Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

coup de gueule

+2
al1
Alain Mécano Musée Peugeo
6 participants
AuteurMessage

coup de gueule  Empty
MessageSujet: coup de gueule    coup de gueule  EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:23

bon ,voila que ce magnifique forum qui fut plein de convivialité ,de taquinerie ,de serieux technique ,de vraies reponses ,d'entraides ,bref le truc si rare qu'il faisait l'unanimité et qui donna la notoriété au club 01, a sombré dans l'oublie ,la chianlie et le mutisme ;j'en connais la raison et j'en suis tres triste ,c'est meme a pleurer !
alors ,je sais que les concombres masqués (ils se reconaitront ) ont oeuvré pour aneantir ce que d'autre ont construit ,par vanité et par betise meme pas digne d'un enfant de cour elementaire ;le pire sont les suiveurs qui ecoutent les belles paroles ;
vous etiez mon bol d'oxygene ,mais vous avez rejoint la longue cohorte de ces individualistes seulement interessés par leur petit cas personnel ,ne pouvez vous donc pas mettre de coté vos egos ? 
j'ai veillé a toujours animer les debats en tenant compte des niveaux de connaissances et des niveaux financiers de tous de façon a pouvoir etres homogene ,alors ceux qui pratiquent l'entre sois ne sont que des nuisibles ;
rapelez vous donc les moments passés entre vous et revenez a la raison merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:47

Tout le monde n'est pas parti coup de gueule  367819 sauf peut être en vacances, mais c'est la rentrée coup de gueule  471123 

C'est grâce à ce forum que ma 201 BL de 1933 roule depuis maintenant plusieurs années  coup de gueule  626690 (et à l'aide de tous et de toi aussi AMMP)

Actuellement, je passe moins souvent sur le forum mais je suis encore la coup de gueule  841329 

Il y a encore beaucoup de belles 01  a aider à redémarrer et elles comptent sur nous (enfin j'espère)

Courage coup de gueule  317638 tant pis pour les concombres masqués (plus si masqués que ça)

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
DS201

DS201

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:29

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
bon ,voila que ce magnifique forum qui fut plein de convivialité ,de taquinerie ,de serieux technique ,de vraies reponses ,d'entraides ,bref le truc si rare qu'il faisait l'unanimité et qui donna la notoriété au club 01, a sombré dans l'oublie ,la chianlie et le mutisme ;j'en connais la raison et j'en suis tres triste ,c'est meme a pleurer !
alors ,je sais que les concombres masqués (ils se reconaitront ) ont oeuvré pour aneantir ce que d'autre ont construit ,par vanité et par betise meme pas digne d'un enfant de cour elementaire ;le pire sont les suiveurs qui ecoutent les belles paroles ;
vous etiez mon bol d'oxygene ,mais vous avez rejoint la longue cohorte de ces individualistes seulement interessés par leur petit cas personnel ,ne pouvez vous donc pas mettre de coté vos egos ? 
j'ai veillé a toujours animer les debats en tenant compte des niveaux de connaissances et des niveaux financiers de tous de façon a pouvoir etres homogene ,alors ceux qui pratiquent l'entre sois ne sont que des nuisibles ;
rapelez vous donc les moments passés entre vous et revenez a la raison merde!!!

Effectivement, c'est bien dommage !...

201 BR3 - 1934
Carrosserie CI N6S
Sortie d'usine le 31/03/1934 à destination de Dijon

Le faire soi-même mais pas tout seul... Réfléchir avant d'agir et toujours attendre d'en savoir plus, c'est se condamner à l'inaction.
stef201

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:33

Bonjour
Moi pas longtemps que je suis parmi vous
En tous cas je lis et prends note
Ma resto de 201 avance très doucement 
Père de famille avec 4 enfants la resto passe après les obligations familiales
Quand je vous lis je me projeté dans le futur ou je roulerai en 201
Alors merci à vous pour tous sa

Dernière édition par stef201 le Lun 10 Sep 2018 - 7:28, édité 1 fois
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:10

Je ne connais pas l'origine de ce "coup de geule" et surtout ne sais pas s'il est justifié ou non, mais moi, je suis TOUS LES SOIRS sur le forum lorsque je suis à mon domicile, car quand je suis absent je n'ai pas forcement internet.

Ma 201 est au point mort car je manque de temps pour avancer, mais j'aime lire ce qui ce dit sur ce forum et il m'arrive de mettre mon petit grain de sel, je trouve amusant de remarquer qu'à travers les propos des habitués on peut deviner (ou se faire une opinion) le caractère de chacun.

Je trouve qu'il régne ici une atmosphère bon enfant des plus agréable et aussi et surtout une atmosphère d'entraide, certain on donné des conseils, d'autres on offert des pièces qui pourtant se vendent sur des sites d'annonces en ligne, certains on même réparer des compteurs, des montres sans contre-partie AUCUNE.

Je trouve celà remarquable ! 

Pouvu que ça dure !

coup de gueule  2229006268

Olivier.

Admin
Admin

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:45

Bonjour les amis, je verrouille ce sujet sensible, le forum est et restera toujours d'utilité publique, bienvenue aux nouveaux que nous aidons au quotidien et bon vent aux boudeurs.
http://www.club01.eu
Contenu sponsorisé

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  Empty

coup de gueule
Page 1 sur 1