Je m'y suis remis, à la restauration de ma 301.
Bon d'accord, il est pas rapide le Wilfrid, il aura fallu une semaine de vacance et l'arrivée prochaine d'une autre belle pour reprendre le collier.
J'ai donc soudé, poncé, décapé, pesté,soupiré, dépoussiéré et au final dégraissé la caisse avant le petit traitement final antirouille qui précède la repose des bois et celle de la caisse sur le châssis.
Je rentre la belle dans son nid, et là, elle a perdu son fumet de vert galant qui faisait une partie de son charme.
Foin du subtil mélange d'huile de ricin, de foin et de crotte de souris qui embaumait mon garage depuis quelques années.
L'ancienne, ça vous prend tous les sens:
- la vue, en premier bien sur....
- le gout, du risque vous aurez compris ....
- le toucher, palper les kopecs qui filent, pensez donc ...
- l'ouïe, au travers du doux ronron du 4 cylindre (du six pour certains nantis qui n'ont même pas honte de rouler avec des pneus je vous dis pas dans quel état )
- l'odorat, pour ces odeurs qui vous agressent (je pense au tabac, si bon frais et si tox brulé) ou vous enchantent.
Dommage, pas d'effluves à vous mettre en ligne.
Juste une pub à faire pour l'air en tonneau de JM en vente sur le site (c'est pas du Belge, mais c'est du bon ..)