Ce samedi 29 décembre j'ai eu la chance d'accompagner un joli couple pour le plus beau jour de leur vie
Ils s'en souviendront !
Les tourtereaux se mariant à l'Hotel de Ville de Metz, situé devant la cathédrale, je me gare comme d'habitude entre les deux, sauf que le marché de Noël prend "ma place", en face de la grande roue.
Des manifestations étant prévues on se dit: ben on va faire avec , pas le choix ..
En effet, ça a pas mal bougé pendant que j'attendais les mariés, un gros flux jaune passe sur la place, respectueux, sympa et amical
Lors du retour des mariés nous partons, enfin tentons de le faire: toute la ville est bloquée !
Une personne en jaune très sympa nous conseille de faire demi-tour, puisque c'est bloqué il va nous faire un passage pour le cortège nuptial (en fait juste la voiture et les mariés)
C'est là que nous passons en sens interdit à travers 1000 à 1200 personnes qui font une haie d'honneur à mes tourtereaux, jamais de la vie je n'ai vécu une telle chose, malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une seule photo de ce moment ..
Juste pour vous faire une idée de la densité :
Bref ça a été "sportif" et surtout inoubliable !!
pour moi le retour un peu plus difficile: deux heures 30 pour faire 40 bornes...tout bouché partout...
Bref une belle tranche de vie !