| Les "bleus" et les "pas bleus" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Les "bleus" et les "pas bleus" Jeu 27 Aoû 2015 - 0:05 | |
| ... ça y est, notre Admin vient de travailler afin que je puisse (aussi, comme lui) mettre à jour les bleus et les autres... même si l'envie est grande pour moi de mettre tout le monde en noir !!! Quelle importance que Pierre, Paul ou Marcel soit adhérent ou pas ??? L'important n'est il pas qu'il participe activement au forum ?? Adhérent ou pas, nous répondons à tous avec la même ferveur et le même sérieux afin que roulent les 01 ! Vous me direz : "pourquoi alors être adhérent ?" Tout simplement pour faire partie de la "famille" parce qu'on s'y sent bien! _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bruno62
Messages : 10103 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Prés de Boulogne sur Mer
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Jeu 27 Aoû 2015 - 0:13 | |
| Mission accomplie: les adhérents en bleus, les autres pas.
IMPORTANT: si vous remarquez une erreur vous concernant, ce qui est fort possible, un gentil MP que vous m'adresserez me permettra de vous attribuer la couleur qui vous revient de droit.
(pour les modérateurs, je ne sais pas vous mettre en bleu, même si vous payez bien votre cotisation ! ) _________________ On ne peut être trahi que par ses amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Jeu 27 Aoû 2015 - 1:18 | |
| Oui, pas réussi à forcer cette fonction, on restera donc "normal" ..et moi sous Gamak qui ne suis que membre, ben je suis bleu Mais lorsque je mets la casquette d'admin ça change tout _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
46jcl
Messages : 6900 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : LOT 46
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Jeu 27 Aoû 2015 - 7:48 | |
| Bon alors c'est tout simple les modérateur n'ont qu'a avoir 2 casquettes... Exemple: Bruno62 en tant que membre et "Terminator" (ce n'est qu'un exemple ) en tant que modérateur ... (De toute façon vous n'êtes que 3 alors... on vous connait ( je dis ça pour les vacances, histoire d'en profiter pour être sur de ne pas se faire moderer ) | |
|
| |
alain tassin
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 82 Localisation : tassin la demi lune 69160 (dans les HAUTEURS ....de Lyon, ..2 km) MAIS... classé 7 (sept !) fois en zone sinistrée INONDATIONS...et oui! Mais la Télé et la Presse nous ont "oublié!!"
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Jeu 27 Aoû 2015 - 9:54 | |
| Chic les amis ! Tout ceux qui ,maintenant.., sont en bleu ... ====> Ils vont voir la vie en rose ! --> Comme quoi le bonheur c'est une histoire de perception des .....couleurs ! ( Et dans le vie de tous les jours , on essaye : plus de NOIR les amis , OK ? ) | |
|
| |
duaxeu
Messages : 28 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 54 Localisation : PLACEY (25)
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Mer 2 Sep 2015 - 21:19 | |
| Alors la je nage, mais je nage, c'est quoi bleu, noir???? | |
|
| |
Gamak
Messages : 9739 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 66 Localisation : 57420 Cheminot, en Lorraine
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" Mer 2 Sep 2015 - 21:34 | |
| En bleu les membres du forum adhérents, en noir pas gras les participants au forum non membres du 01 et en noir gras admin, modo etc une exception Gamak qui est seulement membre car pour administrer je me loggue sous "admin" Comme le forum du club 01 est ouvert à tous certains participants voulaient faire le distinguo entre cotisants ou pas ,pourquoi pas, donc j'ai fait le nécessaire. _________________ Si tu maîtrises la situation, c'est que tu n'es pas vraiment à fond
On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une. Confucius ou un autre, on ne sait plus ...
601 CR 1934 N9L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "bleus" et les "pas bleus" | |
| |
|
| |
| Les "bleus" et les "pas bleus" | |
|