Ah c'est bien là la pierre d'achoppement du forum: public, fédérateur et participatif
Philippe vous vous êtes inscrit le premier novembre 2017, le 2 il y a quelque chose qui coince, pas grave, nous allons voir quel est le phénomène dérangeant.
Après une semaine d'inscription(7 jours) vous pourrez contacter des gens "en privé" , poster des liens externes également, il vous faudra donc patienter jusqu'au 8 novembre avant d'avoir vos informations privées, juste pour vous.
Cette restriction a justement été mise en place afin d'éviter des comportement...abusifs, d'intérêt privé ou commerciaux, les artisans qui proposent leurs services etc.
Afin de contacter l'administrateur vous avez cependant de lui envoyer un MP, ça vous pouvez

J'ai mis ma casquette d'admin afin de vérifier tout ceci et je confirme
Ceci dit notez bien qu'un souci qui semble privé peut également intéresser d'autres gens , à moins que ce ne soit hors sujet de ce forum, les embêtement rencontrés peuvent également trouver leur réponse, nous avons déjà ici "réparé" des rosalies, des traction des renault et j'en passe

Bien cordialement
Jean Marc "Gamak" Faivre
humble président de ce club de passionnés
Edition de ma part, en fait c'est au bout de 7 messages sur le forum que l'on peut envoyer et recevoir donc dans votre cas c'est ok !

la case MP est encore cochée donc cette possibilité encore disponible
Ne m'en veuillez pas si j'ai été un peu abrupt , vous voulez deux sucrettes dans le café de bienvenue ? :cofe: