Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire-faire sa restauration par un pro

Aller en bas 
AuteurMessage
THMOUNIER

THMOUNIER


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 46
Localisation : CH-Gland

faire-faire sa restauration par un pro Empty
MessageSujet: faire-faire sa restauration par un pro   faire-faire sa restauration par un pro EmptyVen 10 Juin 2022 - 0:07

oui, la question peut sans doutes me faire passer pour un hérétique dans cette communauté de passionnés... Evil or Very Mad


J'aime bien bricoler mais manque cruellement de compétences dans le domaine, et surtout de temps à y consacrer.

Pourtant ma 201 a été achetée neuve par mon arrière grand-pere et j'aimerais la voir rouler un jour (le débat n'est donc pas si je veux revendre celle-ci et en racheter une déjà restaurée, même si ce serait beaucoup plus simple Rolling Eyes ).
Je ne cherche pas non plus un état concours mais que les bases soient saines (chassis, mecanique, ...) pour rouler en "toute" sécurité.

Certains parmi la communauté ont-il deja fait le pas et sont passés par un pro recommandable pour faire le travail?
Ou d'autres qui en sont déjà à leur 4eme restauration geek  ne voudraient-il pas ne pas perdre la main?

Je suis preneur de tous types de conseils ou de methodologie pour suivre un tel projet (avancer par étapes, garder la main, pas se ruiner, ne rien faire d'irrémédiable...)

Merci d'avance.

_________________
Theo

Bruno62 et Bob Bles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
faire-faire sa restauration par un pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le bistrot pour causer de tout le reste-
Sauter vers: