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 201c : le debut certainement d'une longue restauration !

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MessageSujet: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:00

bonsoir
voici quelque photo
le rapatriement:
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:31

Et bien dis donc moi qui dis avoir acheté ma 201 en puzzle mais là je suis battu, et de très très loin. Bon courage pour remonter tout cela et si je puis t'être d'une quelconque utilité pour identifier des éléments alors ce sera avec plaisir.

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201BL 1933 achetée façon puzzle, à remonter
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:37

bjr
ok merci restor oui elle est vraiement en petit bout ! pour le moment il me manque le coussinet du vilebrequin avant donc j'en recherche un ou les dimensions voila .
des que je commencerai les travaux je metterai des photos
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jean-Seb

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:09

Bonne restauration !!!
Et n'hesitepas a pose des questions 201c : le debut certainement d'une longue restauration ! 759509
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Gamak

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:06

Bonjour 201C

N'hésite pas , si on peut t'aider ce sera avec grand plaisir

je vois que tu es un homme de gout , tu roules aussi en SG2 !
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:06

La vache !!!!!!!!!!! Et dire que tout le monde m' a pris pour un bargeot quand j' ai eu ma 301, il y a 2 ans !!!!
Y en a des pires !!!!!!!! N' y voit rien de péjoratif !!!! Je suis émerveillé de voir des "jeunes" s' attaquer à de pareils
chantiers .... Compliments et courage !!!! Nickel !!!! J' adore .... La relève est assurée
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Bruno62



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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:23

lolo 64 a écrit:
Je suis émerveillé de voir des "jeunes" s' attaquer à de pareils
chantiers .... Compliments et courage !!!! Nickel !!!! J' adore .... La relève est assurée
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Je partage l'émerveillement, mais c'est à ça que je me rends compte que j'ai vieilli, il y a 30 ans, je n'achetais pas non plus des autos refaites....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Gamak

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:25

Moi je continue .... king
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:26

Bonjour

Merci de vos encouragement vas y en falloir !!! sinon une petite question vos pistons vous les prenez ou ? le dauphin, aprotec ..? le bloc est aleser en 64mm et un peu user donc j'ai envie de le rechemiser et remettre des pistons de 63mm mais apparement il y a de grosses difference de qualite si vous avez un avis je suis preneur

merci



Ps gamak oui j'ai aussi vu ton sg2 sur le forum ca fais 2 ans que je l'ai je m'en sert pour transporter des tracteurs il est difficile a demarrer surtout en hiver la direction est hyper dur mais ca fonctionne bien et ca consomme pas trop !

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:19

Salut 201c
pour les pistons il y a le dauphin et dépanoto

Sinon pour le Sg , c'est donc un diesel (surement moteur 712)et ton pb de démarrage hivernal serait résolu avec le changement du thermostart , un réchauffeur d'air , mais je suis hors sujet ...
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:06

Pour les pistons, ATTENTION au jeu (que je ne connais pas) à laisser!

J'ai remarqué que 3 sur 4 des gens qui en mettent des nouveaux ont des problèmes de serrage moteur.

Ceux qui n'ont pas ce problème devraient nous expliquer comment ils ont fait. MERCI par avance.

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:27

Gamak a écrit:
Salut 201c
pour les pistons il y a le dauphin et dépanoto

Sinon pour le Sg , c'est donc un diesel (surement moteur 712)et ton pb de démarrage hivernal serait résolu avec le changement du thermostart , un réchauffeur d'air , mais je suis hors sujet ...



ok a priori les piston de chez depanoto serait de qualite mediocre et pour le jeu oui il faudrait savoir c'est peuetre note dans la revue j'en ai commander une je verrai se qui preconise



Pour le sg le thermostat fonctionne mais le probleme et du a sa concpetion c'est de l'injection indirect dans ce cas il aurait du mettre des bougie par cylindre comme tous les moteurs qui on la license injection ricardo comet (le plupart des moteurs peugeot par ex) j'ai le mais probleme aussi sur les massey 35 c'est cette license et comme il y a juste une bougie dans la pipe c'est mediocre sur les tracteurs je perce les culasses pour y mettre des bougies et la nickel!
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:42

J' ai acheté il y a plusieurs années, des pistons pour ma Renault KZ10, chez Dépanoto, ils étaient d 'excellente qualité.
Maintenant, les triades chinoises ont peut-être encore frappé ??? !!!
J' ai entendu parlé du "Dauphin" ... en bien ... à vérifier ?
Pour le SG2, c'est une camionnette sympa à garder (tu verra çà + tard lolo !!! ...)
Enfin, les tracteurs SFV, je connais un peu (étant né à Vierzon) ... Il y a toujours eu dans ma famille ou dans mes proches
quelqu'un qui a travaillé là bas. L' usine a été rachetée par CASE (tracto-pelles ...) qui a fermé également.
Vierzon a été également le berceau des (très rares) automobiles BROUHOT jusqu' en 1913 ou 14 ainsi que les Établissements
Merlin (batteuses à blé, moissonneuses ...) ... mais je m' éloigne du sujet !!!
Compliments encore et bon courage à toi ...
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Bruno62



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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:27

Encore un mail ce matin d'un proprio de 201M qui vient de serrer avec des pistons "le dauphin". Il va acheter ses prochains en Italie!!!

Mais pour moi c'est le jeu qui est en cause bien plus que le piston???



Nous verrons ce qu'en pense "Alain mecano musée peugeot" quand il rentrera de vacances....

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:39

Bruno62 a écrit:
Encore un mail ce matin d'un proprio de 201M qui vient de serrer avec des pistons "le dauphin". Il va acheter ses prochains en Italie!!!

Mais pour moi c'est le jeu qui est en cause bien plus que le piston???



Nous verrons ce qu'en pense "Alain mecano musée peugeot" quand il rentrera de vacances....



bonjour

c'est sur cest une histoire de jeu au montage le jeu a la coupe des segments a ete verifie ? et celui du piston ? car il ne faut jamais faire confiance au pieces meme neuve !

Et c'est quel marque les pistons italiens ? il y a un site ?

cdlt
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:58

Je pense en effet que le principal souci vient de tolérances d'aujourd'hui appliquées à des matériels d'autrefois ( même si la fabrication est récente ) la forme et par conséquent la déformation est différente ..
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:38

bonsoir

voila j'ai recu la revue le jeu a la coupe des segments n'ai pas indiquer mais je pense un jeu de 0.15mm serait honnete sinon le jeu du piston est bien marquer il est de 0.10 a la tete et de 0.05 a la jupe reste a voir si les repro des pistons sont dans ces cotes !

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:50

comme toi , je mettrais plus de jeu , quitte à consommer un peu d'huile
On a déjà vu trois moteurs refait à neuf avec des pistons au jeu "actuel" de 0.10 qui ont serré !

Attendons l'avis de professionnels ou de gens qui reviennent de vacances !
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:22

ok

peut etre que cela devient de l'aluminium il est peut etre un peu different de celui de l'epoque il fo plus de jeu a voir

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:29

Bonjour,

sur nos Rosalie :

- segment coup de feu = 0,15 mm

- pour les autres = 0,08 mm (j'ai mis 0,10 mm)
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:29

bonjour

Voila j'ai enfin trouver le piece manquante du moteur le coussinet de ligne avant :

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sinon voila ce qui avait dans le vilebrequin de l'huile toute dure !

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et voici le vilebrequin qui est en tres mauvais etat :

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la porte avant etait vraiment creusee :

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voila il reste toujours un petit dreux mais je prefere le laisser il ne gene pas plutot que de diminue de trop la cote:

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le voila tout beau

45.60mm sur portee de bielle

54.60mm porte de ligne AR

43.00mm porte de ligne AV

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:59

Là tu viens de te faire un sacré coup de pub ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais ce n'est pas un reproche, car si cela peut aider les copains à prix club....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:32

Là je comprend mieux maintenant que tu t'attaques à une voiture dans cet état quand on voit le matériel dont tu disposes. Si tu es aussi bien équipé pour tout le reste alors "don't worry, be happy my friend".

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Impressionnant les bouchons d'huile solidifiée , je n'ai jamais vu un vilo aussi "constipé " Laughing

On voit bien que ça passait encore un peu , mais timidement , tu as bien fait d'ouvrir !

Pour les régules , c'est toi qui fais ou tu mets des coussinets ?
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:17

Bruno62 a écrit:

Mais ce n'est pas un reproche, car si cela peut aider les copains à prix club....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pouquoi pas Wink



Sinon j'avais pensé a remettre des coussinets mais en faite je vais rereguler les bielles et les coussinets
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:46

bonsoir

Bon aujoudhui petit chantier la culasse nettoyage + fabrication axe de pompe a eau car beaucoup de jeu dans l'ancien la goupille qui maintient la turbine etait quasiment couper tellement qui avait du jeu

voici en image Very Happy :

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fabrication de l'axe :

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cote accouplement caoutchouc

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et voila tout beau

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voila partiellement remonter

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:36

En effet , je crois que c'est encore la solution la plus simple , tourner un axe neuf.
D'expérience on a vu que les tentatives de modification ne sont pas toujours top , un axe neuf et du presse étoupe ça a fait ses preuves de longue date.
Le mien aussi était tellement bouffé qu'il a fallu passer par là et depuis plus aucune fuite !
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:54

Gamak a écrit:
En effet , je crois que c'est encore la solution la plus simple , tourner un axe neuf.
D'expérience on a vu que les tentatives de modification ne sont pas toujours top , un axe neuf et du presse étoupe ça a fait ses preuves de longue date.
Le mien aussi était tellement bouffé qu'il a fallu passer par là et depuis plus aucune fuite !



Bonjour

c'est exactement ce que je me suis dis modif ou pas ca tenu depuis 1937 , des roulements on les aurait deja peu etre changer 2 fois !
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

Ouaouww !!! du beau boulot en perspective !!!
Aurais tu le plan de cet axe? Cela m' intéresse ...
Merci
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:08

Bonjour lolo

MERCI Non j'ai pas de plan j'ai repris les cotes sur le vieux

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:35

Bonjour

Et bonne Anne 2012 a tous

Pas mal occupe ces derniers tps rallonge atelier... je me suis remis un peu sur la 201 en attendant de trouver (si j'en trouve )des pistons d'origine je me sui smis sur l'essieu av bien les axe de biellette de frien sont hs ainsi que les bagues je vous ferais des photos par contre j'ai un souci avec le pivot G l'axe fait 20 puis 19.5 puis 19 mais la ou il est fixe il fait 20mm et la butee est hs donc ca "brandouille"

donc si qqu a un ensemble pivote Gauche pour une 201 Confort je suis preneur comme la deuxieme photo

ou alors je ferais un axe pour la butee vous avez deja essayer de mettre les butes bille moderne ? ou bien refaire une rondelle bronze et les 2 rondelles aciers (pour celle ci il est possible d'en faire avec des butees a bille)

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:50

Je suis épataté c'est beau d'avoir du matos comme ça et de savoir s'en servir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour la suite!

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:17

bonjour et meilleurs vœux à tous , en voyant la rubrique un peu plus haut sur l'axe de la pompe à eau je me pose la question au niveau étanchéité comment ce fait elle ? merci

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:47

L'étanchéité se fait tout simplement par l'écrasement(modéré) de l'étoupe sur l'axe.
Grosso modo , pour schématiser l'étoupe enroulée autour de l'axe de pompe est serrée dans une cloche conique filetée plus tu serres cette cloche plus elle avance et comme elle est conique elle "rétrécit" en diamètre intérieur , serrant l'étoupe qui va se serrer elle même sur l'axe et donc faire l'étanchéité.

Pas évident à expliquer mais simplissime en réalité

En fait il faut le bon matériau pour l'étoupe et un serrage modéré sinon celle-ci brûle avec la rotation du moteur
On tolère une fuite maxi de 1 à deux gouttes par minute à l'arrêt, mais souvent on est bien en dessous avec une étoupe rodée !

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:08

super merci pour le cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me coucherai moins c.. ce soir Wink

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:20

Gamak a écrit:
.......... pour schématiser l'étoupe enroulée autour de l'axe ........



............. dans le sens inverse de la rotation .
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:54

Bonsoir

Aujourdhui fabrication d'une cabine de sablage et ratroupement des pieces de l'essieu AV donc j'ai qqu questions Wink

Es ce qu'il y a une rondelle ici entre le gros rlt et le fond de l'alesage a priori oui sur les plans me je la trouve pas ou c'est une option s'il fo caler ?

Et connaissez vous la reference des 2 roulements ? car je n'en ai pas

merci

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:57

Et si je t'envoyais carrément moyeu , fusée et roulements ? Comme ça tu serais complet ...

désolé je n'ai pas encore eu l'occasion de m'occuper des pièces ..

sinon il y a une grosse rondelle conique entre les deux

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:40

Salut

Oui il y a pas de mal je suis pas presse oui j'ai bien cette rondelle conique et fendu entre les 2 roulements mais a priori sur l'eclater c'est sur la partie exterieur du roulement

Sinon oui si tu envoie l'ensemble j'aurais aussi la reference des rlt Smile

a+

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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:25

La référence des 2 roulements sur ma 301 sont, pour le petit (6303) 17x47x14 pour le grand (6306) 30x72x19
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MessageSujet: Re: 201c : le debut certainement d'une longue restauration !   201c : le debut certainement d'une longue restauration ! Empty

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