Sujet: Les 01 et la compétition Ven 5 Aoû 2016 - 17:53
La lecture d'un article sur la 201 paru dans 'l'Automobiliste N°27 de 1972', article dernièrement ajouté sur le site Adhérents (Menu principal --> Les 01 dans la presse spécialisée --> page 2), me fait ouvrir ce sujet 'Les 01 et la compétition' qui -sauf erreur de ma part- n'a pas encore été évoqué.
Il ne paraît pas nécessaire de suivre un ordre chronologique pour relater les différentes participations et succès des 01 dans diverses courses. Chacun pourra y ajouter, au fur et à mesure des trouvailles, photos ou articles concernés.
J'ouvre donc le bal de cette rubrique avec un résultat (extrait) trouvé dans L'ILLUSTRATION du 09 février 1935 : Le XIV° Rallye de Monte Carlo
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 14 Sep 2016 - 15:37
Ce sujet ouvert début août n'a pas l'air de passionner les forumeurs 01. Pourtant, durant la période de production de nos autos préférées (1929-1937), elles se sont illustrées en compétition, souvent plus pour leur fiabilité et leurs résistance que pour leurs performances pures.
Au célèbre rallye de Monte Carlo par exemple, sur cette période 1929-1937, elles participent et sont classées : 1) 1931 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur 149 engagés et 107 au départ, 62 seulement seront à l'arrivée et, parmi eux = - le N° 14 De Lavalette qui se classait 2ème de la catégorie VL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- le N° 8 Larue, sponsorisé par TUDOR, 12ème de la même catégorie La marque de batteries utilisera cette performance pour sa publicité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) 1932 Un doublet pour les 201 C et un titre de vainqueur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur 118 engagés et 93 au départ, ils ne sont que 64 à l'arrivée. - Le N° 212 l'équipage De Lavalette / De Cortanze est vainqueur de la 2ème catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Le 211, André Boillot le suit de près en prenant la 2ème place (décédé le 8 juin 1932 au volant d'une 201 X) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3) 1933 : Ce sera pour plus tard...
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 62 Localisation : Sochaux
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 14 Sep 2016 - 18:16
oui c'est bien de rapeller ces exploits car c'en sont ,les conditions meteo et les distances a parcourir etaient tout simplement dantesque
Gamak
Messages : 9584 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 65 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 14 Sep 2016 - 21:37
Excellent sujet, Jean Louis Comme tu dis Alain, lorsqu'on voit les hauteurs de neige et les conditions de roulage, un seul mot me vient : respect !
_________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
alain tassin
Messages : 3782 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 0:01
Nos belles "01" sont des 'douées' .
Elles réussissent à passer de partout !
Pour une 01 en pleine forme : Bof ... ***** la neige ne lui fait pas peur ! •••••• le sable non plus ! ,,''' ,,''' la pluie ? --> aucun problème ! (Elle a 1 essuie glace ! Les + riches en ont deux ...) ?
Mais ~~~~~> le vrai verglas ? Alors là elle préfère rester couchée !
La Peugeot 01 est une sérieuse bête de compétition , d'ailleurs tous ceux venus à Sochaux l'ont très bien montré . Tous arrivés premier .... au restaurant !
PS : pour ces compétitions et si on détaillait les accessoires utilisés à cette occasion ? de nous donner des idées !
_________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >les roues !
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 65 Localisation : Drome
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 8:41
et dire que j’hésite à sortir lorsqu'il pleut
_________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 10:14
Et, pour 1932, il faut préciser que les 201 C de De Lavalette et de Boillot avaient choisi le départ d'Athènes. Ci-dessous la N° 211 de Boillot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : aisne 02 St Quentin
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 10:40
oui , vraiment respect !!!
_________________ 301D A6L 6 glaces 1936
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 10:58
3) 1933 Sur 129 engagés, 115 seront au départ et seulement 71 à l'arrivée. Forte participation des équipages Peugeot cette année 1933, et ils seront 8 classés à l'arrivée. - De Lavalette, sur 301, prendra la 4ème place de la 2ème catégorie (<1500 cc) et la 10ème du classement général. - Quant à l'équipage féminin Mareuse/Lamberjack, sur 301 également, il sera vainqueur de la Coupe des Dames et se classera 13ème au Général.
