| controle tech | |
|
+11Gamak restor Mairesse ppf63 manu 31 46jcl alain tassin babycid Bruno62 francis55 Alain Mécano Musée Peugeo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 18:26 | |
| bonjour les amis ,je viens de lire que l'exemption de CT pour les avants 1960 en CG collection est a la signature ;cependant vous pourrez en faire des volontaires qui seront remboursés par les assureurs collection ; je rajoute que notre forum s'apauvrie je trouve ,parceque je n'y vois plus beaucoup de monde en ce moment ,etes vous : fachés entre vous malade absent fauché en vacance en bringue en couple avec un homme /une femme /un singe rayez les mentions inutiles ,tout autre situation non mentionné ci dessus sera transmise a bruno (genre saoul comme un polonais ,bete comme choux,tetu comme un ane ,etc ...) :355: :355: | |
|
| |
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 18:51 | |
| C'est l'hiver ,il fait froid et les doigts s'engourdissent mon cher Alain . Et puis en retourne le jardin .On peut pas tout faire | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 18:52 | |
| .... je pense que par ces températures assez basses, les mécanos du dimanche que nous sommes laissent les outils glacés à ceux qui n'ont pas le choix !!
Bon courage à toi :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babycid
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 19:08 | |
| Bruno a raison Dans mon atelier, mal chauffé il faisait 5° alors au chaud en attendant que ça passe, et c'est en train de passer, alors aujourd'hui 8° timide retour l'après midi Jean-Luc | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 19:11 | |
| On a certes les doigts engourdis par le froid .... Mais cela ne doit pas nous empêcher de et de ! Allez les copains ...Vite vite .... au boulot de recherches : :geek: :355: Ça fait du bien aux mains au moral !! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 20:05 | |
| Ben oui c'est le train train hivernal... j'ai quitté le hangar et rentré un moteur au chaud. (c'est un moteur d'hotchkiss ...alors je n'en parle pas (ça n'interesse personne )... par contre je vais le finir grâce à Alain Tassin qui m'a refait l'allumeur à lui j'ai aussi réservé pour juillet 2017 ... | |
|
| |
manu 31
Messages : 1016 Date d'inscription : 06/04/2016 Age : 54 Localisation : sud de toulouse
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 21:33 | |
| non non moi je suis dans la carrosserie (date butoir 14 juillet oblige ) et croiyé moi il vaut mieux faire du mastic l' hiver que l'été il sèche moins vite. Mais il est vrai que l'on a des températures un peu ( meilleure ) dans le sud. :355: _________________ 201 berline conduite intérieure de type N1L 4 portes toute tôlé du 11/04/1931
| |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: controle tech Mer 1 Fév 2017 - 22:06 | |
| En effet Alain la trêve de Noël joue les prolongations.
Notre forum a du mal à se relancer.
Mais avec la remontée des températures ça va le faire ! _________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
| |
|
| |
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 8:02 | |
| ben moi , je boss.......sur la B2.....mais ce n'est pas une 01!! donc je n'en parle pas... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 8:41 | |
| Pour ta B2 : Gilles ici au Forum tu ne nous dit rien ? ..... OK ! ---> p'tit cachottier .. ... tu nous préparerais donc une surprise ? ~~~~> À propos une bé deux c'est quoi comme modèle de zéro un ? ... ?***** Mais ce samedi à la maison nous aurons tout le temps de sur tous ces vieux engins d'un autre temps ! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 9:11 | |
| oui samedi matin vers 9h30/10h..... _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 9:59 | |
| Les amis sont toujours les bienvenus à Tassin au ''Grand Pré'' devenant parfois un Grand Lac !!Mais ~~~> nous respecterons le titre du jour : ''causeries sur les contrôles techniques '' ! *** NB --> sandwichs non nécessaires ! ( Il y aura tout ce qu'il faut pour manger et remplir arroser le terrain ..? nos gosiers ! ) _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
Mairesse
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 10:45 | |
| bon , pour vous le prouver ...3 photos de B2.....Citroen....ail!!!! qui va avoir un méchant carburateur....Solex... :355: :355: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
restor
Messages : 865 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : 44 Loire Atlantique
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 11:26 | |
| Exemption de CT avant 1960 ! Tant mieux pour nous qui bichonnons nos Belles et savons avant le CT ce qu'elles ont dans le ventre ! Mais qu'est ce qui motive le gus assis derrière son bureau pour changer les rêgles. Un coup les CGC sont exemptes, ensuite non, ensuite on change la périodicité, maintenant on exempte les "avant 1960".
C'est vrai que les posts sont assez pauvres ces temps ci, je le regrette aussi car à chaque connexion je piaffe d'impatience de lire de nouveaux sujets et apprendre de vos expériences... L'hiver est moins propice à passer du temps au garage et puis dans mon cas mon job qui fait rentrer des pépettes à la maison me prend du temps. Gilles ta B2 est WAOUUUU !!!. D'accord on est ici sur un forum 01 mais j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur ton travail, les difficultés rencontrées etc... _________________ 201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter 4cv 1955 restaurée
| |
|
| |
Mairesse
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 11:33 | |
| ben , je sais pas si c'est vraiment sa place ...sur le forum 01...???
si cela ne pose pas de problèmes ?? et que cela intéresse du monde...pourquoi pas..!! _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
restor
Messages : 865 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : 44 Loire Atlantique
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 11:35 | |
| Rubrique "Vos autres voitures", non ? Enfin moi je dis ça... _________________ 201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter 4cv 1955 restaurée
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 12:04 | |
| Oui, il y a une rubrique prévue pour Concernant le forum c'est "moins pire" que d'autres qui sont carrément en hibernation, le temps n'aide pas à aller à l'atelier ou au garage ( cet aprem' ils ont prévu ici une "canicule" à 12 degrés, ça va faire tout chose) Concernant le CT, je ne passerai tout de même pas la 601 en CGC !! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 13:18 | |
| Jean Marc : je suis tout à fait d'accord avec toi .... Pourquoi vouloir considérer que nos 01 sont des voitures à part ?----------> tout ça pour économiser quelques € ? .... Bof ! Alors que nous n'économisons pas notre temps ! Restons dans les rangs mes amis ! Et gardons nos 01 pour ce qu'elles sont : tout simplement des voitures ! Certes Anciennes mais fières de l'être , respectueuses des ''règles'' de Sécurité qui leur sont imposées . ( Tout ceci avec certains points actuels acceptant - pour nous avantageusement - ceux de l'Époque ) Vive la Carte Grise Normale pour des ''gens normaux ''! ===> Sauf bien évidemment pour ceusses qui ne peuvent pas faire autrement ! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
Mairesse
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 13:24 | |
| Ben oui Alain..... moi j'ai du passer en CG collection suite à l'accident qui a fait passer la voiture en épave....si non , c'était la destruction de la voiture.... et ça pour moi c'était : impossible.....a vivre!! _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 14:53 | |
| Gilles pour ta bonne décision ... Mais : décision pour laquelle tu n'avais pas d'autres possibilités !Le point assez important que l'on peut soulever concerne tous ceux qui , ayant le choix , décident d'eux même de faire transformer leur Carte Grise normale en Carte Grise de Collection sans y être obligé ! N'oublions pas que la délivrance de CG Collection n'est qu'une simple dérogation des règles communes classiques ! Donc qui dit dérogation peut très facilement dire annulation ou suspension .. en permettant seulement d'aller faire 1 p'tit tour du quartier ou du village ! ET après qu'est il permis ? -----> le seul retour à la maison ou dans le garage ( éventuellement dans un Musée !)...Chic ? Et--> Félicitations (?) pour la Libre Circulation...(?) des biens & des personnes !!! :humour: comme d'habitude ! **** Avec bien sûr cette évidence : Liberté de passer de CGNormale <--> CGCollection ! Vive la LIBERTÉ de faire ce que l'on veut ! ( Même de dire des !). ...>>>>. ... CQFD...!!! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
Dernière édition par alain tassin le Jeu 2 Fév 2017 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
babycid
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 15:16 | |
| Bien moi, je me suis déjà exprimé la dessus, je continuerai à passer un contrôle de similacre parce que c'est cela, je paierai, pas content mais je paierai. Jean-Luc | |
|
| |
Mairesse
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 15:24 | |
| je préfère aussi la CG normal
en cas d'accident (en CG normal).....ça devient la merde et la galère : la voiture peut aller directement à la casse (avec destruction) si est est déclaré en épave , et la carte grise simplement annuler... comme une voiture normale.!!....et ta plus rien !!
en cas de réparations : mêmes procédures ....experts / contrôle technique.... etc...
