Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Tour d'Europe de «La Charmante»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:59

«La Charmante», une 201 de 1930, entamera son tour d'Europe le 1er mai 2020. On visitera 21 pays, sur 20.000 km, en 4 mois. Pour le moment, on en est à fiabiliser le véhicule pour un si long périple. J'aurai sans doute besoin de vos bons conseils et (peut-être) de quelques pièces. Vous pourrez suivre les préparatifs et le périple sur la page FaceBook 

https://www.facebook.com/weinbergsteven/?modal=admin_todo_tour

et/ou sur mon site web :

http://www.weinberg.lu/201-2/

Première question : le moteur tourne normalement, mais je pense qu'il serait prudent avant d'entreprendre un si long voyage de faire faire une révision complète moteur/embrayage. Qui peut me conseiller un/des atelier(s) fiable(s) et raisonnable(s) ?

Merci !

PS - comment enlever mon portrait géant ? Il s'est mis automatiquement sur la page, indépendamment de ma volonté...

Edit Admin: suite à ta demande je me suis permis de le faire pour toi, cela se passait effectivement dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
Bruno62




Messages : 10053
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:09

SWeinberg a écrit:
...

PS - comment enlever mon portrait géant ? Il s'est mis automatiquement sur la page, indépendamment de ma volonté...

... comme ça, on veut jouer les "beaux gosses"  Le Tour d'Europe de «La Charmante» 315762 Le Tour d'Europe de «La Charmante» 315762 lol!

Tu vas dans la rubrique "profil" puis "signature" et tu enlèves ton portrait que tu as du mettre là lorsque tu as posté ton avatar? (enfin, je pense... ça m'arrive Wink   Le Tour d'Europe de «La Charmante» 734131 )
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9627
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:54

Bravo Steven, je me suis régalé en regardant tes pages et tes aventures, comme tu vois rien n'est anodin et le coup du Koedoe était écrit quelque part, on n'y échappe pas !

Je vois régulièrement Raymond sur les expos, du coup tu connais certainement Daniel et sa 301 à Bertrange, Fernand de Livange ou JClaude et sa 201 sur Strassen ?

Pour l'atelier dans la région je ne connais que Marcione rue de Cessange car j'ai travaillé sur Hollerich, mais il est plus attiré vers les sportives, sinon je vais passer quelques coups de fils pour voir au Grand Duché ce qu'il y a.. Sinon ce sera en région frontalière..

J'ai bien aimé le passage de l'accélérateur à droite, il y en a qui ont eu des soucis avec ça , ça a l'air balèze !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyMer 4 Déc 2019 - 5:46

Merci Bruno62 et Gamak. J'espère arriver à écrire ce message sans portrait de présidentiable ! Je connais bien Raymond et Jean-Claude. Un bon conseil pour trouver un motoriste fiable serait la bienvenue. Une fois sur palette, ça pourrait être plus loin aussi...Amitiés, Steven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:18

Pour un aussi long ''voyage ''  il faut bien évidemment  être totalement sûr de SA monture .


Ainsi avec une 201   de 1930 ( même à 2 paliers ) les risques sont plus que mini mini .
Mais pour autant ton idée est excellente  de faire procéder à une révision totale ( moteur + embrayage ) 

Tu as déjà parcouru beaucoup de km à droite & à gauche ?
Alors ta monture t'emmènera fidèlement .
*** Pense à : faire 1 ou 2 vidanges successives afin d'évacuer la totalité des résidus éventuels internes .
*** Sauf si tu en a déjà un : 
===> Installe un contrôle de Température valable 
Tel LE système à capillaire monté sur les anciennes chaudières de chauffage central .
Fonctionnant en permanance SANS branchement électrique , ce modèle est fiable / précis & ne coûte que dalle !


*** Question huile ( Pression )
Tu as la possibilité , facile en sortie du filtre , de placer un mano- contact ( voir celui des voitures modernes ) 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 Celui-ci t'indiquera de SUITE si la pression baisse -->
Ainsi sur ma 301CR ce ''truc'' fait éclairer un voyant bien utile !.. sunny sunny

Comme tu seras sûrement épargné des tempêtes de sable  tu n'auras pas besoin de rendre étanche l'ensemble de ta mécanique !


>>> Un filtre à air sérieux Le Tour d'Europe de «La Charmante» 697359 ...n'est peut être pas inutile !


Bon voyage à toi et ta ''charmante 201''
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 626690 Le Tour d'Europe de «La Charmante» 317638 Le Tour d'Europe de «La Charmante» 264127742

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9627
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:13

Je vois qu'on a des amis communs, et pas des moindres Wink
Alors là Steven tu n'as pas à hésiter une seconde si ton moteur peut bouger un peu : Jérôme DUCHANOY, de nombreux membres font recours à lui et il n'y a pas à hésiter une seconde . Je dirais même que tu peux accompagner ton moteur, c'est un ami de longue date et il a lui-même une 201 de ta "cuvée" et il est à 150 km de chez nous !

