Et me voilà de retour , après une excellente soirée chez Dominique et Alain j'ai passé la journée sous une flotte discontinue, par contre les visiteurs étaient au rendez-vous et l'expérience est plus que positive !
Le responsable des pièces avait sorti des quantités impressionnantes de vieux trucs , qui ont fait le bonheur de nombreuses personnes !!
Je n'ai vu aucun de nos amis parisiens, je pensais pourtant en rencontrer l'un ou l'autre , Anatole était en rallye, il est excusé
Beaucoup de pièces de série 02 neuves et étiquetées d'origine, presque tout a été vendu, j'ai moi-même craqué pour des bouts qui me tendaient les bras
J'ai vu des gens du Club404 venant d'Arles, de Marseille, d'Avignon et de Grenoble ayant fait le déplacement pour la journée, de belles retrouvailles !
Comme vous le constatez il ne fallait pas hésiter à se salir les mai,s , mais les prix étaient assez sympa
Un de mes voisins vendait également des relicats de restauration de sa 201 dont un certain basculeur d'allumage :