| Avis à la population ! | |
|
+2thierry Peseux alain tassin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 1:42 | |
| Encore lui direz- vous ? Et oui , toujours fidèle parmi vous .... Mais aujourd'hui c'est pour une 'Mécanique '... qu'il s'agit non pas de réparer MAIS de mettre définitivement en PANNE !Par je ne sais quel stratagème ''ON'' a piraté mon adresse mail ... avec bien sûr tout ce qui en découle ..C'est un ami du Forum , étonné de mes messages catastrophiques et surtout pressants ( €€€....!! entre autres ). qui m'a alerté Donc , et là ce n'est PAS du baratin , SI vous recevez des trucs 'bizarroïdes ' de ma part : n'en tenez SURTOUT pas compte .. Dites-moi ce que vous en pensez et , pour ceux qui auraient été dans le même cas , qu'avez- vous pu faire d'efficace ? de sortir ''l'Artillerie'' !!
| |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 7:45 | |
| Coucou Alain ça m'est arrivé et en plus mon mot de passe était changé => plus d’accès à ma boite . le mieux est d'ouvrir un autre compte et pense à mettre un mot de passe difficile à craquer avec majuscules minuscules chiffres et signe de ponctuation. si tu as encore accès à ton compte changes tout de même ton mot de passe et en principe ton pirate ne devrait plus pouvoir l'utiliser _________________ 301D 1935
| |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 7:48 | |
| j'oubliais,quand tu auras ouvert une autre adresse mail signale la corruption de ton ancienne adresse à ton fournisseur _________________ 301D 1935
| |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Oui Alaain malheureusement ça arrive, Thierry a tout dit , et je ne t'enverrai pas de pognon, promis ( surtout que les mandats cash arriveraient en Afrique ou en Russie) _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
2gx
Messages : 1444 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 65 Localisation : 92
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Zut Le don de ta voiture c'était donc du bidon _________________ --- Coach 201DL 1936 --->>> La simplicité est la sophistication suprême
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 13:28 | |
| :humour: ? Difficile de rigoler avec ces 'manipulateurs' doués certes mais surtout bien intéressés ... (€€€€.. plus autres 'négociations' ...) les amis pour vos tuyaux ! Dans une telle situation tu sais quelles escroqueries ''ils'' ont pu faire grâce à ceux qui te l'indiquent de suite ... Mais il y a ceux qui ne se sont pas manifestés ! ... Donc là tu ne sais absolument pas l'étendue des dégâts ... ---> Ce qui peut être ''dramatique'. Vive l'Internet.....---->? Ici : NON!! ***Pour le don de ma 301 : ''ils'' ont essayé en me parlant de venir chercher mon .. ''bien '' ! + le supplément du trop perçu par un virement trop élevé qu'''ils'' auraient fait .!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 15:49 | |
| Non Alain ! avec moi, ton histoire de piratage ne prend pas ! Suite à ton 'appel au secours' reçu par mail, le t'ai adressé immédiatement et via Western Union les 1000 € que tu me demandais pour te dépanner au cours de ton voyage en Afrique. J'exige maintenant que tu me rembourses avec les 20% d'intérêts ! :355:
Trêve de plaisanterie. Pour te sortir de ce mauvais pas, et comme te l'ont dit Thierry et Jean-Marc, il te suffit de modifier le mot de passe de messagerie. Ton pirate ne pourra plus alors émettre des messages sous ton nom. Si tu rencontres une difficulté pour réaliser cette modification, n'hésite pas à m'appeler. |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 15:53 | |
| - Thiric a écrit:
- Si tu rencontres une difficulté pour réaliser cette modification, n'hésite pas à m'appeler.
.... pour me communiquer ton nouveau mot de passe ! :355: :355: :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LION PEUGEOT
Messages : 935 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 65 Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
| Sujet: Re: Avis à la population ! Ven 5 Aoû 2016 - 21:00 | |
| J'ai aussi eu ce même problème de piratage et ne pouvais plus accéder à ma messagerie. Il m'a fallu appeler mon fournisseur pour qu'ils m'aident. Ils ont réinitialisé mon mot de passe et ensuite j'ai pu en changer et de ce fait les pirates m'avaient plus accès à ma messagerie. Il y a environ 6 mois de cela et depuis aucun problème.
Olivier. _________________ 201 B de 1933
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population ! | |
| |
|
| |
| Avis à la population ! | |
|