Équipage féminin N° 14 Mareuse/Lamberjack, vainqueur de la Coupe des Dames : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipage N° 47 Herbaux/Flipo, sur 201, 71ème au classement général : Cette photo montre les difficultés que pouvaient rencontrer les concurrents sur la route. Une vaillante 201 qui a quand même terminé l'épreuve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un petit film de 1933 à la fin duquel apparaissent l'équipage féminin Mareuse/Lamberjack et les Peugeot N° 2 et N° 14
Dernière édition par Thiric le Jeu 15 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois (Raison : Ajout film 1933)
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 64 Localisation : 92
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 15 Sep 2016 - 12:46
l'homme bosse, les femmes papotent ! il ne devait pas faire partie de l'équipage
_________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Sam 17 Sep 2016 - 0:22
4) 1934 Sur 160 engagés, 144 prendront le départ et ils seront 114 à terminer le rallye. Forte participation des Peugeot 301 avec 11 voitures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles seront 10 à l'arrivée, remportant : - les 4ème et 5ème place de la 2ème catégorie (<1500 cc) avec les équipages De Lavalette/Naas et Stoffel. - les 1ère et 3ème place de la Coupe des Dames avec les équipages Hustinx/Des Forest et Mareuse/Gonnot. Comme l'année précédente, De Lavalette est 10ème au classement général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De Cortanze parti de Bucarest, 16ème au général. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hustinx/Des Forest remporte la Coupe des Dames. 17ème au général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mareuse/Gonnot 3ème de la Coupe des Dames. 35ème au général. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Publicité de mars 1934 : L'huile SPIDO relatant (notamment) le succès des 2 équipages 301 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain MMP dirait "avec Igol on rigole, avec Motul ..." Il peut ajouter "avec Spido, on gagne le Monte-Carlo !"
Et, comme dans les belles histoires, Charles De Cortanze et Fernande Hustinx finirent par se marier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Peugeot - Deux siècles d'aventure - Par Alain Frerejean
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 62 Localisation : Sochaux
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Sam 17 Sep 2016 - 8:26
equipage 26 Stoffel ,un arriere grand oncle de remy sans doute ,plus tard il s'associera a emile fisher pour fonder les choucroutes stoeffler !
alain tassin
Messages : 3782 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Sam 17 Sep 2016 - 9:00
Si vous le permettez : une question toute 'bête' ...
====> Pourquoi toutes ( enfin presque) ces belles "01" sont équipées avec des roues à rayons ? >>>>> Pour CE choix : quels avantages réels par rapport aux roues classiques en tôle ? ( ET aussi quels inconvénients éventuels : casses des rayons / roues fragilisées par l'état des routes de l'époque .... etc )
**** A l'époque (#1964) j'avais rencontré des responsables de chez FACEL VÉGA pour leur dire que je souhaitais mettre de telles roues rayonnées Ces spécialistes n'ont eu qu'UNE réponse impérative : ..... Cher Monsieur nous vous interdisons un tel montage sur VOS voitures pouvant rouler à plus de 200 km/h ... ..... Les rayons sont fragiles et avec de telles vitesses et avec des vibrations possibles ~~> le risque de 'casse' est grave ...!
( Finalement je n'en n'ai mis que sur l'HK500 _celle du Prof.Mérieux_ mais en roulant 'pépère' en pensant à mes petits!)
à vous pour votre avis /analyse du sujet : RAYONS ou PAS RAYONS ? Surtout en pouvant rouler à ...60..90 ?! --->1° ---> ( Si mon 'intervention' est 'incon..grue' ~~~~> vous pouvez la mettre dans un rayon ... : 2° --->!! )
_________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >les roues !
Dernière édition par alain tassin le Sam 17 Sep 2016 - 22:52, édité 1 fois
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 61 Localisation : aisne 02 St Quentin
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Sam 17 Sep 2016 - 12:27
oui qui en connais un rayon ????
_________________ 301D A6L 6 glaces 1936
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 64 Localisation : 92
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Dim 18 Sep 2016 - 0:16
J'avance une idée : pour mettre des cordes qui servent comme des chaines à neige aujourd'hui ?