ce n'est pas le cas pour la CG de collection : on te donne la valeur de ta voiture (côte LVA ) et tu te débrouilles pour réparer.....et ça revient bien moins cher.! | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 20:41 | |
| .... comme dans tout, il y a des avantages et des inconvénients ! Et ça va vous permettre d'en rediscuter encore une fois pendant des heures sans jamais tomber d'accord .... :355: :355: :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 22:20 | |
| Vous êtes tranquillement en balade avec votre 201 et vous vous arrêtez à un stop, il fait beau, vous êtes relax, cool, mais un mec un peu trop pressé arrive derrière et vous percute violament. Votre pauvre voiture est vraiment très abîmée, le dépanneur arrive et emmène votre belle auto dans son garage. Vous faites une déclaration de sinistre auprès de votre assureur et un expert arrive, là votre carte grise normale va lui permettre de dire "véhicule gravement accidenté, économiquement irréparable" d'où retrait de la carte grise. Vous serez indemnisé même avec une assurance minimum puisqu'il y a un responsable identifié. L'indemnité sera définie par l'expert en fonction de l'expertise que vous aviez fait établir avant ce sinistre mais également en se basant sur des petites annonces de LVA, du Bon Coin et autres, mais vous ne pourrez PLUS JAMAIS faire rouler votre belle 201 car vous ne récupérerez jamais votre carte grise, fin de l'histoire. Avec une CG collection on vous retirera aussi la CG, vous récupérez la même indemnité et après avoir réparé votre voiture, vous la présenterez à l'expert qui, s'il juge les travaux convenablement réalisés, vous rendra la CG. C'est, à mon avis, le plus intéressant effet de la CG collection. Le coté négatif et qui me fait peur, c'est la probabilité de la création d'une taxe genre vignette sur le fichier CGC de la préfecture ; l'état cherchant de l'argent partout ! Olivier. _________________ 201 B de 1933
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 22:21 | |
| Chut chut.... Faut pas l'dire trop fort ... Donc rapprochez vous et Écoutez bien car j'ai promis de ne pas répéter ..--->-----> Je connais des un gars qui a résolu ce problème ! ---> ---> Une voiture Ancienne mais avec deux cartes grises !Une CGN / Une CGC !!! Et ici ce n'est pas du baratin . _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 22:32 | |
| Olivier n'y a t il pas une ''porte de sortie '' ? **** Explication : Tu vas à la casse - avant qu' ELLE soit cassée bien sûr - tu achètes ce ''tas de ferraille'' .... [ de ce qui fut ton Ancienne ..]....et comme ceux qui ont acquis (€€€..) des ''épaves'' genre Bail....& Co .... Tu te lances dans une restauration '''honnête'' ... Puis à la fin tu fais , le plus simplement du monde ! , une demande de Carte Grise de Collection ! ( acceptée les 3/4 du temps) ... ET la boucle est bouclée ! CQFD ?...>>>> pour vos objections objectives . _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 22:38 | |
| NON ce n'est pas possible.
Tu peux racheter l'épave sans aucun problème mais la CG d'origine ayant été retirée, ta voiture ne pourra pas être remise en circulation.
Je ne suis pas assureur et vous suggère de poser la question à votre assureur de savoir ce qu'il se passe quand on vous retire la CG en procédure VGA (véhicule Gravement Accidenté).
Olivier. _________________ 201 B de 1933
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 22:51 | |
| Comment ont donc fait ces ''' amoureux '' (sic! €€€€€! ) qui ont acheté une ancienne bien cotée une vraie épave (style tas de ferraille ) Puis , quelque temps après , que voit on ? .... Nous le savons très bien ! On voit parader / s'exposer / re proposer à la vente .. ( carte grise comprise ) cette belle , splendide , unique Ancienne (ex épave VGA ou voiture dont ''on'' a perdu le pédigrée fort à propos !) _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
LION PEUGEOT
| Sujet: Re: controle tech Jeu 2 Fév 2017 - 23:07 | |
| JE NE SAIS PAS.
Je pense que pour demander un dossier à la FFVE pour une CG Collection il faut, entre autres, fournir l'ancien N° d'immatriculation et là on retombe sur ta voiture accidentée !
