Bonjour
comme je l'ai dit dans ma présentation je suis en cours de reconstruction d'un
cabriolet roadster
aujourd hui j ai un chassis bientot completement refait (version avec un renfort en partie inferieur) , il me reste des axes de pivot à rectifier pour avoir quelque chose qui n'a pas de jeux.
niveau carrosserie j ai une partie arrière issu vraisemblablement d'un coupé docteur
RILOU tu vas nous copier 201 fois : le coupé docteur n'existe pas c'est une appellation erronée pour le coupé d'affaires utilisée par des gens mal informés avec son spyder, un tablier de berline, un parbrise de roadster, une armature de capote mais pas de porte.
du coup je suis à la recherche de toute info pour refaire mes boiseries et d'un gabarie pour la forme de la partie base de la porte.
Apres pour tous ceux qui pense que c'est coupé docteur
RILOU tu vas nous copier 201 fois : le coupé docteur n'existe pas c'est une appellation erronée pour le coupé d'affaires utilisée par des gens mal informés qui a perdu sont toit, possible au niveau carosserie, mais comme la frappe a froid sur le chassi et la cg qui à le meme numero sont ceux d'un roadster je suis en reconstruction et non en raplique.
Merci pour votre aide
Merci à
babycid pour son retour qui m'a permis de corriger cette erreur de denomination du véhiculeet j'ai donc à ce jour 2 portes de coupés car en tôle sur la partie interieur.merci pour l'invitation. A l'occasion pourquoi pas mais je vais déjà vous faire des photos de mont lots de pieces