Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche tourneur proche aubagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuel

Manuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 53
Localisation : Aubagne

Cherche tourneur proche aubagne Empty
MessageSujet: Cherche tourneur proche aubagne   Cherche tourneur proche aubagne EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:16

Bonjour, je cherche un tourneur proche d'aubagne pour faire deux bagues en cuivre ? sur l'axe maintenant le papillon des gaz du carbu de ma 201. Cet axe présente un important jeu ce qui donne un trou à l'accélération et des problèmes de régime au ralenti. Sinon ce carbu fonctionne trés bien .

Merci pour vos réponses.

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassis-kayak.com
pierreg

pierreg


Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Nans les pins 83

Cherche tourneur proche aubagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche tourneur proche aubagne   Cherche tourneur proche aubagne EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:49

Les établissements Barbero rue vitalis à Marseille vont bien pour ce genre de travaux. C'est des rectifieurs de moteur (cylindre vilebrequin) ils font le régule des bielles les travaux de tours et de fraiseuse, insert filetés, etc... et surtout sont habitués aux mécaniques anciennes. Par contre il faut demander un devis et faire gentiment comprendre que l'on n'en sortira pas. Je leur ai confié 2 moteurs à rechemiser, le travail est irréprochable mais le prix final très différent de l'estimation de départ du fait de chemises introuvables qu'ils pensaient avoir mais qu'ils n'avaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tourneur proche aubagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 ans (à) Aubagne pour 401 D
» Cherche ...
» Cherche ecrou de pare brise
» oportunité pas chère pour Alain Mécano qui cherche à acheter une Bugatti
» Cherche info pour cabriolet 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: