Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis à la population !

Aller en bas 
+2
thierry Peseux
alain tassin
6 participants
AuteurMessage
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 1:42

Encore lui direz- vous ?

Et oui  , toujours fidèle  parmi vous ....

Mais aujourd'hui c'est pour une 'Mécanique '... qu'il s'agit non pas de réparer MAIS de mettre définitivement en PANNE !

Par je ne sais quel stratagème ''ON''  a  piraté mon adresse mail ... avec bien sûr tout ce qui en découle ..


C'est un ami du Forum , étonné de mes messages catastrophiques et surtout pressants ( €€€....!! entre autres ). qui m'a alerté 

Donc , et là ce n'est PAS du baratin , SI vous recevez des trucs  'bizarroïdes ' de ma part : n'en tenez SURTOUT pas compte ..

Dites-moi ce que vous en pensez et , pour ceux qui auraient été dans le même cas , qu'avez- vous pu faire d'efficace ?


Avis à la population ! 115684958  de sortir ''l'Artillerie'' !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry Peseux

thierry Peseux


Messages : 1169
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 71
Localisation : Molieres sur ceze Gard

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:45

Coucou Alain ça m'est arrivé et en plus mon mot de passe était changé => plus d’accès à ma boite
.
le mieux est d'ouvrir un autre compte et pense à mettre un mot de passe difficile à craquer avec majuscules minuscules chiffres  et signe de ponctuation.
si tu as encore accès à ton compte changes tout de même ton mot de passe et  en principe ton pirate ne devrait plus  pouvoir l'utiliser

_________________
301D 1935
Revenir en haut Aller en bas
thierry Peseux

thierry Peseux


Messages : 1169
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 71
Localisation : Molieres sur ceze Gard

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:48

j'oubliais,quand tu auras ouvert une autre adresse mail  signale la corruption de ton ancienne adresse  à ton fournisseur

_________________
301D 1935
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9622
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:28

Oui Alaain malheureusement ça arrive, Thierry a tout dit , et je ne t'enverrai pas de pognon, promis ( surtout que les mandats cash arriveraient en Afrique ou en Russie)

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
2gx

2gx


Messages : 1444
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 64
Localisation : 92

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:14

Zut Le don de ta voiture c'était donc du bidon Very Happy

_________________
--- Coach 201DL 1936 --->>>
La simplicité est la sophistication suprême
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:28

:humour: ? Difficile de rigoler avec ces 'manipulateurs' doués certes mais surtout bien intéressés ... (€€€€..  plus autres 'négociations' ...)
Avis à la population ! 115684958  les amis pour vos tuyaux !

Dans une telle situation tu sais quelles escroqueries  ''ils'' ont pu faire grâce à ceux qui te l'indiquent de suite ...

Mais il y a ceux qui ne se sont pas manifestés ! ...

Donc là tu ne sais absolument pas  l'étendue des dégâts ... --->  Ce qui peut être ''dramatique'. affraid

Vive l'Internet.....---->? Ici : NON!!

***Pour le don de ma 301 : ''ils'' ont essayé en me parlant de venir chercher mon .. ''bien '' ! + le supplément du trop perçu par un virement trop élevé qu'''ils'' auraient fait .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:49

Non Alain ! avec moi, ton histoire de piratage ne prend pas !
Suite à ton 'appel au secours' reçu par mail, le t'ai adressé immédiatement et via Western Union les 1000 € que tu me demandais pour te dépanner au cours de ton voyage en Afrique.
J'exige maintenant que tu me rembourses avec les 20% d'intérêts ! Avis à la population ! 315762

Trêve de plaisanterie.
Pour te sortir de ce mauvais pas, et comme te l'ont dit Thierry et Jean-Marc, il te suffit de modifier le mot de passe de messagerie. Ton pirate ne pourra plus alors émettre des messages sous ton nom.
Si tu rencontres une difficulté pour réaliser cette modification, n'hésite pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10050
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:53

Thiric a écrit:
Si tu rencontres une difficulté pour réaliser cette modification, n'hésite pas à m'appeler.
.... pour me communiquer ton nouveau mot de passe !    Avis à la population ! 315762 Avis à la population ! 315762 Avis à la population ! 315762

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LION PEUGEOT

LION PEUGEOT


Messages : 935
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 65
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:00

J'ai aussi eu ce même problème de piratage et ne pouvais plus accéder à ma messagerie. Il m'a fallu appeler mon fournisseur pour qu'ils m'aident. Ils ont réinitialisé mon mot de passe et ensuite j'ai pu en changer et de ce fait les pirates m'avaient plus accès à ma messagerie. Il y a environ 6 mois de cela et depuis aucun problème.

Olivier.

_________________
201 B de 1933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !   Avis à la population ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis important
» Avis important
» Avis de RE-Naissance
» Avis important
» avis sur société 4A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: