| Avis de RE-Naissance | |
|
+5tithom Gamak 46jcl al1 claude55 9 participants |
Auteur | Message |
---|
claude55
Messages : 66 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 61 Localisation : Zagora au Sud du Maroc
| Sujet: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 18:15 | |
| bonjour à tous, Pour ceux qui ont pu suivre les aventures diverses et variées de LOLITA (peugeot201.fr) , j'avais envie de vous faire partagée la joie de la RE-Naissance qui a eu lieu hier dimanche quelque part en Lorraine sous un jour de soleil (peut être le seul ??) En effet , LOLITA après quelques hésitations a effectué ses 500 premiers mètres devant chez elle . Tout va pour le mieux . Il reste donc maintenant a l'habiller intérieurement et à paufiner les finitions . Dans tous les cas , cela remonte le moral du pauvre restaurateur isolé le soir au fond de sa grange . Car lorsque le temps le permet : VROUM ! Merci à tous pour vos conseils lors des moments difficiles et je ne doute pas que j'aurai encore bien souvent besoin de vous tous . Retrouvez cette renaissance en cliquant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 18:48 | |
| Super Ça remonte le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle n'a pas l'air d’hésiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 18:50 | |
| Au premier passage c'est comme le tour de France mais après c'est beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne route, et fais toi plaisir...sur la route mais pas les bi-routes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 20:48 | |
| Super Claude , tu assures, et on voit qu'elle est en de bonnes mains !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
tithom
Messages : 879 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 42 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 22:08 | |
| j'imagine le bonheur!! Bonne route alors! | |
|
| |
GastonLG
Messages : 546 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 61 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Lun 21 Mai 2012 - 23:32 | |
| C'est vrai que ca fait plaisir à voir lorsqu'on a suivi les étapes de la restauration !
GastonLG | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Mar 22 Mai 2012 - 21:28 | |
| Super avec la petite vidéo, le moteur a l'air de super bien tourner Mais je n'ai pas vu les feux stops s'allumer mais j'ai la vue qui baisse ! Bravo exellent départ _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chantecoq
Messages : 729 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 73 Localisation : à Chantecoq (45) entre Courtenay et Montargis
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Mer 23 Mai 2012 - 9:16 | |
| Super, Claude ! Et tu sembles bien maîtriser la boîte que je n'ai pas entendu craquer ! La couleur au soleil est magnifique, mais maintenant il faudra voir ce que cela donne en condition météo normale, c'est à dire sous la pluie ou les nuages... Cela me donne à moi aussi le moral de voir un jour la mienne tourner. | |
|
| |
claude55
Messages : 66 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 61 Localisation : Zagora au Sud du Maroc
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Mer 23 Mai 2012 - 18:44 | |
| - papapygeot a écrit:
- Super avec la petite vidéo, le moteur a l'air de super bien tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je n'ai pas vu les feux stops s'allumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai la vue qui baisse !
Bravo exellent départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais NON ! tu n'as pas la vue qui baisse C'etait juste pour voir si y'en avais qui suivaient !! Non les feux arrieres ne sont pas encore branchés , ni les clignotant et il me reste un peu d'habillage intérieur et le ciel de toit à terminer (plus la dynamo qui ne charge pas ) . DOnc encore un petit peu de boulot Mais avec un moteur qui tourne a merveille et un jour de soleil si rare en Lorraine , la tentation était trop grande . Voilà Voilà ! | |
|
| |
phanou
Messages : 354 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Mer 23 Mai 2012 - 18:49 | |
| claude c'est 50 en ville
la lolita elle carbure | |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance Mer 23 Mai 2012 - 19:24 | |
| Lorsque j'ai fini le châssis de ma première voiture (il y a 21 ans) je suis sorti faire le tout du paté de maison pour essayer les freins ...... je n'ai pas entendu qu'il y avait une voiture qui arrivait vite derrière ....elle a bien failli me rentrer dedans et je me suis fait très copieusement insulté et incendié.... et je pensais qu'il avait raison même s'il roulait vite! J'avais l'air d'un con ....... ma mère .... j'avais l'ai d'un con ! Depuis je ne sort plus de voiture sans feux qui marchent. _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " mise à jour du 27/10/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de RE-Naissance | |
| |
|
| |
| Avis de RE-Naissance | |
|