Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mes auttres anciens...

3 participants
AuteurMessage
Denis

Denis

Mes auttres anciens... Empty
MessageSujet: Mes auttres anciens...   Mes auttres anciens... EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:56

Je profite de ce mauvais temps pour vous présenter ma petite "écurie" Very Happy

Ces machines sont pas là pour faire beau, mais pour travailler!

Le renault Super 6D (1965-1968)  qui me sert surtout à l'entretien de prairies, de chemins, de talus et de parties boisés.
Attelé à un broyeur à axe horizontal cet engin de 42CV détruit tout sur son passage.

Mes auttres anciens... 40011810
Mes auttres anciens... 40009310

J'ai remis un préfiltre cyclonique sur le filtre à air et il me reste le siège à remettre en état.

Le Motostandard Supérior 8  (ou 1030 )   Année 1963.  J'avais 8 ans quand mon père a acheté ce jouet pour travailler dans des plantations très étroites. C'est super à conduire et très fiable comma machine. Moteur MAG 8cv monocylindre essence.
Il me sert pour le potager et il sert surtout aux enfants qui l'adorent conduire.

Mes auttres anciens... 40007711
  Mes auttres anciens... 39980511

Le Supérior 8 est équipé d'une dynamo qui fait aussi office de démarreur. Solution très intéressante et qui marche bien.
Ce matériel est très solide. C'est un allemand GUTBROB qui a conçu ces machines.

Voilà pour la petite "écurie". Mes auttres anciens... 264127742

Bruno62, Gamak et Bob Bles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob Bles

Bob Bles

MessageSujet: Re: Mes auttres anciens...   Mes auttres anciens... EmptyMar 14 Nov 2023 - 17:58

Je les trouve 'beau' comme même 🙃 les vraies cheveaux 🚜
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Mes auttres anciens...   Mes auttres anciens... EmptyVen 17 Nov 2023 - 9:34

Super ça , Denis !
En effet , de vieux laborieux bien vaillants et le Motostandard donnera de beaux souvenirs aux petits !!

Et content de te voir le pilotant Wink

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes auttres anciens...   Mes auttres anciens... Empty

Mes auttres anciens...
Page 1 sur 1