_________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
alain tassin
Messages : 3782 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Dim 18 Sep 2016 - 7:01
Georges : ====> très bonne idée que ta solution pratique utilisant l'espace entre les rayons .
Mais , vu l'état des routes joint à la longueur des circuits ...
~~~~~> des ''cordes , ou plutôt des câbles'' _souples svp! _ seraient préférables si on ne souhaite pas les voir durer l'espace d'un court kilométrage ...
Nous voyons que tu as plus d'une corde à ''ton arc '' ! >>> :humour:
_________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >les roues !
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 64 Localisation : 92
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Dim 18 Sep 2016 - 8:14
Je tiens la corde au niveau des réponses...
_________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 21 Sep 2016 - 19:51
5) 1935 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur 165 engagés, 149 prendront le départ et 103 seront à l'arrivée.
- 3 équipages Peugeot partent de Stavanger (Norvège) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 2 partent d'Uméa (Suède) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 prend le départ à John O'Groats (Grande Bretagne Écosse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux équipages féminins seront inscrits à la Coupe des Dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipage ROUXEL/QUINLIN sera 2ème de la 2ème catégorie (<1500 CC) et se classera 8ème au général Sur les 6 Peugeot, 5 termineront le rallye et seront classées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une belle performance démontrant la fiabilité de la marque, car 30% des participants, toutes marques confondues, ne se sont pas classés.
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 21 Sep 2016 - 21:07
Je sens que notre Jean-louis ne vas pas tarder à s'inscrire à ce rallye !
_________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Bruno62
Messages : 10032 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mer 21 Sep 2016 - 23:27
ppf63 a écrit:
Je sens que notre Jean-louis ne vas pas tarder à s'inscrire à ce rallye !
Super idée !
_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 62 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 15:37
Pour les roues à rayons : la théorie veut qu'une roue à rayon a moins de frottement à l'air qu'une roue pleine et qu'elle serait normalement plus légère qu'une roue tôle (comme une roue alu). A cet effet, si vous comparez en lançant une roue rayon et une roue acier pleine (avec la même force bien sûr) la roue rayon devrait aller plus loin car elle a moins de résistance (frottement) à l'air. De manière imagée toujours, vous déposez 2 roues à plat sur l'eau (1 à rayon et 1 pleine, les roues faisant la même masse) vous constaterez que la roue rayon coule plus vite car elle à moins de frottement (résistance). Ayons une pensée pour Archimède... Donc en théorie, on dépense moins d'énergie pour faire avancer une roue à rayons, c'est pas mal à vélo pour celui qui pédale... Donc la voiture est plus nerveuse normalement.
_________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
rémy
Messages : 2787 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 17:11
super reportage et félicitations pour les photos et les palmarès
Pour rebondir sur ce qu'a dit Alain MP Stoffel est le diminutif de Christophe. Ils devaient en avoir des tonnes de St Christophe dans leur voiture pour passer certains cols en hiver !
_________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 62 Localisation : Sochaux
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 17:48
donc si j'ai bien compris plus les roues sont moins legeres et moins tu avances plus vite c'est ça non ?
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 62 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 17:59
Alain Mécano Musée Peugeo a écrit:
donc si j'ai bien compris plus les roues sont moins legeres et moins tu avances plus vite c'est ça non ?
T'as tout compris...mais c'est de la théorie hein... Mais je pensais que tu allais me poser la question des roues de vélo pleine pour les contre la montre... Et bien, la réponse : encore du baratin... donc on s'en fout ici, mais c'est intéressant à lire... :twisted:
_________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
rémy
Messages : 2787 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 19:07
moi je me souviens, une fois j'étais plein eh ! bien , je roulais moins vite en vélo et une autre fois j'étais aussi plein et je roulais plus vite en voiture !
_________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 19:59
ppf63 a écrit:
Je sens que notre Jean-louis ne vas pas tarder à s'inscrire à ce rallye !
Bruno62 a écrit:
Super idée !
Très honnêtement les amis, je m'y serais bien vu, avec alain tassin par exemple. J'avais même imaginé, partant de Reims, faire appel aux membres 01 régionaux de chaque département traversé pour l'assistance. REFUS CATEGORIQUE de Nicole " tu es trop vieux, tu n'as plus la résistance et l'endurance requise etc...etc... " Je suis une victime Même sans épreuves chronométrées, ce doit être quand même une belle aventure
Dernière édition par Thiric le Jeu 22 Sep 2016 - 21:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 21:56
Tu veux que j'appelle Nicole?
