Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Petit univers :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim1328




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2024

Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:18

Bonsoir à tous
Je vais parler sur un seul sujet de mes bolides et ceux de mon papy.:
Pour commencer, mes 2 motos, harley dont un earlyshovel de 66.Mon Petit univers :) 20230410



Enfin vous connaissez la petite 172 r weisman, et actuellement la 201, je n'ai pas de photos actuellement.

La b14 :

Mon Petit univers :) 43035110

J'ai un soucis de carburation, elle démarre mais des que je veux acceler elle pétarade et setouffe.

Gamak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:35

Ahhhh une shovelhead, on n'en voit pas trop sur les routes , les gars ne roulent que peu avec !!  même sur les concentres il y a plus de pan que de shovel, va savoir pourquoi , alors que le première est une calamité mécanique .. mais on s'en fout , ce n'est pas ça qui compte Wink
tu as peut être vu quelque part je je suis fabriqué mon bobber sur base ...gromono jap  Mon Petit univers :) 702535
mais les sensations sont là !!

Bravo, beaux choix !!

pour la B14 commence à faire une soupe de carbu comme les copains de l'Arpaouest :

https://arpaouest.org/trucs/remise-en-etat-dun-carburateur-soupe-de-carbu/

ou un passage aux ultra-sons et ça va le faire

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L

Jim1328 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Jim1328




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2024

Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:44

Non ne dit pas ca gamak, le mien roule, presque tous les 2 jours, je vais au travail avec, et je fais parti d'un club qui roule que ne vielle. Wink
D'ailleurs, je préfère ne pas dire shovel mais early ^^ Cela me vexe quand on me dit ca! C'est un bas moteur de Pan  Very Happy
Ca doit etre top aussi le mono Jap. en 500cm3?


Aujourdhui nouvelle présentation avec la Kj de 21. Je ne suis pas allez bien loin avec, prise d'air, carbu encraser, je ne prenais pas de vitesse du tout ( 10/15kmh). Ce sera les prochain travaux, mais ca démarre a la manivelle au top!

Mon Petit univers :) 43010310

Bruno62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:16

Eh oui , je me suis fabriqué un bobber en 6 et demi sur base suz 650 LS il y a quelques années :

Mon Petit univers :) B-img_10

Ici en marche , ça devient fun vers 4.50 mais est ce bien raisonnable ?  

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L

Bob Bles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Jim1328




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2024

Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) EmptyVen 12 Avr 2024 - 15:24

En effet ca doit tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Petit univers :) Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit univers :)   Mon Petit univers :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit univers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit prix!!!!!!
» petit decors
» LE PETIT DERNIER
» petit achat
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Vos autres voitures, motos ou autres véhicules-
Sauter vers: