| Controle technique | |
|
+10Alain Mécano Musée Peugeo Wilfrid guy02 Gamak dominique Bruno62 bouzic guy 02 Admin al1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 15:18 | |
| Pareil , je suis aussi "le cul entre deux chaises" , je fais plein d'efforts (recyclage , poêles à bois, tri sélectif etc ) mais je fais 160 km par jour pour aller travailler , seul dans ma voiture , et roule des anciennes dont la plus gourmande me gloutonne 15 litres au 100 ! Cependant je pense tester la carburation à l'éthanol ( pas plus "écolo" mais écono-mique), mais là c'est un autre débat ! D'ailleurs on pourrait presque ouvrir un autre post pour cette discussion "de comptoir" qui s'est un peu écarté du contrôle technique _________________ Bien faire et laisser dire.
Modérez-vous vous-même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOUS AVEZ DIT """ controle technique """" Pour qui , ????? pour nos MAMIES ????? ou pour les cartes grises ,,,?????..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les AG des clubs ont entend tellement de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qu'au printemps les sorties seront annulées.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt01 |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 20:57 | |
| Tu dis "qu'au printemps les sorties seront annulées...." ????? _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En clair , avec tous les "bruits qui roulent" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou " bizarie de tout genre " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au sujet des CT et autres .....les mamies vont rester définitivement au garage...?????... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu de sérieux, dans l'attente des directives précises par décret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 21:47 | |
| Et bien en écologie, certain pays sont en avance par rapport à nous, il va falloir les initer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 22:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais attention au méthane..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] putréfaction et grisou , il faut bien régler l'alimentation en avoine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, pas de CT pour les deux roues !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain301
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 22:11 | |
| mais il faudra bien leur donner de l'avoine bio, et surtout pas du transgénique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Controle technique Dim 6 Fév 2011 - 22:17 | |
| Ne riez pas, les proprietaires de chevaux ont des soucis à se faire dans les années à venir !! Urine et crotin sont considérés comme polluants pour les nappes phréatiques et leur éparpillement dans la nature va devenir très surveillé. Un monde de dingues.......... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle technique Lun 7 Fév 2011 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] couche-culotte...... |
|
| |
jean-Seb
Messages : 104 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 43 Localisation : sens (89)
| Sujet: bientot le controle technique... Jeu 3 Mar 2011 - 17:52 | |
| Bonjour à tous !!! Encore une question, je n'ai qu'une veilleuse, ainsi qu'un porte lampe, ainsi qu'un seul trou dans une parabole de mon phare avd. Est ce que le controleur peut me la refuser ??? je la passe au controle normalement avant l'été. | |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: Controle technique Sam 17 Sep 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir les amis du forum,juste un petit message pour remonter le CT,ma 401 est en carte grise normale et a subit le CT ce matin et il est assez simplifié pour nos voitures,pas de rouleaux de freinage ,contrôle visuel pour vérifier le fonctionnement et tout va bien,c'est parti pour 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Controle technique Sam 17 Sep 2011 - 22:02 | |
| Ah le garnement qui a été voir sous les jupes de la belle _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle technique | |
| |
|
| |
| Controle technique | |
|