| Le site adhérent on en parle. ... | |
|
+7grognon44 alain tassin rémy al1 Mairesse Bruno62 46jcl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Le site adhérent on en parle. ... Ven 22 Avr 2016 - 13:22 | |
| Le site adhérent à changé, beaucoup même... cela grâce au travail de Thiric mais personne n'en parle vraiment ... personne ne donne son avis à ce sujet sur le forum... on ne sait d'ailleurs pas si les adhérent y vont ... ce n'est pas juste... à vous de dire, de parler, de critiquer... surtout en vue de l 'améliorer ... le débat est donc ouvert... | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Ven 22 Avr 2016 - 13:32 | |
| _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mairesse
Messages : 3309 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 62 Localisation : aisne 02 St Quentin
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Ven 22 Avr 2016 - 13:43 | |
| _________________ 301D A6L 6 glaces 1936
| |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Ven 22 Avr 2016 - 14:51 | |
| Ma tronche qu'est ce qu'elle à ma tronche... Bon à part nos tronches... Rien d'autre ?? | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 7:21 | |
| Merci Thiric, grâce à ton travail le site réservé est beaucoup plus attrayant et plus moderne. je n'y passe pas très souvent, mais à chaque fois il y a des améliorations _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
rémy
Messages : 2794 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 10:42 | |
| Je partage l'avis de Jcl Thiric tel une fourmi travailleuse .......et discrète _________________ L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 12:08 | |
| pour NOTRE grand ami Jean Louis (dit "Thiric'' .. dans notre Forum où il est la 'Cheville Ouvrière ' .) grâce à lui nous faisons l'admiration de tous ceux qui parcourent notre Site | |
|
| |
grognon44
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 12:19 | |
| bravo Jean-Louis pour le travail réalisé sur le site adhérent du club 01. | |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 12:47 | |
| Les mises à jours et nouveautés majeures du site réservé aux Adhérents paraissent désormais dans le sujet " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de la nouvelle rubrique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Ce sujet a été visité 236 fois à ce jour, toutefois il n'a entraîné que très peu de réponses sur l'adresse mail mise à disposition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitations et merci à ceux qui ont répondu ! La page " Trombinoscope libre" répond à une demande insistante d'un certain nombre d' Adhérents. Espérons qu'ils transmettront bientôt leur photo et les renseignements qu'ils souhaitent voir s'afficher sous leur portrait. Une autre page, qui n'a pas encore été annoncée dans l'actualité du site, est en ligne. Son titre : " Les rassemblements du Club01 en vidéo". Elle aussi exauce les désirs de discrétion de quelques participants. Elle permet, à partir d'une même page, de revivre en vidéo les joyeux moments passés ensemble. Il faut être conscient que nos amis ne 'passent pas leur vie' sur le site Adhérents pour y rechercher les nouveautés, d'où la rubrique "Actualité" du Forum. Mais encore faut-il lire tous les nouveaux messages. Il faut peut-être réfléchir à un autre mode d'information, comme une Newsletter. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 12:56 | |
| Oui, il faut le dire , Jean Louis fait un excellent travail sur le site .fr ! Non seulement il scanne, met en ligne et refond celui-ci , mais en plus s'en occupe avec passion, bravo et un grand MERCI
Une newsletter la fonction existe on enverra ainsi une news à tous les inscrits , dont certains avec une adresse bidon ou ne venant que lire ces lignes. Les news sont pour l'instant réservées qu'aux membres on pourra en parler à Sochaux , tous les membres du bureau seront présents Je reçois pas mal de newsletters de forums sur lesquels je suis inscrit et ça va direct poubelle , mais ce n'est que mon opinion, je reçois déjà pas mal de courriels comme ça Vous avez aussi remarqué que jean louis a mis en vert les modos , en bleu les membres , maintenant on a les schtroumfs et les krenouilles _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 14:04 | |
| - Gamak a écrit:
- Une newsletter la fonction existe on enverra ainsi une news à tous les inscrits , dont certains avec une adresse bidon ou ne venant que lire ces lignes.
Les news sont pour l'instant réservées qu'aux membres on pourra en parler à Sochaux , tous les membres du bureau seront présents Je reçois pas mal de newsletters de forums sur lesquels je suis inscrit et ça va direct poubelle , mais ce n'est que mon opinion, je reçois déjà pas mal de courriels comme ça Mon message manquait peut-être de précision. La newsletter évoquée concerne, dans mon esprit, uniquement les news du site Adhérents. Par conséquent, les destinataires envisagés sont exclusivement ceux ayant accès à ce site, donc les membres du Club01 pour lesquels les adresses ne sont pas bidon. Bien entendu, il n'était pas question pour moi d'adresser cette lettre sans l'accord des destinataires, tel un vulgaire spameur. Seuls les amis du Club01 en faisant la demande y seraient abonnés et pourraient se désabonner à tout moment. Ce n'est qu'une idée... |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Sam 23 Avr 2016 - 14:28 | |
| D'accord j'avais mal compris sorry nous en parlerons donc à Sochaux car là c'est une discussion club et non pas forum public ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Dim 24 Avr 2016 - 16:06 | |
| Attention .... l'excès d'information tue l'information..... Je pense que les gens qui roulent en 01 le font parce qu'ils aiment la simplicité.... dans tout ! Mais nous en parlerons à Sochaux ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alain Mécano Musée Peugeo
Messages : 4456 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 63 Localisation : Sochaux
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Dim 24 Avr 2016 - 17:26 | |
| | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Dim 24 Avr 2016 - 18:23 | |
| Résumons avec :humour: X par 10 au moins !! = un autre bon mot ? ----> Oh ! Oui Bruno ( ainsi que AlainMMP ) ---> vous avez très bien analysé le 'problème ' qui se pose parfois à nos amis 01 ... =~=~=~> pour se faire comprendre (par tous ? ) ---> il faut des COURS simples pas trop LONGS ! DESSIN ANIMÉ ? .. ( pour certains ''' lecteurs ''' encore hésitants ... ) •••••••> == puis -----> ! | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Dim 24 Avr 2016 - 20:42 | |
| Bon , aller il faut que j'y passe faire un tour!
Mais avant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Dim 24 Avr 2016 - 22:06 | |
| Ce serait une excellente idée Pascal ! de faire avant... |
|
| |
ppf63
| |
| |
ppf63
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Mar 26 Avr 2016 - 22:19 | |
| Jean louis, j'ai passé le relais à ma factrice. Plus qu'à attendre........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... Mar 26 Avr 2016 - 22:35 | |
| Je surveille avec impatience ton changement de couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site adhérent on en parle. ... | |
| |
|
| |