Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le site adhérent on en parle. ...

Aller en bas 
+7
grognon44
alain tassin
rémy
al1
Mairesse
Bruno62
46jcl
11 participants
AuteurMessage
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:22

Le site adhérent on en parle. ... 317638 
Le site adhérent à changé, beaucoup même... cela grâce au travail de Thiric 
mais personne n'en parle vraiment ...
personne ne donne son avis à ce sujet sur le forum...
on ne sait d'ailleurs pas si les adhérent y vont ...
ce n'est pas juste...

à vous de dire, de parler, de critiquer... surtout en vue de l'améliorer ...
le débat est donc ouvert... 
Le site adhérent on en parle. ... 509379
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:32

Le site adhérent on en parle. ... 315762 Le site adhérent on en parle. ... 315762  tout ça pour vous dire que vous pouvez y admirer sa jolie petite tronche !!

.... et la mienne, oui je sais, et bientôt toutes celles des adhérents (j'espère bien!).  Le site adhérent on en parle. ... 697359

Le site adhérent on en parle. ... 779803459 Le site adhérent on en parle. ... 3072206565 Le site adhérent on en parle. ... 49968 Thiric  Le site adhérent on en parle. ... 150821

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mairesse

Mairesse


Messages : 3309
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 61
Localisation : aisne 02 St Quentin

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:43

ben moi un peu nouveau pour comparer et surtout très novice en informatique......mais il me semble bien que sans lui , ce ne serais pas pareil.....ou beaucoup moins bien.!!!!
merci a toi Jean Louis..... Le site adhérent on en parle. ... 626690 Le site adhérent on en parle. ... 626690 Le site adhérent on en parle. ... 150821 Le site adhérent on en parle. ... 150821 Le site adhérent on en parle. ... 393967 Le site adhérent on en parle. ... 393967

_________________
301D A6L 6 glaces 1936
Revenir en haut Aller en bas
46jcl

46jcl


Messages : 6859
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : LOT 46

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:51

Ma tronche qu'est ce qu'elle à ma tronche... Le site adhérent on en parle. ... 956346

Bon à part nos tronches... Le site adhérent on en parle. ... 470636
Rien d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Messages : 1492
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : Drome

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 7:21

Merci Thiric, Le site adhérent on en parle. ... 355776 grâce à ton travail le site réservé est beaucoup plus attrayant et plus moderne. je n'y passe pas très souvent, mais à chaque fois il y a des améliorations Le site adhérent on en parle. ... 393967

_________________
Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!

Si tu ne sais pas, Demande
Si tu sais, Partage.....
Revenir en haut Aller en bas
rémy

rémy


Messages : 2791
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 64
Localisation : Alsace

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 10:42

Je partage l'avis de Jcl 

Thiric tel une fourmi travailleuse .......et discrète   Le site adhérent on en parle. ... 38284

_________________
L'arche de Noé a été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:08

Le site adhérent on en parle. ... 410226  pour NOTRE grand ami   Jean Louis (dit  "Thiric'' .. dans notre Forum où il est  Le site adhérent on en parle. ... 51828   la 'Cheville Ouvrière '  .)

Le site adhérent on en parle. ... 509379  grâce à lui  nous faisons l'admiration de tous ceux qui parcourent notre Site   Le site adhérent on en parle. ... 496343
Revenir en haut Aller en bas
grognon44




Messages : 1169
Date d'inscription : 03/04/2013

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:19

bravo Jean-Louis pour le travail réalisé sur le site adhérent du club 01. Le site adhérent on en parle. ... 626690
Revenir en haut Aller en bas
jigeduke

jigeduke


Messages : 1150
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 72
Localisation : Aude

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:22

pat44 a écrit:
bravo Jean-Louis pour le travail réalisé sur le site adhérent du club 01. Le site adhérent on en parle. ... 626690

Et j' espère bien que ce n' est pas fini...  Le site adhérent on en parle. ... 49968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:47

Les mises à jours et nouveautés majeures du site réservé aux Adhérents paraissent désormais dans le sujet  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de la nouvelle rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Ce sujet a été visité 236 fois à ce jour, toutefois il n'a entraîné que très peu de réponses sur l'adresse mail mise à disposition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitations et merci à ceux qui ont répondu !

La page "Trombinoscope libre" répond à une demande insistante d'un certain nombre d' Adhérents. 
Espérons qu'ils transmettront bientôt leur photo et les renseignements qu'ils souhaitent voir s'afficher sous leur portrait.

Une autre page, qui n'a pas encore été annoncée dans l'actualité du site, est en ligne. Son titre : "Les rassemblements du Club01 en vidéo".
Elle aussi exauce les désirs de discrétion de quelques participants. Elle permet, à partir d'une même page, de revivre en vidéo les joyeux moments passés ensemble.