Vas-y les yeux fermés, en toute confiance , je ne peux pas dire mieux !!!!

https://www.resto-moteur.com/

appelle-le de ma part

Jean Marc

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:17

Merci Alain et Jean-Marc pour votre enthousiasme et vos bons conseils. J'ai déjà contacté Jérôme et il m'a donné la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:50

Le Tour d'Europe de «La Charmante» 2013646416 Ayant vu l'ensemble des quelques 20 pays de ton périple : 

Le Tour d'Europe de «La Charmante» 3072206565 J'aurais volontiers aimé être avec toi ceci au volant de ma fidèle 301 CR de 1934 ...
Mais ton départ est trop proche Le Tour d'Europe de «La Charmante» 844847 pour que je puisse l'organiser si vite ....
Dommage .. Le Tour d'Europe de «La Charmante» 471123 . Une prochaine fois ? ...Pourquoi pas !

**** Pour le froid que tu rencontreras au Nord : 
As - tu prévu un système de chauffage ? 
Ayant eu parfois assez froid  lors de mon ''voyage '' en Afrique ...+ 45 ° !  -->
( Ah que non pas de froid ICI ! )

J'envisage  , c'est assez facile , d'installer sous le plancher AR ...>>>
>>>  un ''groupe complet -- petit radiateur + ventilateur -- de style Simca 1000 ou Citroën HY !
Avec un simple piquage : entrée d'eau chaude côté sortie de pompe ET un sur le Retour...
sunny sunny sunny ...Le chauffage , chic ! , sera bien utile !
**** PS : un simple ''dégivreur électrique '' sur le pare brise est crois moi impératif  ! 

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:25

Salut Alain - merci pour tes remarques et conseils. Et pourquoi pas ? Cinq mois ne suffisent-ils pas pour t'organiser? Quant au chauffage et dégivrage, pas la peine. En juin il fera froid vers le Cap Nord (5-10°C), mais il ne gèlera pas. Merci, le Gulf Stream! Il fera toujours moins froid que ce que j'ai pu vivre en Sibérie en hiver avec ma 4CV: -45°C dehors et -20°C à l'intérieur, malgré/grâce à mon chauffage Sofica !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:21

Le Tour d'Europe de «La Charmante» 697359 Donc au Nord : il ferait chaud ?  
Et oui !
>>> Je n'avais pas pensé à Mr. Gulf Stream  qui ~~~> Le Tour d'Europe de «La Charmante» 514281870!
***   1000 demandes de pardon de la part d'un ?...
UN  Le Tour d'Europe de «La Charmante» 734131  qui n'est ''resté''... QUE # + de 30 ans dans la même École Primaire  !..
 
( Donc Le Tour d'Europe de «La Charmante» 511344 Il va falloir que j'y retourne pour étudier la Géographie !)


Cinq  mois nous séparent de CE Le Tour d'Europe de «La Charmante» 2523887052 ?
 Certes oui mais j'ai des ''trucs'' en cours pour # 9/10 mois Le Tour d'Europe de «La Charmante» 474246  ... Aïe aïe aïe !...
DONC ce n'est , pour l'instant , que ''partie -- & revenue ! -- remise 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 626690 Le Tour d'Europe de «La Charmante» 963292

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:04

Tu feras peut-être une petite étape avec moi, genre côte méditerranéenne française, de Menton à Perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:08

Ma sœur habitant  tout près d'Aix en Provence sunny   ton idée pourrait être réalisable  ...
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 963292 Fin Novembre 2019 avec mon Club ''AAA '' de Lyon  j'ai pu (en compagnie de  28 voitures  des copains) me balader tout autour  des Baux de Provence == # 700 km !!
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 Puis dans la foulée : une promenade dans le Midi : soit Le Tour d'Europe de «La Charmante» 2638651927 # 800 km de plus !
Soit , en peu de temps , près de 1500 km dans les pattes -->   
---> dans les roues  de Mademoiselle 301 ....

*** Avec une Ancienne  Le Tour d'Europe de «La Charmante» 2523887052  Le Tour d'Europe de «La Charmante» 38284
 on prend son temps & on apprécie le paysage : que demander de plus ?
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 3531789937
A plus !

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 7:14

On mijotera ça quand on en sera là : il me faudra déjà me taper plus de 15.000 bornes avant d'être à Aix. La Charmante vient de là, d'ailleurs : je l'ai achetée à Bouc Bel Air. @+!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:59

Quoi ?
Qu'apprends-je ?

TA 201 viendrait de Bouc Bel Air ?


Le Tour d'Europe de «La Charmante» 374125478 ---> MA  sœur habite depuis + de 40 ans ......à Bouc Bel Air ...!!!
Ceci du temps où il n'y avait que des fermes plus ou moins isolées 
D'ailleurs , à l'époque , j'y avais repéré abandonné dans les broussailles   un ''tacot '' inconnu datant de 1915/ 1920 

La tienne ( de 201) tu l'as dénichée vers quelle date ?
Si ça se trouve j'ai l'ai peut être eu sous !es yeux !! 
OUI ...Mais , à cette époque j'avais déjà ma 301CR 
..et UNE me suffisait  pour partir -1983 - de suite en Tunisie jusqu'à Tozeur avec mon voisin et sa 201 coupé d'affaires des années 1930 !
( Rude balade pour parvenir jusqu'à Tozeur  affraid proche du Sahara ! )
Oh oui car : à cette époque --> une ''route'' ? Y avait que dalle ! Le Tour d'Europe de «La Charmante» 844847 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 697359 Bonjour le gentil (!) SABLE qui s'infiltre de partout ...
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 C'est pour l'éviter que j'ai modifié *** TOUTE la mécanique afin de ne pas avoir à refaire le moteur X & X fois !

*** Modifications ? 

>> Paliers AV/AR étanches avec joint Spi ( voir mon "tutoriel '' là dessus )
>> Filtre à air avec une cartouche moderne modifiée de ..2cv ! ( tutoriel de prévu )
>> Filtre à huile monté avec une cartouche micrométrique actuelle (1 tutoriel de réalisé)
>> Pompe à eau avec une protection anti - sable vers le manchon avant ( voir le plan )
>> Delco adapté avec un joint fermant la partie du plateau des vis platinées 
>> Dynamo : mises en place de 2 roulements étanches 
>> Reniflard d'huile conçu pour éviter le plus possible les vilaines entrées de Mr. Silice !


Et maintenant ma p'tite est toute heureuse malgré son bel  âge Le Tour d'Europe de «La Charmante» 826333 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 603178 ...& ses + de 60 000 km ''d'enfilés ''' (?..) avec Mr. Le Temps Le Tour d'Europe de «La Charmante» 347969

### ELLE a même amené une petite fille de la famille  P..g..t [?] lors de son mariage !
Et ça dans le Beaujolais ?.....ça s'arrose bien !

Lors des 21 pays traversés je te souhaite d'avoir  beaucoup d'heureux mariés  Le Tour d'Europe de «La Charmante» 332112 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 tout content d'être dans une 201 de 1930.

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 23




Messages : 1484
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 79
Localisation : Creuse

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:31

Trois gars de ma contrée viennent de faire un aller-retour au Cap Nord avec deux Traction : ils ont aussi produit un bouquin sympa
Revenir en haut Aller en bas
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:59

À Alain : Ma 201 dénichée à Bouc Bel Air en début de cette année. Son propriétaire l'avait depuis 1984. Alain : où puis-je trouver tes tutoriels ?

Guy 23. Merci pour ton message. Où puis-je trouver le bouquin de tes «3 gars» ? C'étaient de VRAIS Traction, ou des TracBar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:24

SI TA 201 fut dénichée au début de cette année  : l'ancien propriétaire l'avait bien planquée 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 963292 Passant dans tous les coins de ce charmant village :
 j'y ai vu que dalle ! ... Le Tour d'Europe de «La Charmante» 844847 ...Pas l'ombre d'une Ancienne !...
Par contre ce ''propriétaire'' , Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 lui , n'a pu que voir passer + de 100 fois ma titine 301 CR dans les environs 


A l'occasion du prochain séjour chez ma sœurette Le Tour d'Europe de «La Charmante» 49968 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 779803459 j'irai à la '''pêche''' aux informations sur l'historique de ta ''Charmante ''


 N'hésite pas à me joindre pour ....?
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 374125478  Ce que tu veux au N° : 
>>>. Zéro six  / saint quante / trante troi /zéro hun / disse  .....( lecture à lire en parlant ..! )

Question Tutoriel S  ? ---> Tu peux les lire sur la Partie Technique ''Améliorations & Fiabilisations de nos O1 ''
(Voir tout au début du Forum )

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 23




Messages : 1484
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 79
Localisation : Creuse

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:34

Cap Nord en traction avant , imprimerie Art Graphique à Ingré , novembre 2019

Des vraies 11B : de 39 et 56 !
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:55

Ami Guy : tu nous donnes envie de les copier !
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 367819 pouvoir  les copier Le Tour d'Europe de «La Charmante» 734131 pendant qu'on le peut  ..!! Le Tour d'Europe de «La Charmante» 474246 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 963292 *** Partir avec 2/3 voitures 01 
Le Tour d'Europe de «La Charmante» 2638651927 ce serait sacrément chouette !

_________________
Berline 301 CR  sortie le 23 Août 1934  à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles )  ---  Type  N  8  L  ---  N° de série : 583 276 
 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >  les roues !
Revenir en haut Aller en bas
SWeinberg

SWeinberg


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 77
Localisation : Luxembourg

Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:39

Je vous attend au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weinberg.lu/
Contenu sponsorisé





Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Europe de «La Charmante»   Le Tour d'Europe de «La Charmante» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour d'Europe de «La Charmante»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charmante
» Dom 25 c'est ton tour
» A Kirk le tour ?
» c'est le tour à Jean Seb
» Plan de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Manifestations-
Sauter vers: