| Epoqu'auto à Lyon | |
|
+13polo59 gérard Vaillant boulanger Bruno62 thierry Peseux ppf63 papapygeot herve59 al1 dominique DÔ PATRICK alain tassin Gamak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Epoqu'auto à Lyon Mer 7 Oct 2015 - 0:33 | |
| Bien entendu j'expose et on se retrouvera avec Alain "en vrai" ! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mer 7 Oct 2015 - 0:50 | |
| LYON ? Oh ! Oui ! ~~~~> TOUS à << ÉPOQUE AUTO International !!! >> les 6 / 7 / 8 Novembre 2015 ====> Nous y verrons des tas de pièces et des tas de têtes ? Oui ! Les nôtres ! Ceux qui viendront : ne faites pas la queue __ interminable !..__ Dés que vous serez arrivés au parking : ne passez pas aux caisses ! ----> donnez moi donc un coup de fil , ou faites moi prévenir de votre existance ! ........( demandez Alain Marchand des A.A.A.) Ça ira beaucoup plus vite pour entrer ! Venez le premier jour ET de très bonne heure pour dénicher les 'perles rares ' et souvent intéressantes en ...€ ! -----> ( De quoi faire des EUR..eux !) ----->. Certains sont effectivement ...heureux .!!?? Mais pas vous...! Surtout quand vous retrouvez vos pièces re- vendues....sur un autre stand....( ah! ces 'coquins' avec leur << plus value ! >> **** Je tiendrai le petit stand de pièces des copains des A.A.A. , numéro de l'emplacement ? à venir ! ---> Nos 01 tournent comme des 'horloges' ? Oui ? Alors vous aurez droit à une horloge à fond Peugeot ! ( stock limité à ma mini 'production'..!) | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Ven 9 Oct 2015 - 14:04 | |
| PS =====> Pour LE SALON << ÉPOQUE AUTO INTERNATIONAL >> 47 000 M2 !! LYON Début novembre 2015 !! >>>>>>>>> Ceux qui , malheureusement , ne peuvent pas venir.... et qui cherchent une ou plusieurs pièces particulières --> ----------------> Contactez - moi _ forum/mail /MP ....etc..._ et donnez les précisions sur vos souhaits ! ~~~~~~> Je 'chinerai' , aidés par les amis 01 présents , pour 'dénicher la perle rare ' !...( pour les vraies perles :nana: madame s'en occupe ! ) | |
|
| |
DÔ PATRICK
Messages : 248 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 74 Localisation : CALVADOS / Falaise
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Ven 9 Oct 2015 - 22:31 | |
| Merci ALAIN toujours aussi sympa......... avec les copains et particulièrement avec les 01 .... si..si !!!!! p'tit boujou du Gars d'Falaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Dim 11 Oct 2015 - 23:06 | |
| Nicole et moi y serons le vendredi toute la journée. Qui d'autre ? |
|
| |
dominique
Messages : 386 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 59 Localisation : 38 isere Dolomieu
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Dim 11 Oct 2015 - 23:32 | |
| moi j'y serai le samedi toute la journée | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 12 Oct 2015 - 10:11 | |
| ....Allez Messieurs , Mesdames --> Tout l'monde au ...Salon ?? ..... Mettez - vous bien à l'aise ...!?...:humour: V'nez , v'nez donc les 'gônes '! .. V'nez vous régaler les 'mirettes' ! ...( c'est du .." lyonnais " , ah ! Ces canuts !! __ chacun pour soie ... et soie ...rie..? Bof ! ) ********* Et une '' Lyonnaiserie '' , une ! << En descendant montez donc voir les p'tits comme y sont grands !!. >> Pas la peine d'amener des verres et une bouteille : ~-~-~-~-> y'a tout c'qui fô.. pour arroser ça ! | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 26 Oct 2015 - 21:15 | |
| Boum ! Boum ! Badaboum ! Boum boum !.. Mais qu'est ce que c'est que tout ce vacarme ? Facile ! C'est le bruit de tambour du Garde Champêtre Officiel des AAA pour notre Grand **** SALON ÉPOQUE AUTO INTERNATIONAL de Lyon Chassieu ce 6 / 7 / 8 Novembre 2 015 ! **** 47 000 M2 !Nouveau rappel ! ---> Vous cherchez une , ou plusieurs pièces particulières .... ?.. ( surtout pour nos 01 ! ) Dites - le ! ----> Si je les ai : il me sera ainsi facile de vous les apporter au Salon ------> Si je n'ai rien ? Alors j'en parlerai aux nombreux exposants avec qui on est en contact permanent. *** Hello ! Ne demandez pas la Lune !... :humour: ( Elle tient trop de place ! ) *** Mais en compensation vous aurez , ...chers petits chaperons rouges ''01"... , un petit pot de ......?.. Graisse Graphitée...., ça vous va ? | |
|
| |
al1
Messages : 1492 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 2 Nov 2015 - 8:45 | |
| Le salon approche, je pense y être vendredi _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
Si tu ne sais pas, Demande Si tu sais, Partage.....
