Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Bernard P.

Aller en bas 
+15
herve59
rémy
jordiknight
Pierre
Gamak
kirk1549
Alain Mécano Musée Peugeo
thierry Peseux
polo59
alain tassin
Bruno62
ppf63
grognon44
46jcl
Bernard P.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno62




Messages : 10032
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Prés de Boulogne sur Mer

Présentation Bernard P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bernard P.   Présentation Bernard P. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:00

Thiric a écrit:
Mon cher Bernard Présentation Bernard P. - Page 2 317638
Maintenant que tu sais poster des photos et que tu as découvert les différents forums, rubriques, sujet et discussions, il te faut poser les questions au bon endroit.

Nous sommes ici dans "Présentation et trombinoscope". La recherche de joints pour amortisseurs hydrauliques n'est pas à sa place.
En utilisant la fonction 'Rechercher' tu aurais trouvé ce sujet : https://club01.forum-actif.eu/t1995-amortisseurs-a-bras-revision?highlight=amortisseurs.
C'est là que ta demande aurait été mieux située.

En 2 jours, tu as fait d'énormes progrès ! Ne te décourage pas, ces conseils sont faits pour t'aider.

... alors, depuis quand n'obéissez vous plus à M'sieur Thiric ?  Présentation Bernard P. - Page 2 315762

Plus sérieusement, sa demande est TRES justifiée par la facilité que cela représentera lorsqu'un prochain réparateur d'amortisseurs fera une recherche pour se dépanner !!! 
Merci à vous.

_________________
On ne peut être trahi que par ses amis...  Présentation Bernard P. - Page 2 939388
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bernard P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation pascal301dS
» nouvelle 201
» presentation
» PRESENTATION
» presentation de ma 201 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club01 :: Le Club01 :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: