Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
Sujet: Transport "Citroën" Mer 10 Fév 2021 - 21:46
j'ai acheté un moteur de traction (excusez moi !) dans le secteur de Aix en Provence et je cherche à le remonter en région parisienne sud.
quelqu'un a-t'il l'occasion de faire ce trajet ?
J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me l'amener à Livron sur Drôme.
En un mot je cherche un transport de Cabries ou de Livron sur Drôme jusqu'à la sortie 13 sur l'A6 (Milly la Forêt).
Je peux participer aux frais (essence et payage).
Olivier.
_________________ 201 B de 1933
VadorLhooq
Messages : 168 Date d'inscription : 02/11/2020 Age : 52 Localisation : Forez 42 voire l'Ardèche parfois
Sujet: Re: Transport "Citroën" Dim 7 Mar 2021 - 22:53
livron c est à 15 mn de mes parents .... je te dirais bien je peux te le remonter à l occas jusqu à entre sté et roanne 42 ( proche de l autoroute de clermont63 ) mais ça va pas te servir à grand chose je pense.
Enfin je peux passer par Lyon et pas par le col de la republique ..
_________________ ¤¤ Tous les Hommes meurent un jour mais peu vivent vraiment ¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= Mon blog et ses invités
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
Sujet: Re: Transport "Citroën" Lun 8 Mar 2021 - 21:36
VadorLhooq a écrit:
livron c est à 15 mn de mes parents .... je te dirais bien je peux te le remonter à l occas jusqu à entre sté et roanne 42 ( proche de l autoroute de clermont63 ) mais ça va pas te servir à grand chose je pense.
Enfin je peux passer par Lyon et pas par le col de la republique ..
Je te remercie de ta proposition, mais je suis descendu le chercher il y a 15 jours, en fait j'étais assez pressé car je dois partir en Corse avec ma Traction début juin, le temps de refaire le moteur, l'embrayage, le circuit électrique..... pas de temps à perdre.