC ,MAIS NOUS SOMMES TOUS DES AMBASSADEURS DE 01, là ou nous sommes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'EST DOMMAGE POUR TOI & FELICIE....Nous aurons une pensée pour ceux qui ne partageront pas le soleil du pays Cathare... sunny

Bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 9:47

[quote="Thiric"]
hugues a écrit:
elle serait de 1929
Slt hugues et bravo pour cette trouvaille !
La bonne solution pour connaître sa date de naissance, c'est de relever son N° de série (sur la plaque constructeur, ou sur le longeron AV droit, ou encore au centre du porte roue de secours).
1929 : châssis 300 165 à 302 549
1930 : châssis 302 550 à 333 849
1931 : châssis 333 850 à 362 349
1932 : châssis 362 350 à 365 250

je suis un peu déçu ma 201 coupé serai de 1930 d'après son N° de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 13:15

Slt hugues et bravo pour cette trouvaille je suis un peu déçu ma 201 coupé serai de 1930 d'après son N° de série.

Hugues , je pense que tu t'ai fait avoir par un ch'ti......du Nord, je précise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vaut mieux de 30 que de 59..... lol!
cdt01
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 14:10

fuseau.62 a écrit:
Slt hugues et bravo pour cette trouvaille je suis un peu déçu ma 201 coupé serai de 1930 d'après son N° de série.

Hugues , je pense que tu t'ai fait avoir par un ch'ti......du Nord, je précise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vaut mieux de 30 que de 59..... lol!
cdt01

au prix où je l'ai payé je pense que 1929 ou 1930 ça reste une très très très bonne affaire ce coupé affaire
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 17:36

Là, tu veux les faire mariner dans leur jus.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une trés trés trés bonne affaire ce coupé....affaire qui a été coupé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
401 D




Messages : 636
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39
Localisation : aubagne (13)

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 18:41

fuseau.62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une trés trés trés bonne affaire ce coupé....affaire qui a été coupé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 18:42

je dirais même plus, une très très très très bonne affaire. A couper le souffle !!

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 18:46

Coooooool , belle aventure et voiture sympa

Plus ça va plus j'aime les calandres plates ( je parle uniquement des voitures) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptySam 27 Avr 2013 - 21:55

:idea: Tu vois Jmarc, il y a encore de quoi faire dans le 62... en teme d'aventure et de calandre ..... Suspect
Cela fait des heureux, et de bons souvenirs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:39

hugues a écrit:
Citation :
hugues a écrit:
elle serait de 1929
je suis un peu déçu ma 201 coupé  serai de 1930 d'après son N° de série.
Ce coupé ne pouvait pas être de 1929, car la 201 a été présentée au salon de 29 en berline, torpédo et cabriolet.
Selon les écrits de "Saint" BELLU lui même, les coupés d'Affaires et Luxe sont d'année modèle 1931. Ils ont été proposés au salon de l'auto de 1930.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:55

bonjour Thiric
comme convenu au téléphone, voici ce que tu m’avais communiquer. 

201 coupé N° 327368 type E1 sorti d'usine le 06/11/1930 à destination de Douai

hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:05

Very Happy   Douai c'est ch'Nord, il est possible qu'elle fut présenté au salon de GAYANT en avant première  ...... en 1929... les bretons chez les ch'tis 315762  c'est Géant ...!
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:50

les bretons chez les ch'tis 609895   En Mars des Bretons reviennent din ch'nord pour la dégustation de la bière  de Printemps.... & le dernier brassage d'hiver..

Comme quoi ,  on revient toujours chez les ch'tis....  ché telmen bio chez eux....    les bretons chez les ch'tis 315762
Revenir en haut Aller en bas
michel31

michel31


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 74
Localisation : Bruguières Haute Garonne

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:26

Que celui qui n'a jamais bu nous jette la première bière.  les bretons chez les ch'tis 34613  les bretons chez les ch'tis 34613  les bretons chez les ch'tis 34613
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:35

Et à ce propos s'il te reste une bolée de ci...   Suspect  euh mais non de bière !!! Je viendrai bien serrer la paluche des bretons quand ils seront chez nous  Wink

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:11

les bretons chez les ch'tis 179828   Pas de souci Hervé , à samedi déjà ....   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bretons chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: les bretons chez les ch'tis   les bretons chez les ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bretons chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour du jour
» bon a savoir pour tous les amis bretons
» P. DÔ chez les Ch'tis
» Un chti chez le Léon
» Un ch'ti chez les Catalans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: