Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mairesse

Mairesse

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. Empty
MessageSujet: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:36

bonjour a tous.
cela fais au moins deux fois que je vois des pièces de 01 à donner sur le forum ou sur internet , qui sont ramasser par des gens qui ne font pas partis de notre club.
que pensez vous de mettre en place un réseau de membres du 01,  de manière a récupérer les pièces..!! Et de les donner bien sur a un membre qui a ce type de voiture...
je m'explique :
avec 1 ou plusieurs membres du 01 par région ou départements qui pourrais ce déplacer rapidement sur place en cas d'annonce trouvées par un autre membre de notre communauté.

il faudrait donc des volontaires ,et créer un fichier de ces personnes avec leurs portables pour pouvoir les contacter rapidement....

vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:14

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638 C'est une bonne idée... à créer  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 38284
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:32

J'adhère à 100%!

pour les pièces qui sont dans l'allier, bruno62 est intéressé par le moteur. Je peux le lui récupérer et le garder quelques temps pour qu'il s'organise.

Mais il faut éliminer les Rapetous!!

alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:51

Une très bonne pro...position  ? ---> Celle de Gilles ? récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 697359....  Celle de Pascal n'est pas mal non plus !!!
Un volontaire pour un ...!   ~~~> ''69" ... ?  Oh !  Mon dieu que dis- je  ... ~~~>:pan: 

~~~~> Attention  lisez bien  ... ! ~~~~>  69 ?  Ici c'est le Rhône !
(******* Ne confondons pas les 'genres'  ... )

Donc si l'on nous indique des choses valables dans le coin ( Coin Coin compris ) --->
récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 355776 récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 367819   ----> Vous pouvez ''compter'' ...? ..sur  monsieur A.T.  disponible pour ça  ... ?..

====> bien déchiffrer la 2°   la 3° ligne s.v.p. ¿? ... !¡ ...  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 347969

Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:18

Exact Gilles, nous allons nous organiser en ce sens, je suis partant pour le département 57

Il vous faut premièrement annoncer de suite le secrétariat ou moi-même par mail ou mieux téléphone+mail
ensuite nous contacterons le délégué local pour action rapide

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Mairesse

Mairesse

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:46

bien sur je me charge du 02 et du 80 voir d'une partie du 51..
le tout , c'est aller vite pour éliminer les rapetous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:00

Bien entendu, je suis volontaire pour le dépt 06.
Si personne ne prend dans l'immédiat le 83 et le 04, je peux dépanner sur ces secteurs.
alain tassin

alain tassin

Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:21

Félicitations pour ces 1° volontaires  !

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 626690 Continuons ainsi dans cette très bonne initiative .

**** En mettant bien en avant  quand nous contacterons ces ''donateurs'' , que nous ne sommes pas , absolument pas  des pro./ marchands ..etc !

**** MAIS des vrais particuliers amateurs & amoureux de la voiture ancienne  et totalement détachés du côté €€€ ... !
**** Leur précisant que seul le côté 'entraide' nous motive tous .

Dans la Vie les gens aiment bien être rassurés de l'usage totalement désintéressé de leurs dons . sunny sunny récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 367819  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 367819.

Dés que l'on aura le 'tuyau' il faudra impérativement  être rapide,donc avoir sous la main --> nom/ mail/MP/n°téléphones ...etc !

Bruno62

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:12

Bonne idée !  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 38284

Je suis partant pour le 62 (de préférence le coté littoral) et une partie du 80 (l'autre partie sera couverte par Gilles Mairesse).

Merci à ppf63 si tu peux me garder le moteur au frais un moment. On trouvera même peut être quelqu'un pour lui faire faire le voyage...

Alain Mécano Musée Peugeo

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:11

oui bonne idée MAIS il y a toujours un mais :j'avais un amorto a donner a un gar de je ne sais ou qui d'ailleurs ne reviens meme plus sur le forum et je l'ai toujours ;donc imaginons que chacun d'entre nous recupere et mette tout dans son garage ,la question est :au bout de combien de temps il ne rentre plus dans ce meme garage ??? parce que apres il y a l'expedition ou la recuperation du materiel en question et là.......???? mais a part ça je suis partant  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 697359
jigeduke

jigeduke

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:21

L'Aude (11) est mon fief, bien sûr, mais je peux rayonner sur les parties limitrophes du 31, 09, 34, 66 et éventuellement 81.
PS:Alain MMP a raison mais j'ai la chance d'avoir un grand garage !...  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 470636

herve59

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:27

Pour moi Ok pour le 59, le reste du 62 et 80 ainsi que la Belgique occidentale.
Mais je ne suis pas tout seul sur le secteur on s'organise...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:48

jigeduke a écrit:
L'Aude (11) est mon fief... je peux rayonner
Et maintenant, il se prend pour un seigneur, voire le Roi Soleil récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 956346
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:59

Thiric je sent comme une pointe de jalousie...  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 386951
Cela dit je prend me 46 et limitrophes si.... récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:16

C'est un très bon début. En ce qui me concerne, je peux sur le 87, 23 sud, 63 côté 23 et 03 et 03 côté 63.
Je rejoins ammp sur le durée du stockage, et je compte sur la rigueur des demandeurs pour un delai raisonnable.

Mais c'est quoi raisonnable? scratch

Et pour la proposition de l'allier nous faisons quoi? Qui veut des pièces en plus de bruno62?

Je peux récupérer fin octobre, mais il faut me le dire viteque je m'organise.

alain tassin

alain tassin

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:55

Pour toutes ces pièces _ détachées certes mais attention aux volumes+poids lourds ! _ il faudra assez vite les mettre sur le Forum en photos !

Chacun , en connaissance , et honnêtement ! , pourra dire alors  ce qu'il souhaite récupérer ET quand il viendra les ''prendre'' .

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 115684958à nous tous !   .... ===> Nostalgie ?  ''..... Si tous les gars du Mon ..on .. de   voulaient se donner la main  ..... "  ( lire ça en chantant !! )

Bruno62

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:05

alain tassin a écrit:
Pour toutes ces pièces _ détachées certes mais attention aux volumes+poids lourds ! _ il faudra assez vite les mettre sur le Forum en photos !

Chacun , en connaissance , et honnêtement ! , pourra dire alors  ce qu'il souhaite récupérer ET quand il viendra les ''prendre'' .

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 115684958à nous tous !   .... ===> Nostalgie ?  ''..... Si tous les gars du Mon ..on .. de   voulaient se donner la main  ..... "  ( lire ça en chantant !! )
... il y a des photos sur l'annonce et le donneur semblant assez encombré, je serais étonné qu'il nous en envoie plus ! Mettons nous à la place de ce monsieur qui n'est sans doute pas intéressé par les vieilles Peugeot ! récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 734131

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:13

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638 Quelqu'un peut me remettre le lien de l'annonce ??? Merci
alain tassin

alain tassin

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:44

Hello Bruno : ce n'est pas du ''vendeur / donateur '' que je pensais ... ( sûr qu'il s'en ...fout ! Surtout s'il est pressé ! )

... mais à celui (01) qui a eu connaissance du ''tuyau'' !

Notre "01" doit , le plus vite possible , avertir , immédiatement ? , les copains du secteur considéré si on souhaite être efficace !
Les mails + MP + téléphones sont bien pratiques . OK ?

Bruno62

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:49

Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rappelle que le Monsieur qui donne tout ça a posté l'annonce sur notre site de petites annonces !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:42

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638  Merci Bruno...j'étais perdu...

Pascal (ppf63) si tu veux un coup de main je monte avec toi avec une remorque ...

Dans le cas présent je peux stocker également établir fichier photos et quand besoin il y aura....
Mais il faudrait peut être prendre contact... récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 939388
(Je n'ai besoin de rien en particulier)
Gamak

Gamak

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:03

A mon avis c'est cuit mais ça a eu le mérite de nous réveiller à ce niveau

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius

601 CR 1934   N9L
http://www.601.fr
Mairesse

Mairesse

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:07

J'ai envoyé a ce monsieur un email avec deux photos de ma voiture (en remise en état et finie) pour lui prouver que je n'était pas un revendeur de pièces.
je lui ai demandé les coordonnées de la personne qui a prise la voiture en épave.
en attente de réponse......mais ca me semble cuit aussi..

alain tassin

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:22

Ah la la ! 
''Ces fouineurs - récupérateurs -- ET revendeurs ''  sont 'légions' ...

Sacrément rapides ! , à l'affût  de toutes les ''opportunités'' qui se présentent !

*** J'ai eu le cas dernièrement pour des tuiles à récupérer ( on les donnait ) ~~~~>
~~~~>  un gars 'flânant'(?) par hasard ...? sur les routes ...avec un camion tout prêt  est passé illico (et directo. ) TOUT prendre !
Rapide le gars ! ----> J'habite à  moins de 3km du donateur !

MORALITÉ ? ----> comme pour nos ''01" !  ---> la vitesse j'vous dis ! La vitesse ...!!

46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:54

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638  avec Pascal on a envoyé un mail ...on verra bien.

Au sujet des petites annonces ce serait bien si on pouvait verrouillér aux seuls adhérents pour la lecture  par contre n'importe qui pouvant toujours passer une annonce...?...
Cela éviterai le situation actuelle...
Bruno62

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:12

Le Monsieur vient de m'envoyer un mail : sa voiture est partie !   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 471123

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:52

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638 il y en aura d'autres.. récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 470636
Bruno62

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:05

46jcl a écrit:
récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638 il y en aura d'autres.. récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 470636

... et nous allons essayer de limiter l'action des Rapetous !  :méchant:

Le commerce spéculatif n'a pas vraiment sa place au Club 01 !

Mairesse

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:28

pas de réponses a ce jour......c'est foutu!!!

rémy

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:00

partant pour le 67 et 68 et Vosges

jordiknight

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:22

Je ne peut pas vous aider dans cette idee... pas de remorque.... mais si quelq'un trouve des pieces dans Catalogne ou l'espagne je vous peut aider avec la communication avec le vendeur et peut etre aussi avec le transport. récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 38284
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:32

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638  Jordi récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 38284 récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 38284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:06

Un ami du dépt 77 donne, pour 201 premier modèle :
- le châssis
- le pont
- le train avant
Qui peut récupérer ces pièces ? Le pont m'intéresse...

Afin de ne pas éveiller la convoitise des Rapetou, ses coordonnées ne sont pas indiquées ici.
récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. Les-ra10

Me joindre par MP ou e-mail.

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:13

quelqu'un peut il repondre au questions que j'ai posé plus haut ?? récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 697359
46jcl

46jcl

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:08

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 317638 la réponse est fonction de la place disponible et du volume des pièces à conserver... aussi de à qui elles appartiennent (collectivité du club ou perso..)  scratch
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:29

Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
quelqu'un peut il repondre au questions que j'ai posé plus haut ?? récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 697359

Je pense qu'il n'y a pas de réponse unique à ta question.

Chacun d'entre nous peux récupérer n'importe quelle piece pour un autre membre à condition d'avoir fixé les conditions . Exemple je récupère mais je garde pour un delai donné.
Ou bien je récupère en priorité parce-que j'ai ce modele de voiture, et j'indique que je souhaite garder pour moi. Mais si un adherent est en panne, je peux changer d'avis et le dépanner.

Il doit y avoir bien dautres cas de figures......

Mais avant tout il me semble quil faut s'organiser pour que nous puissions bénéficier en premier des dons qui peuvent nous être proposé et eviter d'avoir à acheter au prix fort les pieces qui nous font besoin.
C'est ce que ce post essaye de mettre en place, et il débute très bien.

Continuons sur cette voie.

LION PEUGEOT

LION PEUGEOT

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:57

Thiric a écrit:
Un ami du dépt 77 donne, pour 201 premier modèle :
- le châssis
- le pont
- le train avant
Qui peut récupérer ces pièces ? Le pont m'intéresse...

Afin de ne pas éveiller la convoitise des Rapetou, ses coordonnées ne sont pas indiquées ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me joindre par MP ou e-mail.

Je suis en Seine et marne près de Fontainebleau, je t'envoi un MP

Olivier.

Mairesse

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:03

oui bien sur Alain MMP , tu as raison aussi . le système a ses limites . j'en était conscient en lancent ce sujet ....
mais il faut bien faire quelque chose non!!.
et comment faire ??

al1

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:30

chez moi il n'y a pas de place de stockage (même pour des pièces de rechange pour ma voiture)  récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. 471123 si j'en avais, de toute façon je l'occuperai scratch

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Mairesse

Mairesse

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:37

oui , chacun fais ce qu'il peux avec ce qu'il a....

MessageSujet: Re: récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..   récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club.. Empty

récupération de pièces de 01 gratuites pour membres du club..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant