Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherches au niveau de l'origine de ma voiture

2 participants
AuteurMessage
Gamak

Gamak

Recherches au niveau de l'origine de ma voiture Empty
MessageSujet: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:53

Bonjour les amis

je connais peu l'histoire de ma voiture avant 2005, je l'ai acheté à une personne qui l'avait stockée, elle même n'avait servi que d'intermédiaire par rapport au seul propriétaire que je connais et qui est décédé...
Je fais donc appel à votre sagacité , vos connaissances et peut être le hasard pour essayer de retracer l'histoire de celle-ci , qui commence par une sortie d'usine en direction d'un concessionnaire parisien , en juin 34 d'après l'attestation de l'aventure peugeot. Des papiers retrouvés dans le bas des portes attestent une "vie parisienne" mais je n'en sais pas plus..
Elle a ensuite séjourné dans le 59 , son immat était alors 6091 BA 59 , la calandre a été repeinte en blanc (!) les ailes avant repeintes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une indication : elle portat sur le pare brise le sticker d'un club: Club des Amateurs de Véhicules d'Epoque , aucune trace sur le net de ce club sinon l'acvenf , serait-ce le même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez une info ou une piste je suis preneur !!

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:38

Very Happy Cher Jmarc,

Les infos provenant du Nord sont trés trés coûteuses..... à l'image des ventes de 01....

Mais , un délégué du 59 pour les 01, peut te dire tout sur ta 601, et oui....

Car il est capable de lire dans une boule icot....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un artiste en cristal notre ami.... Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:00

Espérons qu'il nous lise...

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
polo59

polo59

MessageSujet: Re: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:02

D'après l'immat,elle était dans le nord en 55....
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:40

ok Polo déjà une avancée ! Recherches au niveau de l'origine de ma voiture 51828

601 CR 1934   N9L
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches au niveau de l'origine de ma voiture   Recherches au niveau de l'origine de ma voiture Empty

Recherches au niveau de l'origine de ma voiture
Page 1 sur 1