Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr LE PRESIDENT !!!

Aller en bas 
+8
polo59
Alain Mécano Musée Peugeo
herve59
papapygeot
hugues
Bruno62
Gamak
gérard Vaillant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:14

alors on peut dire des conneries? Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 315762
Revenir en haut Aller en bas
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:39

Il est vrai que notre société "s'américanise" de plus en plus. Il y a donc de plus en plus de procès en tout genre.
Je le constate malheureusement dans mon boulot aussi. C'est les avocats qui se régalent...
Mais à l'inverse, rigueur oblige, les juges ne sont pas plus nombreux et croulent sous les dossiers parfois pour de simples affaires sans grandes importances. C'est pourquoi il y a les médiateurs et si on ne s'en sort pas, ensuite c'est la justice, mais à son rythme... où la notion de temps est bien en années...
Je le constate, toujours dans les affaires dans le cadre de mon boulot, que lorsque certains font des procès sans grand fondement sont vite déboutés... Et lorsque le préjudice est discutable, le plaignant n'obtient pas grand chose et même peut lui même être condamné : j'ai en exemple une affaire récente toujours dans le cadre du boulot où c'est le client qui refusait de payer sous des prétextes très discutables qui a été lourdement condamné aux dépends(frais d'avocats des 2 parties, experts), principal et intérêts.
Heureusement, nous sommes en France et il reste encore beaucoup de bons sens, ce n'est pas comme dans les téléfilms...
Alors si on est courtois et pas trop véhément on peut quand même s'exprimer sur internet... sachant que l'on reste seul responsable. A moins que le Président refuse de décliner nos identités... alors c'est lui qui sera responsable.
Mais si nos propos sont sévères alors je pense qu'il est plus prudent de le faire via un autre support que la toile...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
tithom

tithom


Messages : 852
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:46

Bruno62 a écrit:
Tout à fait, vas y GG.

Cependant, et comme je l'avais conseillé à Tithom il y a quelques semaines (il avait eu une idée assez proche), il est évident que les informations doivent reposer sur vos expériences personnelles. Nous voulons du "vécu", et pas des "on dit". Mais je pense que c'est bien ce que tu envisageais.

Mon post à l'époque était de recenser les site en ligne, sans forcement donner des avis... Mais je peux comprendre la réticence du club01! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:06

sauf si tu as payé ta cotisation & obtenu un mot de passe !
c'est la que cmmence le privé ' du blog ????
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:18

Comme dit avant ce sera à l'ordre du jour à la prochaine AG, à Reims lors du salon

Sinon , sur le site réservé aux membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peux commencer à faire la liste des fournisseurs , mais ça risque d'être long ( le club en a quelques uns de privilégiés qui lui font une remise aux membres( rectif 2000 et Rétroassur ) sinon ce sont ceux connus sur la place , je pourrai en oublier volontairement suite aux problèmes récurrents rencontrés chez eux !
Et bien entendu sur toute la France , mais là il me faudra les adresses , je n'ai pas connaissance de tous les bons artisans français (et limitrophes)

Encore un sacré boulot en perspective ...

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:57

cheers cheers Heureusement, nous sommes en France et il reste encore beaucoup de bons sens ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, pour combien de temps encore....Malheureusement je connais aussi des procéduriers dans mon boulot ????

Malgré tout j'ai confiance ,le dialogue , le respect ,la courtoisie doivent l'emporter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:23

c'est quand l"AG du club 01 ?
y a deux breton prêt a débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En Mars , bourse de Reims... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cdt01
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:52

HUGUES ,
chiche !!!
& cela en lettre GRAS !
GG
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:56

Chouette, on va apprendre le Breton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:14

bruno :
ton petit bonhome en vert il connait pas le Breton mais il sait déja dansser la gavote .... Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 315762
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:58

sa va être dur je bosse quatre weekend en mars 2012.
le 3 le 10 le 17 et le 31 c'est le quel weekend ??? que je pose des RTT rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:27

Week end du 10/11 mars je crois me souvenir de tête(vérifie sur google)

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:44

Salut gg du 29 ...

En venant à Reims en mars, tu arrétes à Dinan dans le 22, pour nous acheter des GAVOTES d'usine ,avec le champagne c'est extra...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma derniére intervention sur le sujet, je propose :idea: au Président du club 01 de mettre dans le prochain No les Echos du Lion , l'objet social des statuts du club....ceci, afin de nous permettre d'étre en phase avec l'objet associatif, et de débattre démocratiquement en AG, sans oublier les fondements et les valeurs du club, qui nous animent au quotidien. :arrow: :arrow:

La LOI 1901, elle n'exclue pas la responsabilité des membres bénévoles avec les risques que l'on connait (ou pas )...:?: :?:

Bruno , tu as une petite page pour les Echos....Very Happy

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:40

L'objet de l'association (loi de 1901 et d'intérêt général) est le suivant: Rassembler les amateurs de "Peugeot 01" (201, 301, 401, 601) et promouvoir ces modèles sous toutes leurs formes.

Nous avons voulu la phrase courte,précise (afin de ne pas créer d'équivoque) et large à la fois dans son esprit afin de pouvoir être ouverte à toute évolution qui s'avérerait nécessaire ou (et) bénéfique au Club 01.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:00

cheers Merci Bruno, ça le mérite d'étre trés clair et précis. Tout est dit...bounce

Pour moi ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:33

D'autre part les statuts et la parution au JO sont consultables sur le site "réservé club" dans l'espace club

Pour Reims ce serait super que nos amis bretons déboulent , ça promet de belles journées , et deux de plus au restau d'Epernay !!!

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:10

Il faudrait peut être leur faire passer un examen d'admission???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:28

Pas facile d'entrer dans le cercle de la tête de veau vinaigrette !!!

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
herve59

herve59


Messages : 2333
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 62
Localisation : Mérignies (tout près de Lille)

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:25

Pour etayer un peu plus mes propos au sujet des condamnations "symboliques".

Lu ce matin dans la Voix du Nord (et oui chui de la haut), le bloggeur alsacien qui avait écrit que Martine Aubry était alcoolique et son mari avocat salafiste (sympathisant islamique) a été condamné à l'euro symbolique... mais il y a appel pour obtenir 500 €...

Alors si quelqu'un écrit, avec courtousie, qu'il a été déçu par la livraison d'une pièce détachée, je ne pense pas qu'il risque grand chose...

_________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage
301 CR roadster TR4 1934
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:52

Ca c'est pas certain. la justice est parfois "surprenante"... Je ne dis pas de mal...

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:41

Ah , le sujet mérite réflexion & protection vis à vis des supers bénévoles de cette super association .....
j'attend la réponse de Hugues qui à un boulot de WE.
mais , je ferais le maximum au mois de mars pour livrer du cidre à l'équipe Champagne ....
entre temps fin de ma 01 , inscription en janvier au tour de Bretagne, avant de livrer mes lunettes en Afrique & j'abrège sur les autres projets .......
a bientot
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:17

GG , tu as RAISON viens avec du cidre de LOIC...Very Happy , n'oublies pas les gavotes...Very Happy

Je viendrai avec la biére du ch'ti, comme bienvenue....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez les champenois..scratch

Le président viendra avec les testeurs anti-gel....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une bombe anti crevaison......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Messages : 246
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 58
Localisation : finistère

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:27

salut GG
je négocie avec ma chef Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 49968 Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 555495
mon collège est OK si le WE n'est pas trop charger.
je ferai tout mon possible pour participer a L'AG . je ne peu pas donner de réponse pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot201.blogspot.com/
gérard Vaillant

gérard Vaillant


Messages : 1320
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 67
Localisation : finistere

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:36

Hugues ,
ta réponse est super , tu fais le maximum mais le boulot est plus important , si tu peus concilier les 2 c'est encore mieux !
mais remarque que ta photo de présentation sur le blog est prémonitoire !! tu es déja entrain de charger les bariques de cidre dans ta Peugeot !!!!!
a +
GG du 29
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/wTh6yfaUadU
Bruno62




Messages : 10047
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:58

Dis M. le Président, on la fait le samedi ou le dimanche, notre AG ?? Le samedi je pense qu'il y a plus de monde. Pour rappel: il y a 2 ans le samedi, l'an dernier le dimanche.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:17

Oui Bruno, le samedi c'est mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:58

Bonjour, le samedi aprés la bourse,..18h à 19h 30 AGO.Suspect

De 19h30 à 21h30....téte de veau sauce mabiche..Very Happy

C'est une proposition.....cher Président et secrétaire......Wink

Attention les Bretons arrivent pour 3 jours.....Shocked (vendredi,samedi, dimanche....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt01
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9616
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Pourquoi pas , nous sommes souples et on veut avoir le plus de monde possible , donc option samedi sans souci !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Contenu sponsorisé





Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr LE PRESIDENT !!!   Mr LE PRESIDENT !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr LE PRESIDENT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question au président
» ANNIVERSAIRE DU PRESIDENT
» Anniversaire du président
» On se lève pour le Président
» Au tour du président du Club 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: