Bonsoir à tous, je réponds un peu tardivement à vos messages, mais j'étais très occupé comme vous tous.
En ce qui concerne ma 201, le châssis est entièrement refait, sablé et peint. Le pont, les lames de ressort, le train avant, le remplacement de tous les roulements, tout a été refait, gros travail.
Le moteur a également été complètement refait, heureusement j'en avais 3, cela m'a été bien utile.
La boite de vitesse également refaite, à ce jour le moteur est remis sur le châssis et il tourne. Le démarreur, la pompe à eau, et le radiateur ont également été refait.
Actuellement grosse galère je suis dans la réfection de tous les bois, c'est compliqué, j'ai dû acheter un combiné bois, c'est très utile, ainsi qu'un M3 de frêne sec environ 15 ans, je n'ai pas détaillé....Je refais toutes les ferrures, c'est du gros boulot. La caisse est entièrement sablée, et je suis à la recherche d'un carrossier, et la peu de personne intéressé. Mon soucis actuel est le remontage des bois dans la caisse, car il n'y a plus rien, heureusement j'ai fait beaucoup de photos, et j'ai tout repéré avant. Beaucoup de personnes me demandent de quelle couleur je vais la faire peindre, mais actuellement c'est le dernier de mes soucis. Il y a encore beaucoup de travail et de tracas. Pour info en ce qui concerne les tambours je n'ai pas rencontré de difficulté, avec mon arrache, j'ai démonté plusieurs trains pour prendre les pièces, et chaque fois super bien passé. Par contre j'ai énormément galéré pour désolidariser l'arbre de poussée du pont.
Pour ceux qui ont besoin de photos ou éventuellement de conseils je ne suis pas mécano, mais je peux leur expliquer comment j'ai procédé avec de l'aide de bons copains.