Le forum du Club01

Depuis 2006 le forum des amateurs de voitures Peugeot d'avant-guerre de type 01 (201, 301, 401 et 601)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace

4 participants
AuteurMessage
pierreg

pierreg

Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace Empty
MessageSujet: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:26

Je sais que les patrons de bois de 01 sont rares, mais est ce que quelqu'un aurait celui du bois qui recouvre la tringlerie d'essuie glace en haut du pare brise sur 401 ? Ou une photo de ce bois ?
Merci.

Idem si ce bois existe, pour celui au dessus des portes avants pour fixer le ciel de toit.
Revenir en haut Aller en bas
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:08

Sur ma 301D c'est une tole habillé du même tissus que le ciel de toit.
http://www.camaf.fr/
pierreg

pierreg

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:16

A bon ? alors tant mieux, ça fait un peu de travail en moins. 401 c'est surrement pareil.
Pourtant il me semblait avoir vu un reste de bois pourri lorsque j'ai démonté. Mais c'etait en 2009 mais souvenir son vague et je ne trouve plus les photos que j'avais pris.
Merci bien PPF.
Alain Mécano Musée Peugeo

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 8:28

oui ppf c'est une tole et sur 401 aussi
ppf63

ppf63

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 10:46

Sur 401 je ne savais pas. Merci Alain.
http://www.camaf.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 11:08

Un vrai livre ouvert cet Alain MMP Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace 779803459 Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace 3072206565

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 13:17

NON ! je n'aime pas car je ne sais jamais si c'est de l'ironie ou du sincere ;il se trouve juste que nous avons remonté une 401 il n'y a pas longtemps et que j'avais une 301 a titre perso ;mais meme là j'arrive a me planter tellement il y a des infos qui passent dans mon petit cerveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 14:38

De ma part Alain, c'est du sincère. Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace 317638

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptySam 9 Jan 2016 - 16:28

je n'en doutais pas pour toi titi !
lolo 64

lolo 64

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:53

ce n'est pas ce bois par hasard ? parce que sur ma 301 CR l' essuie glace est en bas ...
Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace 20130410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace   Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace Empty

Bois d'habillage de tringlerie d'essuie glace
Page 1 sur 1