Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Lot de bord pour nos 01 (outillage)

3 participants
AuteurMessage
grognon44

Lot de bord pour nos 01 (outillage) Empty
MessageSujet: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) EmptySam 27 Mai 2017 - 16:32

Ayant vue le lot de bord du coupé de Boulanger, je voudrais savoir comment était constitué le lot d’outillage fourni par Peugeot lors de la livraison de nos 01
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo

MessageSujet: Re: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) EmptySam 27 Mai 2017 - 17:13

Pas besoin de lot de bord puisqu'une 01 ne tombe pas en panne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) EmptySam 27 Mai 2017 - 19:36

Mon cher Pat,
Ce sujet a déja été traité.
Il a été ouvert par Jean55 en 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, dans mon post de 02/2014, cette liste a été publiée.

Voici ce post :
"...Je viens de la découvrir dans le "catalogue des pièces détachées édition 1930 voiture 201"
Ce catalogue est le complément indispensable du "catalogue des planches des ensembles et pièces détachées des voitures 6CV"
En effet celui-ci ne comporte que des planches et des N° de références alors que celui-là précise, en fonction du N° de référence, le nom de la pièce et éventuellement la modification à partir du châssis N°xxx .
Voici la numérisation de la page relative à l'outillage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines 201 étaient également dotées d'une baladeuse :

Bien entendu, si tu tiens à faire de la mécanique avec les outils d'époque, voici la panoplie que chaque garagiste se devait de posséder pour intervenir sur nos 201 :

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:45

Very Happy  Je vais faire un litige a mon vendeur, mon lot de bord n'est pas complet !! :méchant:
grognon44

MessageSujet: Re: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:07

Merci jean louis, il ne reste plus qu ’a rechercher tout ce matériel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot de bord pour nos 01 (outillage)   Lot de bord pour nos 01 (outillage) Empty

Lot de bord pour nos 01 (outillage)
Page 1 sur 1