| Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Dim 12 Aoû 2018 - 17:00 | |
| En effet, comme dit dans le titre, il serait bon, comme disait un membre que nous eussions de l'aide à ce niveau. Toute bonne volonté pour aider le club dans le bon sens sera appréciée, même si vous n'êtes pas membres c'est ok Nous travaillons avec un logiciel Wysiwyg assez intuitif Les bonnes volontés peuvent désormais se manifester | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Mar 25 Sep 2018 - 22:45 | |
| Petit rappel, un seul volontaire prêt à donner un peu de temps pour l'instant _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
stef201
Messages : 335 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 53 Localisation : 33 Biganos
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Mer 26 Sep 2018 - 7:28 | |
| Arf pas assez de temps pour moi Je passe pas tous les jours non plus et sur tablette en plus Plus tard peut être | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Mer 26 Sep 2018 - 22:20 | |
| Avec plaisir Stef, en effet ça demande un peu de temps, de temps en temps ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
tigryter
Messages : 77 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Jeu 27 Sep 2018 - 10:25 | |
| Je pourrais, tout dépend de la fréquence demandée, et du temps que cela demande... Si c'est 1h ou 2 par semaine ou 1h ou 2 par jour, ce n'est pas la même chose ! | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Jeu 27 Sep 2018 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Jeu 27 Sep 2018 - 18:12 | |
| moi j'ai demandé a bruno en quoi cela consistait ,et mon amour pour l'informatique m'interdit de toucher a ça ! | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Ven 28 Sep 2018 - 0:18 | |
| - Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
- moi j'ai demandé a bruno en quoi cela consistait ,et mon amour pour l'informatique m'interdit de toucher a ça !
:355: :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Ven 28 Sep 2018 - 0:58 | |
| En fait c'est parfois même pas une heure par semaine, c'est principalement en fonction des documents scannés envoyés par les gens , pour augmenter notre documathèque( près de 250 documents divers dont des rares et chers) confiés par les membres
Le reste c'est mettre en ligne des photos des évènements que les membres nous envoient Par exemple je n'ai que très peu de photos de la rencontre de la Creuse, j'espère que JG en aura assez pour éditer le DVD de la rencontre Bref pas un taf immense mais de temps en temps, nous utilisons un logiciel Wysiwyg assez simple à servir, je peux aider le cas échéant pour les subtilités, je commence à le cerner assez bien
si tu as des questions : jean-marc@@601.fr , enlève juste un @ _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
tigryter
Messages : 77 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Mar 2 Oct 2018 - 16:04 | |
| Allez, allons-y !
J'ai bien vu ton mail Gamak, j'y réponds ce soir (normalement) | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" Mer 3 Oct 2018 - 1:08 | |
| cool merci _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" | |
| |
|
| |
| Le club recherche une personne pouvant s'occuper du site" adhérents" | |
|