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 2 Nov 2015 - 9:41 | |
| Allons - y donc TOUS !Où ça ? Et ON ..va où ? ... Comment ? (Mais c'est renversant ! -> ¿¿¿ ) ---> Vous n'êtes pas encore au courant ? Oh ! Oh! Alors voici la bonne nouvelle ...( et vous pouvez le répéter !! ) ====> Au grand Salon : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ *** ÉPOQUE AUTO INTERNATIONAL qui se tient à LYON EUREXPO les 6/7/8 novembre 2015. ( avec nocturne le 6 )===============================================================================================~~~> Notre Président __ Gamak __ dit aussi Jean Marc __ y sera bien sûr avec son grand et beau stand d'exposition pour sa fabuleuse activité _ ( et le panneau ***** ( ''' CLUB 01 '" ) *****~~~> Son adresse à notre Salon ? ===> Facile ! ===> STAND A. 48 . ~~~> Le Salon est immense ( + de 47 000 m2 ) -----> Ne vous perdez pas ! .. _ ( Sinon appellez moi ! ) ***** Je tiendrai un petit stand des pièces des amis AAA ... et 01... ( Venez y ... pour 'récupérer' des...choses !...)-----> Vous servirez aussi de facteur pour les '01' absents !***--> Mais où donc ? Bof ! ---> Là où les nombreux exposants ( pro .& particuliers) m'auront laissé une place de libre ! @+ que l'on se serre tous la main. . et que l'on arrose ça !!!
Dernière édition par alain tassin le Lun 2 Nov 2015 - 10:04, édité 2 fois | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 2 Nov 2015 - 9:50 | |
| Alain si tu trouves des feux d'ailes pour 301 CR... tu penses à moi. _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 2 Nov 2015 - 9:58 | |
| Hervé : --> OK sans problème ! ---> Je connais le modèle !.... ....sur le bout des doigts ? Non , non sur le bout...des ailes !!! À bientôt , avec ? _ qui sait !?... ( 2 ? ...) | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 3 Nov 2015 - 15:59 | |
| rectification, plus probablement samedi (ou peut être dimanche ) le tout c'est de pouvoir y aller _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
| |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 3 Nov 2015 - 18:29 | |
| Pour moi ce sera Vendredi. Et le plus grand bonheur serait de trouver un mécanisme de capote de 402 D3Y _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "www.401.fr " mise à jour du 27/10/2017 | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 3 Nov 2015 - 18:48 | |
| Je serai à Lyon vendredi toute la journée.
J’espère voir beaucoup d'entre vous.
Le lieu de rassemblement, c'est le stand de gamak? Celui d'Alain Tassin a l'air plus difficile à trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 3 Nov 2015 - 22:37 | |
| Pascal, j'ai ton N° de tel et celui de Francis, mais pas celui d'al1. On s'appelle vendredi... |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 3 Nov 2015 - 23:49 | |
| Ça s'approche ...... .......... Ça s'approche. ! Encore un tout petit effort et ..c'est ...? ---> l'ouverture du SALON ÉPOQUE AUTO à Eurexpo Lyon - Chassieu !*** OUVERTURE : VENDREDI de 9 h. à 21 h. ( nocturne )*** SAMEDI de 9 h. à 19 h. *** DIMANCHE de 9 h. à 18 h. ____________________La Vente aux Enchères se fera Dimanche à 14 h. 30 dans le Hall 6 ___________________Pour le Stand de notre Président GAMAK ( stand " F & CHROME " ) ---> Hall 6 _ A 48 _C'est facile! En entrant vous avez BERLIET & la F.F.V.E. à votre droite , continuez tout droit ! Direction les motos Suzuki le long du mur >>> Ce soir nous avons terminé le plan définitif du Salon : Ouf ! Alain Tassin a pu '' s'attribuer '' (...enfin ! )...une petite place ! --> Hall 5 n° A 53>>> Placé le long du mur , je me trouverai entre Rolls Royce & ....la Sandwicherie ! >>> Bien dommage , c'est dans l'autre hall ! >>> Jean Marc d'un côté & moi de l'autre ! ( vous aurez un peu de marche à faire ! ) **** Pas de billet ? Trop de monde ? Aucun souci ! ---> passez - moi un coup de fil ! **** ---> ? ---> 06 / 50 / 33 / ..? comme nos Peugeot !..... / dix ! @ + === === | |
|
| |
thierry Peseux
Messages : 1169 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 71 Localisation : Molieres sur ceze Gard
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mer 4 Nov 2015 - 13:53 | |