Il faut être conscient que nos amis ne 'passent pas leur vie' sur le site Adhérents pour y rechercher les nouveautés, d'où la rubrique "Actualité" du Forum. Mais encore faut-il lire tous les nouveaux messages.
Il faut peut-être réfléchir à un autre mode d'information, comme une Newsletter.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:56

Oui, il faut le dire , Jean Louis fait un excellent travail sur le site .fr !

Non seulement il scanne, met en ligne et refond celui-ci , mais en plus s'en occupe avec passion, bravo  et un grand MERCI

Le site adhérent on en parle. ... 374125478

Une newsletter la fonction existe on enverra ainsi une news à tous les inscrits , dont certains avec une adresse bidon ou ne venant que lire ces lignes.
Les news sont pour l'instant réservées qu'aux membres on pourra en parler à Sochaux , tous les membres du bureau seront présents
Je reçois pas mal de newsletters de forums sur lesquels je suis inscrit et ça va direct poubelle , mais ce n'est que mon opinion, je reçois déjà pas mal de courriels comme ça

Vous avez aussi remarqué que jean louis a mis en vert les modos , en bleu les membres , maintenant on a les schtroumfs et les krenouilles Le site adhérent on en parle. ... 3589807217

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Invité
Invité




Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 14:04

Gamak a écrit:
Une newsletter  la fonction existe on enverra ainsi une news à tous les inscrits , dont certains avec une adresse bidon ou ne venant que lire ces lignes.
Les news sont pour l'instant réservées qu'aux membres on pourra en parler à Sochaux , tous les membres du bureau seront présents
Je reçois pas mal de newsletters de forums sur lesquels je suis inscrit et ça va direct poubelle , mais ce n'est que mon opinion, je reçois déjà pas mal de courriels comme ça
Mon message manquait peut-être de précision.
La newsletter évoquée concerne, dans mon esprit, uniquement les news du site Adhérents. Par conséquent, les destinataires envisagés sont  exclusivement ceux ayant accès à ce site, donc les membres du Club01 pour lesquels les adresses ne sont pas bidon.
Bien entendu, il n'était pas question pour moi d'adresser cette lettre sans l'accord des destinataires, tel un vulgaire spameur.
Seuls les amis du Club01 en faisant la demande y seraient abonnés et pourraient se désabonner à tout moment.
Ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gamak

Gamak


Messages : 9611
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 65
Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptySam 23 Avr 2016 - 14:28

D'accord j'avais mal compris sorry Le site adhérent on en parle. ... 51828

nous en parlerons donc à Sochaux car là c'est une discussion club et non pas forum public !

_________________
Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond 

On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...

601 CR 1934   N9L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.601.fr
Bruno62




Messages : 10046
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:06

Attention .... l'excès d'information tue l'information.....   scratch

Je pense que les gens qui roulent en 01 le font parce qu'ils aiment la simplicité.... dans tout !

Mais nous en parlerons à Sochaux !   Le site adhérent on en parle. ... 609895

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Mécano Musée Peugeo

Alain Mécano Musée Peugeo


Messages : 4456
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 62
Localisation : Sochaux

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:26

BRUNO BRAVO TOUJOURS LES BONS MOTS AU MOMENT OU IL FAUT !! Le site adhérent on en parle. ... 626690 Le site adhérent on en parle. ... 626690 Le site adhérent on en parle. ... 626690
Revenir en haut Aller en bas
alain tassin

alain tassin


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 82
Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:23

Résumons avec  :humour:   X par 10 au moins  !!    = un autre bon mot ? ---->

Oh ! Oui Bruno ( ainsi que AlainMMP )   --->  vous avez très bien analysé le 'problème '  qui se pose parfois  à nos amis 01 ...

=~=~=~>     Le site adhérent on en parle. ... 367819  pour se faire comprendre (par tous ? )  --->  il faut des COURS simples pas trop LONGS !

DESSIN ANIMÉ  ?  .. ( pour certains  ''' lecteurs ''' encore hésitants  ... ) •••••••>  study  study  ==  Le site adhérent on en parle. ... 471123   Le site adhérent on en parle. ... 844847  puis  ----->  Sleep  Sleep  !
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:42

Bon , aller il faut que j'y passe faire un tour!

Mais avant......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:06

Ce serait une excellente idée Pascal ! de faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:20

Thiric a écrit:
Ce serait une excellente idée Pascal ! de faire avant...


Le site adhérent on en parle. ... 3072206565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
ppf63

ppf63


Messages : 2452
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 87 haute vienne

Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:19

Jean louis, j'ai passé le relais à ma factrice. 

Plus qu'à attendre........


Le site adhérent on en parle. ... 1709061132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité




Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:35

Je surveille avec impatience ton changement de couleur Le site adhérent on en parle. ... 317638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site adhérent on en parle. ... Empty
MessageSujet: Re: Le site adhérent on en parle. ...   Le site adhérent on en parle. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site adhérent on en parle. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Discussions générales sur nos voitures :: Discussions-
Sauter vers: