De retour, belle bourse malgré les conditions "limite" de l'ouverture ( en dernière minute ils ont réussi à éviter l'interdiction puisque en total plein air, en faisant l'impasse sur la restauration sur place (qui implique des files d'attente et donc de la promiscuité) L'espacement entre les exposants et le largeur des allées ont également aidé!
Donc malgré ces conditions très difficiles 1000 visiteurs le premier jour, 2500 le samedi et le dimanche..je ne sais pas, mais certainement pas loin des 2000 , pour une première c'est plus qu'honorable, 250 exposants, tous les "gros marchands " étaient là sauf re..L
Beaucoup de pièces d'avant guerre (même la première) , des voitures à vendre sur place :
En plus, cerise sur le gâteau j'ai longuement papoté sous le soleil avec Fred, Vivien , Michel (cayou) et Gérard qui a trouvé son précieux moteur d'essuie glace, que du bonheur, merci à vous les 01 !
Donc pour une première c'est particulièrement réussi, du coup je ne suis pas allé à Sochaux
Le dimanche Fred me dit que la 301C 6 glaces est maintenant à Seb, c'est une excellente chose !!