| bonjour je serais au rendez vous le samedi j'ai quelques pieces de 301 en double si ça vous intéresse dites le je les apporterais:radiateur,réservoir ... si vous avez un tambour ar gauche un angle bas de pare brise coté gauche et un ressort entre arbre et pont je suis preneur...vivement samedi _________________ 301D 1935
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mer 4 Nov 2015 - 13:58 | |
| Passes me voir ! ---> On ne sait jamais !... À plus , au Salon , ouvert jusqu'à dimanche ! Mais notre Forum , lui , ne ferme pas ! | |
|
| |
dominique
Messages : 386 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 59 Localisation : 38 isere Dolomieu
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mer 4 Nov 2015 - 23:21 | |
| moi j'y suit le samedi on peut se donner rendez vous a 15 H sur le stand de alain tassin ou de jean marc | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Jeu 5 Nov 2015 - 1:04 | |
| OK vous me trouverez à l 'emplacement A48, dans le Hall 6 , à côté de la porte 6.25Alain je te dis à tout à l'heure ( eh oui nous sommes déjà "demain" ) On n'est pas vraiment voisins , heureusement que j'ai mon fidèle mini vélo _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Ven 6 Nov 2015 - 2:33 | |
| Ce soir tout le monde est enfin installé ! Pour Jean Marc ( Gamak ) : son stand est en place , maintenant il va se reposer pour attaquer la dure journée de vendredi ! ( Plus de 47 000 m2 : totalement plein de stands , et des auto . de toutes merveilles . ) Demain matin _ ouverture à 9 h. _ les passionnés seront conquis à fond par le spectacle : il y en a pour tous les goûts ! ** Amis Fidèles 01 ---> Pas de billet ! Pas de queue ! ====> Prenez votre téléphone ...et on rentre : la porte sera grande ouverte pour vous !.. | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Ven 6 Nov 2015 - 3:23 | |
| Amusez vous bien et Merci à toi Alain Tassin, pour les copains _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
boulanger
Messages : 680 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 68 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Ven 6 Nov 2015 - 8:04 | |
| Bon salon à vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 0:18 | |
| Epoqu'Auto à Lyon, c'est bien sûr le lieu où l'on trouve de très beaux véhicules, une concentration de professionnels et des pièces diverses. C'est également l'endroit où l'on peut rencontrer des Membres du Club01 et des intervenants du Forum01 : Voici, à gauche de la photo, Simon Membre Suisse qui restaure une Eclipse, au milieu alain tassin devant son stand, à droite un ami carrossier de Simon. Ici, de gauche à droite devant le stand de F&chrome : Thiric, ppf63, jigeduke, alain tassin et Gamak. ( Et dans la main de Gamak une bouteille d'un excellent vin blanc offert par babycid) D'autres sont passés sans être sur une photo : Poulalion, papapygeot... |
|
| |
gérard Vaillant
Messages : 1320 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 68 Localisation : finistere
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 0:39 | |
| _________________ GG du 29 " un pour tous ,200 pour 01 " | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 1:02 | |
| Superbe photo "collector" car il est très rare de voir Indiana Jones avec des lunettes !! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
polo59
Messages : 817 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 76 Localisation : nord
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 7:59 | |
| | |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 8:12 | |
| | |
|
| |
francis55
Messages : 546 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 72 Localisation : 55150 Damvillers
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 13:26 | |
| | |
|
| |
ppf63
Messages : 2452 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : 87 haute vienne
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 19:31 | |
| Ça y est, je suis rentré, la tête pleine de belle voitures, d'échanges avec certains du forum, et..........les jambes looouurrrdes trés loouuurrrdes!!
Hormis Thiric que j'avais rencontré cet été devant une boisson fraîche, et gamak aperçu à Reims il y a 2ans, j'ai eu également beaucoup de plaisir à parler quelques minutes avec Poulalion, jigeduke, Alain T, et papapygeot que j'ai reconnu au détour d'une allée. Enfin ce n'est pas vraiment lui que j'ai reconnu...c'est...le volant bois qu'il portait sur son dos.
