Invité Invité
| Sujet: WE calme sur le forum Sam 10 Mar 2012 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'y a pas gréve sur le forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non non ils sont tous à Reims... Méme Boubou au stand 01,normal il n'y a pas de piéce citroen !!!! sur la bourse... Le jcl 46, a fait le deplacement avec son chien!!! Donc pas de son.... La voix de son MAITRE.... Le Bruno donne les cartes aux adhérents, et Jmarc vend les pare-chocs.... Et oui WE calme , mais pas pour EUX..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux épouses des chefs pour l'accueil.....au stand 01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bouzic
Messages : 977 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Meurthe & Moselle
| Sujet: Re: WE calme sur le forum Dim 11 Mar 2012 - 12:10 | |
| De retour de Reims, lessivé, mais content d'avoir fait la connaissance de membres du 01 . Une équipe extraordinaire, de la bonne humeur, de la sympatie, de la disponibilité, bref ne changez rien ! Bravo à vous et merci de nous avoir laisser squatter un bout de votre stand, et d'y avoir entreposer des pièces de Citroen . Pas grand chose d'intéressant pour nous, nous ne sommes même pas allés dans les halls qui regorgeaient de monde ! Week-end tout de même positif, si les pièces n'étaient pas au rendez-vous, les contacts humains ont largement compensé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bouzic le Dim 11 Mar 2012 - 16:36, édité 1 fois | |
|
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: WE calme sur le forum Dim 11 Mar 2012 - 14:54 | |
| Eh bien bouzic je te débarasse de ta rosalie, et tu peux acheter une 01 pour être de la famille, complêtement!! | |
|
bouzic
| Sujet: Re: WE calme sur le forum Dim 11 Mar 2012 - 16:38 | |
| Je fais déjà parti de la famille .... des passionnés ! | |
|
Invité Invité
| |
bouzic
| Sujet: Re: WE calme sur le forum Lun 12 Mar 2012 - 7:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te retourne le compliment . | |
|
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: WE calme sur le forum Lun 12 Mar 2012 - 18:49 | |
| et oui, je trouve qu'il a une "bonne gueule" le Bouzic, (et madame aussi,) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE calme sur le forum | |
| |
|