_________________ Peugeot 301D type A6L de juin 1936 voiture d'origine.
Bruno62
Messages : 10032 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 22:09
Thiric a écrit:
J'avais même imaginé, partant de Reims, faire appel aux membres 01 régionaux de chaque département traversé pour l'assistance.
Encore une très bonne idée !
Et le Club 01 serait très fier de te nommer pilote officiel pour l'occasion.
Tu lui as dit, à Nicole, que tu ne le faisais pas avec une jeunette mais avec Alain Tassin ? Ou alors elle sait des choses que nous ne savons pas....
_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 22:39
6)1936 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Situation politique ?, économique ?, internationale ? Seulement 105 engagés et 91 équipages au départ en cette année 1936. 72 ralieront Monaco.
Et une seule Peugeot inscrite, celle d'Henri Stoffel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce pilote, vainqueur du Tour de France auto 1925, 11ème au général du Monte Carlo 1934, partira d'Athènes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se classera 25ème au Général. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo début années 30 de Stoffel (à gauche) en compagnie de Boillot (à droite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Insigne de calandre du Rallye de Monte-Carlo 1936 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vidéo Rallye Monte-Carlo 1936 : Départ de Tallinn (Estonie)
7) 1937 Pour cette dernière année de présence de 01 au catalogue Peugeot, aucune voiture de la marque n'apparaît au classement Général du célèbre Rallye de Monté-Carlo...
alain tassin
Messages : 3782 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Jeu 22 Sep 2016 - 22:41
Eh ! Jean Louis : j'arrive ...pour t'aider ?
>>>>> ...Ni ..Cole Ni ..Cole .. Nicole !! ...
Rien ? Elle n'entend pas ? Ou fait- elle la sourde oreille ? ...
***** Remarquez : ma dame fait exactement , très exactement pareil quand elle ne veut rien savoir , rien comprendre ... Bref : ne rien faire du tout ! :humour: OH ! OH ! Tant pis ... (Mais c'est quand même bien dommage de rater ça ! .. Ça ? Oui ! --> sauter ... un chouette rallye )
_________________ Berline 301 CR sortie le 23 Août 1934 à destination de Paris 16° ( St. Didier Automobiles ) --- Type N 8 L --- N° de série : 583 276 **** Ne rechigne pas à se dégourdir les pattes >les roues !
rémy
Messages : 2787 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Ven 23 Sep 2016 - 9:03
je ne sais pas si Jean Louis ne sera pas disqualifié : il faut les mêmes conditions et connaissant Jean Louis il ne marchera pas dans les traces de Bois l'eau
_________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mar 4 Avr 2017 - 10:57
Dans les années 30, les voitures Peugeot et leurs pilotes se sont également distingués dans d'autres compétitions que le Rallye de Monte-Carlo. Exemple, en 1931, au Grand Prix de Monaco. Ce n'est pas une 01, mais une Peugeot quand-même :
_________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Bruno62
Messages : 10032 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mar 4 Avr 2017 - 15:39
.... superbe !
Et il fallait avoir un très grosse mascotte pour rouler à cette vitesse dans ces engins. RESPECT !!!
_________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 72 Localisation : Aude
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mar 4 Avr 2017 - 15:42
Bruno62 a écrit:
.... superbe !
Et il fallait avoir un très grosse mascotte pour rouler à cette vitesse dans ces engins. RESPECT !!!
C'est pas la mascotte qui compte, c'est ce qu'il y a en dessous !...
_________________ 201 à essieu rigide.
Invité Invité
Sujet: Re: Les 01 et la compétition Mar 4 Avr 2017 - 20:06
Et le coui..u mascottu 'Dribus' (j'aimerais bien savoir qui se cachait derrière ce pseudo), parti en position 8 sur la troisième ligne, sur 23 partants, a réussi à se classer 6ième derrière le 'grand Chiron', lequel courait sur Bugatti type 51. Une belle performance de 'Dribus' sur sa Peugeot 174S.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 01 et la compétition
Les 01 et la compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum