Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation premiére connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2019

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:33

Bonjour a tous je possède une 201 de 1930 type affaires que je restaure actuellement. J'en suis à la peinture chassis et remontage moteur et je suis à la recherche d'une pochette de joint complète y compris le joint de culasse, si vous avez des adresses n'hésitez pas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:12

Bonjour voisin!
on s'est eu au téléphone, mets nous stp des photos de ta voiture en "présentation", pour la pochette de joint ça se trouve encore assez bien
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club01.eu
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2019

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:44

Bonjour
Je n’ai que cette photo du véhicule avant démontage
Je vous donne le numéro de série 333. 415
Si vous pouvez m’en dire plus sur le véhicule
Comme je vous ai dit je m’apprête à remonter le moteur
Cordialement martial
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9584
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyVen 26 Avr 2019 - 1:21

Pas de souci je vois ça a mon retour de expo,si un membre ne te a pas répondu (tous ont accès a la date de sortie et au type exact avec le numéro de série,c est dans les documents club,il faut juste chercher )

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:07

NON
la pochette de joints complète est absolument introuvable, j'ai cherché pendant plus d'un an.

On trouve facilement le joint de culasse mais il faut faire soit même les joints en liège et ceux en papier.

J'ai mis un sujet la dessus avec une video, je crois mais je ne me rapelle plus où !

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
michel francine 57

michel francine 57


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 67
Localisation : sivry sur meuse 55

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptySam 27 Avr 2019 - 9:55

en  2006 j'avais trouvé une pochette de joints complète chez dépanauto (culasse, collecteur d'échappement , joints liège et papier) pour 301 D. Mais c'était en 2006 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2019

Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:45

bonsoir a tous
merci pout vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation premiére connection Empty
MessageSujet: Re: Présentation premiére connection   Présentation premiére connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation premiére connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere
» Ma future première 01?
» première apparition sur le forum
» dispositif de fermeture des portières
» Premiere sortie inaugurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: