Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

Les vacances arrivent

3 participants
AuteurMessage
Gamak

Gamak

Les vacances arrivent Empty
MessageSujet: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:31

Et certains se la coulent douce , la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:51

Pour gratter éch'bruno ya copé s'in futal du dimenche pour in faire un fute à menche courte...... ch'é du biau...ch' femme el' dioétte continte!!!! on diro qui est à St Trope intrain faire du batio é' d'in l'herbe...Bonnes vacances Bruno..avec t'in bidé mécanique :flower:
"A vaillant homme, courte épée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptySam 31 Juil 2010 - 0:02

Bonsoir Gamak

Construction d' un futur garage ou alors d' une piscine ? En tous cas bon courage à toi .

lorenzo36
Bruno62

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptySam 31 Juil 2010 - 0:06

Seulement la curiosité de voir comment ça marche. affraid affraid

Et comme il est beaucoup plus facile de conduire une 301, je ne change pas de club !! cheers cheers
jigeduke

jigeduke

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptySam 31 Juil 2010 - 10:11

Il enterre qui le Bruno ???... :?: Crying or Very sad :?: Crying or Very sad
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptySam 31 Juil 2010 - 20:35

juste une bête histoire de courant chez le voisin , mais ça montre bien la polyvalence de l'homme , de la 301 à la finesse du maniement du stick , quand je vous dis qu'il a de l'or dans les doigts c't"homme là !! king
http://www.601.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptySam 31 Juil 2010 - 22:16

A en croire son vieux complice de GAMAK,il a de l'OR au bout des doigts, je pense plutot a de l'or au bout du godet....il habite dans le Boulonnais...les carrieres ne manquent pas.. 🎅
L'avoine fait le cheval,la biere le héros, l'or le gentilhomme...... cheers
Bruno62

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:54

Mon godet préféré n'est pas celui là .... king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:58

Bruno, je te reconnais.... 🤡 donc je dois penser que tu préféres étre le Héros........ 👽 Bon WE cdt01 avec une bonne BRACINE TRILPE....du Pays Flamand........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent Empty

Les vacances arrivent
Page 1 sur 1