Olivier. _________________ 201 B de 1933
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 0:47 | |
| Le seul moment pour lequel je suis ok pour une CGC c'est le cas, comme j'ai fait cette semaine , d'une caravane allemande de 1973 achetée avec papiers mais le constructeur n'a pas de certificat de conformité européen, il aurait fallu que je passe à la drire pour une réception à titre isolé et là c'est chaud : norme gaz, norme électrique , ça devenait un gouffre sans fin, aussi bien financier que technique.. du coup j'ai fait une demande de CGC ( papier reçu en une semaine , un exploit) et la semaine prochaine je fais ma CGC tranquillement et roule bolide (enfin à 80kmh) _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 1:56 | |
| Fournir l'ancien numéro d'immatriculation ou sa vieille plaque ? Olala ! Mais M'sieu j'sais même pas où elle a pu être , ou même si elle en a eu une !! Le vendeur de cette ..... ne m'a filé que X kg. de ferraille de ""haute valeur ajoutée "" !.... ( n'est ce pas souvent le cas ? ) ===> J'ai juste retrouvé la marque ( souvent une marque prestigieuse :€€€€ ! ) et comme elle a disparu .... Impossible de vous en dire plus !... Alors m'sieu : c'est bon ? Voici le règlement des frais pour ma demande de CG collection ...... ( Bug / Delahaye / Delage /Talbot etc ... C'est mieux ! ) Chic maintenant je vais pouvoir rouler ! > je vais pouvoir la VENDRE !.... ( en toute confiance ?) monsieur FFVE vous m'avez enlevé une ''épine du pied '' (Du pied ? ----> oui mon oeil ! ) **** Ici : Comme dans le Canard Enchaîné ===> une vraie histoire imaginaire ! _________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes > les roues !
| |
|
| |
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 10:37 | |
| Et bien pour un post créé le 1er février il y a quand même du trafic. CGN, CGC chacun a son avis, fort respectable. Mais dans ce domaine comme dans bien d'autres règne l'insécurité juridique et fiscale. Nous sommes dans un pays comptant 577 députés, 348 sénateurs 38 ministres et secrétaires d'état sans compter les assistant(e)s... Il faut bien que ce petit monde s'occupe et légifère. Difficile pour l'entrepreneur ou le particulier de prévoir quoi que ce soit quand lois, décrets et règlements changent en permanence. _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 11:05 | |
| - 2gx a écrit:
- Difficile pour l'entrepreneur ou le particulier de prévoir quoi que ce soit quand lois, décrets et règlements changent en permanence.
... ceci me semble bien être la phrase la plus sensée que j'ai pu entendre depuis longtemps à propos de nos cartes grises ! Le reste me semble en effet n'être que du vent, soufflant tantôt d'un sens, tantôt de l'autre..... _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 11:19 | |
| - 2gx a écrit:
- ....
Nous sommes dans un pays comptant 577 députés, 348 sénateurs 38 ministres et secrétaires d'état sans compter les assistant(e)s... Il faut bien que ce petit monde s'occupe et légifère. ...
Oui tout ce beau monde s'occupe ...surtout du moyen pour eux de récupérer un maxi d'€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 11:24 | |
| - Bruno62 a écrit:
- ... ceci me semble bien être la phrase la plus sensée que j'ai pu entendre depuis longtemps à propos de nos cartes grises !
Georges nous surprendra toujours... |
|
| |
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 12:45 | |
| Merci Bruno ! Jean-Louis je sens une légère pointe de perfidie... Je sais, taper sur le système c'est assez consensuel votez pour moi ! _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
| |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 19:27 | |
| ben je suis bien content d'avoir reveillé ce forum !! mais moi je continu a penser que la CGC sera a l'avenir une protection pour nous et que donc j'ai raison parceque j'adooooore avoir raison :355: | |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 19:29 | |
| et en plus puisque tu as raison c'est parce que tu n'as pas tort :355: :355: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 19:56 | |
| - Alain Mécano Musée Peugeot a écrit:
- j'adooooore avoir raison
Bon, nous allons donc être 2 à avoir raison... Moi aussi Alain j'adore avoir raison, et si quelqu'un se hasarde à me dire que j'ai tort je n'ai pas tout à fait raison, il lui faut prouver qu'il a de solides arguments. Et même si ces éventuels solides arguments tentaient à démontrer que je n'ai pas tout à fait raison, ils ne pourraient pas être suffisants puisque... j'ai raison de penser que j'ai raison ! Enfin, quand ce n'est pas Nicole qui dit que j'ai tort |
|
| |
46jcl
| Sujet: Re: controle tech Ven 3 Fév 2017 - 20:13 | |
| Bref Jean Louis ...on ne comprend rien à ton raisonnement...sauf que c'est Nicole qui à raison... :355: (heureusement qu'elle est là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle tech | |
| |
|
| |
| controle tech | |
|