Bonjour les amis
je connais peu l'histoire de ma voiture avant 2005, je l'ai acheté à une personne qui l'avait stockée, elle même n'avait servi que d'intermédiaire par rapport au seul propriétaire que je connais et qui est décédé...
Je fais donc appel à votre sagacité , vos connaissances et peut être le hasard pour essayer de retracer l'histoire de celle-ci , qui commence par une sortie d'usine en direction d'un concessionnaire parisien , en juin 34 d'après l'attestation de l'aventure peugeot. Des papiers retrouvés dans le bas des portes attestent une "vie parisienne" mais je n'en sais pas plus..
Elle a ensuite séjourné dans le 59 , son immat était alors 6091 BA 59 , la calandre a été repeinte en blanc (!) les ailes avant repeintes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une indication : elle portat sur le pare brise le sticker d'un club: Club des Amateurs de Véhicules d'Epoque , aucune trace sur le net de ce club sinon l'acvenf , serait-ce le même ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous avez une info ou une piste je suis preneur !!