Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu

+4
babycid
Gamak
Bruno62
Alain83440
8 participants
AuteurMessage
Alain83440

Alain83440

Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:41

Bonjour,
Messieurs les modérateurs...
Vous serait il possible de réhabiliter les droits dans ce forum ? Et si toutefois, ce n'étais pas envisageable, pourriez vous m'expliquer pourquoi ils m'ont été retiré ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 0:24

Bonsoir Alain.
Je ne suis plus modérateur mais je ne vois pas de quoi tu veux parler ??

Des "droits" que tu avais et que tu n'aurais plus....  Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 939388 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 939388 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 939388

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 1:01

Euhhhh..je ne comprends pas ta question...de quels "droits" parles tu ?  toutes les rubriques sont ouvertes et accessibles,tu peux afficher les photos,en poster, parler sur le forum, répondre à tout le monde, lire tout et t'exprimer,comme tu n'es pas membre du club tu n'as pas accès à la rubrique réservée et tu n'es pas en bleu, à moins que tu sois sous un autre nom que Gui..lli), que faut il de plus sur un forum public ouvert à tous  ?

Nous sommes contents de te revoir après une si longue absence, Monsieur Alain83440 !

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Alain83440

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:59

J'avais accès a tous les messages en mp je n'ai plus d'accès, et a certainnes rubriques du forum.
babycid

babycid

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:47

Je suis comme toi plus acces aux MP cela devrait s'arranger rapidement
Jean-Luc

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:56

Alain dis moi quelles rubriques stp car à part des rubriques inutiles créées à la demande de membres, non actives et donc supprimées( les 4 concernant les types de voitures, personnes ne mettait ses photos), de même que le chat en live dont personne ne se servait ..

Est ce que tu m'autorises à supprimer ton double post ( ou du moins celui dans "discussion" )où tu poses la même question ?
je supprime d'office les doublons non intentionnels et soucis techniques liés à la connexion mais dans ton cas ce n'est pas cela et j'ai besoin de ton aval, on me fait déjà assez de reproches comme cela, je ne voudrais pas aggraver mon cas Wink

bon je file, soirée sushis avec les enfants Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 1921345207

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
Alain83440

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:08

Désolé, je pensais que s'était parce-que je n'avais pas utiliser le site pendant un petit moment.
Je n'ai plus accès au mail, mp, je n'ai pas accès a la rubrique petites annonces, mais peut être a t'elle était supprimer
J'ai envoyé ce coup de colère, car peut être à par encore un peut en Corse, tout est bloqué, surveillé, contrôlé en France.
Un exemple, je me suis fais flacher ä 111 kmh  pour une limitation a 110  sur autoroute avec  ma 2cv.....
Bruno62

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptySam 29 Sep 2018 - 0:02

Alain83440 a écrit:
Je n'ai plus accès au mail, mp, je n'ai pas accès a la rubrique petites annonces, mais peut être a t'elle était supprimer
J'ai envoyé ce coup de colère, car peut être à par encore un peut en Corse, tout est bloqué, surveillé, contrôlé en France.
Un exemple, je me suis fais flacher ä 111 kmh  pour une limitation a 110  sur autoroute avec  ma 2cv.....

... pour les flashes, si tu veux, on crée une brigade de riposte Smile Smile Smile  car ça m'exaspère autant que toi et tu as raison de dire que nos libertés sont mises à mal. Les jeunes ne s'en rendent pas compte, mais nous, les "moins jeunes" qui avons connu une autre époque... on le déplore tous les jours !
Pour la Corse, je pensais comme toi, mais l'an dernier, en descendant de l'avion, la première chose que j'ai vue sur le bord de la route, c'étaient des motards contrôlant la vitesse  affraid affraid affraid  (pourvu que le modérateur Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 49968  ne lise pas ça car c'est "un peu en dehors des clous" et normalement pas autorisé sur un forum comme celui-ci...  Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 34613 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 34613 ) 

Pour en revenir à tes reproches, pour les mp, ils sont en panne et tu es privé comme tout le monde, pas plus pas moins. Moi ça ne me gène pas, j'utilise surtout le forum comme lieu d'échange public et j'ai un téléphone si je veux discuter avec un copain !

Pour les petites annonces, tu n'as pas dû bien regarder car même les visiteurs non inscrits sur le forum peuvent y accéder pour les lire et en déposer !!! (vérifié à l'instant Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 1052409667  ).

Allez, je te souhaite une bonne nuit Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 4546  et surtout... Bonne Route en 01   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 734131

Alain Mécano Musée Peugeo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptySam 29 Sep 2018 - 13:16

non non alain tu ne t'es pas fait flashé a 111 mais certainement a 118 ou un truc comme ça, RETENU 111 ;maintenant tu remet tout en place : 118 c'est presque 120 ,et la limite est a 110 ,qui fait une erreur, le radar ou toi ?? moi aussi je me suis deja fait prendre et j'ai fermé ma grande gueule je n'ai qu'a faire attention ,mais quand je fais une connerie j'assume et je ne dit pas que le systeme est con ;
voila ça c'est histoire de rappeler les regles (normalement les memes pour tous) et comme ça tout le monde pourra me traiter de c... ,non pas que j'aime ça ,mais j'aime bien que la veritée soit dite 
et pas l'interpretation de la veritée qui penche forcement vers celui qui la dispense;
stef201

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptySam 29 Sep 2018 - 20:38

Je te rejoins Alain
Je me suis fait flasher 3 fois à 51 retenu sa agace mais sa veux dire que je roulais plus vite bien-sûr
Ben je fais avec je grogne et puis j essaye de faire attention

Pour la petite histoire je passe devant le radar me fait flasher je tombe en panne de voiture courroie casser donc plus de frein 
Rentré chez moi change de voiturerepassr devant le radar et bien-sûr ,,.
Tous sa pour partir en week-end 4 jours
Art sa fait ch....
Mais c'est pas le pire je garde sa pour une autre anecdote
Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 179828 faut rester zen Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 697359

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 8:15

alors là les bras m'en tombe !!!! voila que un gars se fait prendre 3 fois et me rejoint sur le constat ! zut serais je donc moins c... que je ne le pensais ou serions nous plusieurs cretins reunis sur le meme forum ? Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 34613 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 34613
stef201

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 8:57

Les deux Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 315762
philou

philou

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:15

Tout a fais d'accord avec toi Alain ,je suis souvent un peu au dessus de la limite autorisé ,me suis déjà fais prendre  et j'assume , comme on dit "pas vu pas pris" mais quand t'es pris tu rages et tu payes  Mad Mad
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:04

Salut les copains
désolé , en effet il y a eu des changements minimes sur le forum, les Mp, ben ça ne manque pas à grand monde, tu es seulement le second à en parler et on va rester comme ça, en plein jour pour tous (il y a un côté obscur dans les mp , des utilisations pas correctes qui nous ont dérangé à un certain moment)
J'ai aussi allumé un radar le premier jour du passage de la loi, peinard à 90 compteur sur une route de campagne, un radar de chantier ( les bunker blancs amovibles) coup de bol ce devait être un jour de grâce toujours rien reçu mais j'avais la haine !
Maintenant, même avec la caravane au c..l j'ai peur des radars sur la route, je te dis pas je pars jeudi à Lohéac, espérons que tous les points seront avec moi au retour
Moi aussi a parte et hors sujet, pas bien grave , je vais déplacer dans discussion, si vous voulez bien Wink

601 CR 1934   N9L
Alain83440

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:20

Mon compteur de 2 CV est legeremelé fossé, il me donne une vitesse plus basse que la realite, mais j'ai paye paye et perdu un point.
Mais ce que je veux dire c'est que même en ancienne, il faut regarder, en permanence si on est bien a 50, ou a 70, de peur de se faire flacher, alors qu'avant on se baladait sans se préoccuper des radars. Et, on a beau faire attebatte a tout et rouler tranquilemetra, mais il y a toujours une portion de route ou on va être au dessus de la vitesse limite de quelques kilomètres.
Bon voilà, avec la 201 ca ne m'arrive pas, pas pour le moment.
Bruno62

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:32

Maintenant, je roule beaucoup plus prudemment!  Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 38284

Je regarde mon compteur tout le temps.  Shocked
Bien sûr, j'ai déjà écrasé plusieurs personnes puisque je n'ai plus le temps de regarder la route, mais au moins, j'ai encore tous mes points !  Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 445238 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 445238 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 445238 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 445238 Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 445238

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:00

Pareil, sur grandes distances je perds de l'attention sur la route car je mate toujours le compteur , surtout avec les 80 lorsque tu fais 300/400 km de nationale..
C'est stressant eh bien je suis les camions, je ne les double presque plus, eux ils respectent, généralement, mais on voit moins bien devant soi Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 697359

601 CR 1934   N9L
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:23

Comme nous avions pris l'habitude de rouler à 90 Km/h il y avait moins de PV qui sont une GROSSE source de revenus pour l"état qui ne peut plus augmenter les impôts, alors on cherche des idées :

Tiens, si on baisse la limitation de vitesse de 10 Km/h on va de nouveau remplire la caisse et puis on aura qu'à dire que c'est pour la sécurité et aussi les économies d'énergie et ça ne ralera pas trop !

ça passe comme une lettre à la poste !

Olivier.

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:28

Il y en a même qui revendent carrément la moto, ça devient inroulable en restant dans les règles: en 3 eme sur un filet de gaz tu es déjà hors la loi !

601 CR 1934   N9L
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:38

Je roule tous les jours avec un Citroen Jumper et je me suis rendu compte que naturellement en roulant à 80, je ne passais plus la 5ème, donc consommation supérieure.

Olivier.

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:42

LION PEUGEOT a écrit:
Je roule tous les jours avec un Citroen Jumper et je me suis rendu compte que naturellement en roulant à 80, je ne passais plus la 5ème, donc consommation supérieure.

Olivier.

... on en parlait cet après midi avec mon fils qui fait 60.000kms par ans avec une Peugeot 208. Il respecte car sans permis, plus de boulot !  Résultat : 1 litre de plus  Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu 34613

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyDim 30 Sep 2018 - 23:48

Et avec tout ça on ne parle pas du grand nombre de personnes qui roule sans permis, donc sans assurance,

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:45

les voitures a venir seront paramètrées pour 80 et l'histoire du litre en plus et de la 5 qu'on ne rentre plus ne tiendra plus ,quant a l'histoire de remplir les caisses c'est sans fondement ,mais je sais d'avance que cette discussion restera stérile donc je m'ecrase ;
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:32

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
les voitures a venir seront paramètrées pour 80 et l'histoire du litre en plus et de la 5 qu'on ne rentre plus ne tiendra plus ,quant a l'histoire de remplir les caisses c'est sans fondement ,mais je sais d'avance que cette discussion restera stérile donc je m'ecrase ;

Bon, moi je veux bien croire en la bonne volonté de l'état, et de parler de sécurité routière : 3500 morts c'est beaucoup, je suis d'accord mais pourquoi ne fait-on rien pour suprimer le tabac responsable de 78.000 morts (78.000 ce n'est pas une erreur),

Les actions menées par l'état pour réduire la vitesse rapportent de l'argent
si on augmente PROGRESSIVEMENT le prix du tabac ça rapporte aussi.

On pourrait faire de la formation à la sécurité routière car ce que l'état n'explique pas c'est comment arrivent les accidents, s'agit-il de gens qui roulaient à 90 et qui n'auraient pas eu cet accident en roulant à 80 ? ou bien s'agit-il de sorties de boites de nuit qui de toute façon ne respectaient pas la vitesse de 90 ?

Ceci dit, c'est vrai que la discution est stérile.

Olivier.

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:52

Merci Bruno62 pour ton soutien et tes exoliexplica sur les mp, mais comme aujourd'hui tout est interdit, je pensais, que c'etaic une censure de plus, je me suis trompé. Par contre , j'avais des données, des coordonnées, que je n'ai pas noté, car je les croyait bien gardées, mais peut être un peu trop.
Alain, je suis tout a fait dacd'acc, on doit respecter les lois, les limitations de vitesse, mais ne penses tu pas que,la plus part des radars sont placés, pour renflouer l'état.?, Plus que pour la securisé.
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:56

Alain,si je peux t'aider en terme d'adresses de mails et de numéros de téléphone dis moi, tu trouves facilement mon téléphone et adresse mail sur le site du club .

Pour le reste,le privé reste le privé et même si je le pouvais je ne le ferais pas.

601 CR 1934   N9L
Alain83440

Alain83440

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:26

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu   Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu Empty

Présentation d'un nouvel ancien pas encore complètement disparu
Page 1 sur 1