Une si belle journée me donne déjà envie de revenir l'an prochain. | |
|
| |
herve59
Messages : 2333 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Mérignies (tout près de Lille)
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Sam 7 Nov 2015 - 21:20 | |
| - Bruno62 a écrit:
- Superbe photo "collector" car il est très rare de voir Indiana Jones avec des lunettes !!
:355: Tellement stupéfait que notre vénérable Berger en a perdu sa légendaire casquette :355: Y'a pas à dire vraiment collector la photo... _________________ Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage 301 CR roadster TR4 1934
| |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Dim 8 Nov 2015 - 9:11 | |
| Très bonne journée samedi, j'ai rencontré en vrai Alain Tassin que je ne connaissait pas, je le remercie encore pour ses conseils et sa gentillesse j'y ai rencontré également Thierry, Dominique Gamak ...... _________________ Peugeot 201 BL de 1933 en 1 seul morceau !!!!!
| |
|
| |
papapygeot
Messages : 1256 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 75 Localisation : 38 VOIRON
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Dim 8 Nov 2015 - 14:59 | |
| Oui bien content d'avoir pu rencontrer plusieurs membres du forum. Et voila le dit volant , pour bien se conduire! C'est certain ....... j'étais le seul ! Et plusieurs copains m'ont reconnu grâce à lui ce qui m'a permis de le rencontrer. _________________ Pour vous rincer l’œil ou tout savoir sur la renaissance d'une éclipse; "www.401.fr " mise à jour du 27/10/2017 | |
|
| |
kirk1549
Messages : 570 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 75 Localisation : CANTAL
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Dim 8 Nov 2015 - 19:43 | |
| Belle brochette et enfin des visages avec qui on correspond souvent. | |
|
| |
jigeduke
Messages : 1150 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 73 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 9 Nov 2015 - 10:56 | |
| - Hervé a écrit:
- Tellement stupéfait que notre vénérable Berger en a perdu sa légendaire casquette
J'étais venu incognito... | |
|
| |
alain tassin
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 9 Nov 2015 - 13:37 | |
| Ah ! Pour ces 3 jours nous pourrons dire que nous avons fait Salon !Moment très agréable pour découvrir avec ''...ki kon kose...'' ... d'habitude par écran interposé .! De plus devant la multitude d'exposants : certains 01 ont bien dû dénicher, n'est ce pas Mrs..? , de quoi les satisfaire ( eux, leur voiture ou leur garage...? ) '' Époque Auto International 2015 Lyon '' est mort ? ----> Mais Non ! Nous attaquons ce mardi soir sa Renaissance pour 2016 ..! *** Ceux qui sont venus nous voir : dés l'entrée vous étiez devant un IMMENSE portail en fer forgé... ---> Ouvrant sur une allée de château avec une magnifique vieille .. Rolls Royce , prête pour le départ... *** Maintenant disons tout ! --> c'est un de nos membres , souvent vu sur les écrans de télé (chez Patrick Sébastien entre autre ) qui nous a bien facilité les choses en nous amenant (et de plus en l'installant ) un des 'décors' de ses spectacles ! ( la R/R.. ? C'est la sienne ! Il est venu , et reparti avec , après notre repas de clôture....) ******* Un grand merci au célèbre magicien ..? ..j'ai nommé Monsieur DANI LARY ! ****** | |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Lun 9 Nov 2015 - 22:36 | |
| .... les anciennes, c'est magique ! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
Gamak
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 10 Nov 2015 - 16:50 | |
| Salut les amis pour ma part je suis rentré hier soir par le chemin des écoliers , après trois grosses journées non stop ou presque j'ai apprécié le silence !! J'ai cependant réussi à faire quelques photos de voitures intéressantes , un beau coach sical pour commencer : et une jolie MG TD: une sympa 201 sur le stand de l'aventure peugeot et une idée d'aménagement pour notre ancien ami belge ( matez le reflet dans la porte gauche ): Merci à tous ceux qui sont passés, aux nouveaux adhérents, déjà actifs sur le forum et qui nous soutiennent dans notre avancée ! Et encore un GRAND merci à AlainT pour sa gentillesse et son efficacité !! _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Bruno62
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon Mar 10 Nov 2015 - 19:09 | |
| ... dis patron, comme vélo, t'aurais pu prendre un Peugeot ... :355: _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epoqu'auto à Lyon | |
| |
|
| |
| Epoqu'auto à Lyon | |
|